Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] KorGan8

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] KorGan8
Auteur Message
KorGan8

Message [Accepté] KorGan8 Répondre en citant
Bonjour à tous !
Je me prénomme Clément et j'ai 17ans, j'habite pour le moment dans les côtes derrière Cannes,
  [[size=10] J'ai passé 10ans à la campagne... C'est comme passer d'une pioche en cuivre à une pioche en Hellstone [/size] ] Bref... Je suis un Geek a temps perdu... J'ai passé beaucoup de temps dans les instances du côté obscur de la Force : [J'ai faillit dire "Star Wars"] Je parle bien sur de "World Of Warcraft" !
Après j'ai joué un long moment à Minecraft et ça va faire près d'un mois que je joue à Terraria et que j'ai ouvert mon Podcast [Terrarium] !

Alors pour ceux qui ont la flème de lire ces quelques lignes, [Car il y en a beaucoup]
Pseudo/Prénom : KorGan/Clément 
Pseudo IG : S'il en faut un, il sera *Asg* KorGan
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je finis donc cette petite présentation par le "petit" paragraphe RP :

Une petite fille approche un monsieur qui lui paraît être un étranger : 
" Dis Monsieur... Tu ne serais pas une star ici ? Quelqu'un de connu ? Je ne sais pas si je vous ai déjà vu pourtant je connais tout le monde ... Vous êtes nouveau ?
- *Souris* Figure toi que j'aurais bien voulu être une star comme tu dis ... Mais non, J'ai juste été là au bon moment !
Veux tu que je t'en parle ?
- Ouuui avec Plaisir ! 
- Bien... Tout a commencer quand... *FLASH BACK*

Bzzz~ *Bruit de transition*

" KorGan8 avait une famille dans le besoin, tout le monde travaillait, il n'avait que 12ans et pourtant, il était déjà au charbon dans des cavernes morbides : C'était une famille de Mineurs parmis tant d'autres dans cette contrée de Pinteria, elle portait ce nom car après le boulot, tout le monde se rejoignait pour boire encore et encore jusqu'à plus soif, ce n'était pas de la eau bien sur... KoKo, Pour les intimes, devait se lever tôt pour prendre sa pioche et partir dans les mines avec toute sa petite famille, Mais il rêvait déja de bien plus que ça... De pouvoir parcourir les contrées, de construire et de pouvoir avoir : des Relations. 
Il dut pourtant continuer a miner encore et encore jusqu'au jour où ... Il en eut marre de miner en forme d'escalier  et de devoir toujours sortir son arme pour tenter de se défendre sur un terrain en pente, à  perdre du temps pour obtenir si peu... Il voulait accélérer, en finir vite. Il commença donc a miner juste dessous ses pieds pour ne plus perdre de temps... Erreur de sa part. Il commença tranquilement jusqu'à miner l'ultime pierre avant un gouffre sans fin. Il tomba longtemps... Jusqu'à en perdre la conscience .
Il reprit connaissance alors sur le sommet d'une colline, Impossible de savoir où il se trouvait... Impossible de savoir comment est il arrivé ici... 
Mais, Devant lui, il va découvrir une énorme ville, elle avait l'air de flotter,ce n'était pas n'importe quelle ville, Il ne l'a connaît pas encore mais pour le moment, il n'a que là où aller et il va devoir tenter de demander Refuge... "

La petite fille reprend après un silence de réflection : 
- Mais... Après ? Il n'y a pas de suite ?
- Si il y en a une... Mais c'est pas moi qui va en décider jeune fille... Seul le peuple d'Asgoria peut décider de mon Sort ! "

Je vous laisse donc après ce petit paragraphe ><' ... Enfin bon, J'espère à Bientot  et Bon Jeu !

Dernière édition par KorGan8 le Mer 22 Juin - 15:20 (2011); édité 1 fois
Mer 22 Juin - 12:27 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 22 Juin - 12:27 (2011)
Bling
Equipe Emeraude

J'adore.

Mer 22 Juin - 15:16 (2011)
Arkaon93
Equipe Emeraude

Joli RP, malgré quelques incohérence ou incompréhension de ma part... =S
Tes podcast sont super sympa, malgré la qualité du micro =/ Mais de petites vannes bien placés =P
Par contre, il me semble que le recrutement soit malheureusement clos..

Jeu 23 Juin - 00:54 (2011) Skype
KorGan8

Tu as probablement regarder que le premier épisode des podcasts. Celui où je n'avais pas acheter de nouveau micro Smile

Jeu 23 Juin - 10:49 (2011) Skype
Arkaon93
Equipe Emeraude

Muahahahah ! Tu est trop fort ! Ouais, j'ai regarder juste histoire de voir ce que ca donnait, j'irais voir les suivants Wink

Jeu 23 Juin - 12:03 (2011) Skype
Bananutz
Administrateur

Accepté

Jeu 23 Juin - 13:14 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] KorGan8

Aujourd’hui à 14:10 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation