Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Moteur.... Action: La nouvelle vidéo de présentation du serveur

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria Sujet précédent
Sujet suivant
Moteur.... Action: La nouvelle vidéo de présentation du serveur
Auteur Message
Bananutz
Administrateur

Message Moteur.... Action: La nouvelle vidéo de présentation du serveur Répondre en citant
Bonsoir,

Voilà, tout droit sortie du festival de Canne, le nouveau film que j'ai préparé pour tenir le rôle de vidéo de présentation de notre serveur tout mimi. On ne s' était pas consulté, et je crois qu'avec Ereocless, on s'est un peu marché dessus, mais pas grave tant que ça reste un plaisir (j' adore piétiner mon cousin Wink ).

Bref, si vous voulez voir cette Faaaaaaabuloussss vidéo, c'est en direct depuis ma prestidigiousuuuuuss chaîne Youtube:

http://www.youtube.com/user/Bananutz?feature=mhee

Bon visionnage !

Mar 21 Juin - 23:55 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 21 Juin - 23:55 (2011)
Ereocless
Recruteur

Message Moteur.... Action: La nouvelle vidéo de présentation du serveur Répondre en citant
Moue je préfère ma vidéo! elle décrit plus la ville niarf.
Merci Bana de nous avoir ouvert les yeux sur l'amour cacher, symbolisé par un coeur de lave, de 2 êtres qui sont Roskad et Opales. :p

Mer 22 Juin - 00:17 (2011)
Valdrass
Equipe Saphir

Tu t'es tromper je squatte chez ereocless et la maison juste a coter ces pas la mienne mais celle de woftan 

Mer 22 Juin - 00:26 (2011)
Bananutz
Administrateur

Va dormir Valdrass

Mer 22 Juin - 00:48 (2011) Visiter le site web du posteur
Opale
Membre d' Honneur

gg Bana xD

Par contre y'a des trucs franchement t'as trop d'imagination, genre vers le musée tout ça...  :O

Et la fin c'est du lag ? ou c'est des effets de la vidéo ? :s je trouve la fin (à partir de la jungle) moins bien que le reste à cause du lag, c'est dommage.

Beau boulot quand même ^^

Mer 22 Juin - 00:50 (2011)
Roskad
Modérateur

Faut arreter de se cacher Opale on est un peu flag avec ce tableau ...

Mer 22 Juin - 00:57 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Erf Roskad... xD
bon bah au moins maintenant Oni peut commencer à construire l'église dont on a parlé... ^^

Mer 22 Juin - 01:01 (2011)
Olip96

Deux vidéos de présentation, et je suis totalement ignoré dans les deux.

J'ai ma place sur ce serveur ou je fais vraiment tache ?

Mer 22 Juin - 02:19 (2011) MSN Skype
Bananutz
Administrateur

Code:

Deux vidéos de présentation, et je suis totalement ignoré dans les deux.

J'ai ma place sur ce serveur ou je fais vraiment tache ? 

Ne te sens pas écarté Olip. Cette vidéo, je l'ai faite de manière à représenter le serveur, notre ville, mais c'est clair et net, les premiers "colons" tels que Opale, Roskad. Fawkes également et surtout Onilink ont vraiment énormément participés à la construction des premiers édifices qui ont fini par donner les premiers lieux aménagés et concrets du serveur. Il y à eu beaucoup de motivation de ces personnes et je pense que ça a rapproché les bâtisseurs. Ensuite, les personnes étant arrivées sur le serveur ont évidement contribuées à embellir le serveur, et parfois même de très belles manières. Je pense à toi, à Craftus à Yhomas... Mais c' est indéniable vous êtes arrivés après le gros de la guerre. Cela dit, bien évidement vous avez votre place sur le serveur.

Ce que j'espère simplement, dans un avenir proche, c'est pouvoir éviter des disputes inutiles, car d'abord, sur un chat room, il est très difficile de savoir ce que pense réellement l'autre quand il dit quelque chose. Le ton qu'il emploi ? Aucune idée ! Et parfois, ça change tout. Une simple remarque qui pourrait passer pour de l'humour peut très bien être très mal interprétée. Il faut que chacun, du moins les personnes un peu mature arrive à prendre du recul sur ça.

Récemment on m' à rapporté de petits clash, au début, c'est anodin, et finalement, comme les explications de vive voix ne sont pas là, on interprète mal et on s'embrouille les uns et les autres. Je pense parler à certains d'entre vous sur skype (ou TS...) afin de mettre certaines choses au clair. Maintenant arrêtons de râler pour un oui ou pour un non, personne n'est mis de coté. Tant que vous respectez les règlements du serveur, vous y avez votre place.

Mer 22 Juin - 03:14 (2011) Visiter le site web du posteur
Olip96

Je comprends mieux, désolé de m'être légèrement emporté.

Mer 22 Juin - 04:42 (2011) MSN Skype
Vesp3ral

Je pense que la réponse de Bana suffit à Olip Smile

Sympa la vidéo mais y'a des gros défauts.

* enfile son chapeau de critique *

Désolé Bana, tu as beau être l'admin, tu vas prendre. Mwahahaha.

- Attention avertissement. Les commentaires qui vont suivre sont à prendre au second degré et n'existent que dans le but d'améliorer tout ce qui compose le serveur -

La vidéo n'est pas dynamique. Peut-être que tu débutes en montage vidéo, et je peux pas critiquer ça, ça serait comme tirer sur l'ambulance. Et d'autant plus que je suis encore pire que toi. Bref.
Tu parcoures la ville bleue en plusieurs shoots, bon d'accord. Mais des shoots longs de plusieurs minutes. Tu pourrais éviter certaines transitions lorsque tu vas d'un endroit à un autre. La vidéo rendra plus dynamique et ça fait plus.. Professionnel.
La ville verte ? Elle est où dans la vidéo ? On peut dire que le serveur est articulé sur plusieurs choses, et la co-existence de deux villes en fait partie. ça aurait été bien de la mettre également.

Côté musical, j'ai eu mal aux oreilles. Personnellement, je déteste ce qui sort récemment sur les ondes. Metal attitude oblige (blague). Bon, sincèrement, en mettant de côté mon dégoût pour la musique actuelle, je pense qu'il est important de varier les tons. Changer les styles. ça permet de faire varier l'ambiance et de mettre un rythme dans la vidéo. Un coup speed pour montrer les donjons etc et ainsi de suite. D'ailleurs, les transitions musicales, faut penser à faire une fondu qui dure plus d'une seconde. Ou alors choisir un moment où le mix serait idéal. J'demande pas des compétences de DJ, loin de là. Mais bon, lorsque t'as deux mélodies complètement différentes à une seconde d'intervalle, ça chamboule tout.

Bana, s'il te plaît, ton orthographe. Je sais que je suis un puriste pour ce qui est de m'exprimer. Mais parfois, les fautes d'orthographes ou de grammaire, ça pardonne pas. Je te vois t'exprimer très correctement sur le forum, et dans la vidéo, j'ai eu mal. Y'a des fautes impardonnables et ça reflète pas l'image d'un travail sérieux (et pourtant, je sais bien que le serveur est le fruit d'un long labeur). Il s'agit d'améliorer l'image que l'on donne du serveur. Personnellement, en voyant ça, je n'aurai pas envie de venir. Bon, je ferai une connerie, certes. M'enfin, c'est le principe malgré tout.

Je trouve la vidéo trop longue. En fait, pour donner envie à des personnes de venir, faut pas tout révéler. C'est comme une bande-annonce, tu mets les éléments principaux et les tons du film, mais tu laisses une histoire qui se découvre. Là, c'est l'effet que ça m'a fait. Et je trouvais ça dommage. Déjà une vidéo de plus de 5 minutes, si ce n'est pas rythmé, c'est long. Donc je pense que le format idéal pour présenter le serveur avec son contenu actuel, c'est 5-6 min. Avec des transitions efficaces, un gameplay intéressant etc.

Sinon, je suis assez content de la vidéo. Si si, je vous jure ! Le rendu est simple mais plutôt sympa pour ce qui ne se prennent pas la tête (* personne qui aime se prendre la tête*). ça retranscrit bien l'idéal du serveur, du fun, un esprit familial et du respect. D'ailleurs, je trouve que tu as bien mis en valeur quelques originalités du serveur, la jungle, le musée (bande de timbrés qu'ils l'ont fait, trop la classe ! Je vais y mettre une œuvre obligatoirement Smile) et d'autres choses.

Bref, je trouve que c'est une ébauche de ce que pourrait être le résultat final. Mais pourtant, une belle ébauche. Je suis fier de ce job et d'être parmi vous. Et la vidéo de Bana, ça a su me confirmer ce sentiment Very Happy

Jeu 23 Juin - 22:30 (2011)
Bananutz
Administrateur

Tu as raison. Dans l'absolu, je n'avais pas prévu d'axé l'orientation de la vidéo vers une présentation du serveur, mais c'était un trip que j'ai surtout fait à la va vite au gré de mon inspiration.

Pour mon orthographe, j'avoue faire d'immenses fautes parfois. Ca m'exaspère mais, c'est comme ça. Sur mon site internet j'utilise plusieurs moyen de correction quand j'écris des articles ou rédige des news. Dico en ligne, correction google, relectures... Mais pourtant rien n'y fait, on à toujours un truc à me reprocher question orthographe et ce, même si c'est loin d'être l'anarchie !

Bref, pour la vidéo, le thème que j'avais le plus en tête quand je l'ai faites, c'était "détente" et franchement, je n'ai pas réfléchi ou penser à faire un travail fini. Mais tu as raison en la réfléchissant un peu, en tirant sur le bon qu'elle contient et en affinant les séquence, avec un découpage plus propre, ça doit pouvoir bien rendre. Je m'y collerais sans doute un de ces quatre.

Le seul commentaire que je n'ai pas pu approuver dans ta critique est le suivant:

Citation:

Côté musical, j'ai eu mal aux oreilles. Personnellement, je déteste ce qui sort récemment sur les ondes.

Je suis un mec trop Dancefloor, désolé ! Les trips dans le garage ou dans la chambré entre pote, c'est pas mon truc et ça l'à jamais été Wink

You' have got a pop 'n up
Put your hands on the head !

Jeu 23 Juin - 22:51 (2011) Visiter le site web du posteur
Ereocless
Recruteur

Need une critique de toutes mes vidéos Vespe! :p

Jeu 23 Juin - 23:31 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Moteur.... Action: La nouvelle vidéo de présentation du serveur

Aujourd’hui à 14:12 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation