Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dégradation de la map
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Info: Serveur & Communauté » Archives: Sujets expirés Sujet précédent
Sujet suivant
Dégradation de la map
Auteur Message
Opale
Membre d' Honneur

Message Dégradation de la map Répondre en citant
Bon on a eu un sérieux problème au niveau des déserts de la map.

A droite de la ville bleue on avait des déserts "normaux" à peu près plat et avec beaucoup de sable... et là en se promenant sur la map voilà ce qu'on a trouvé Roskad et moi :

Des déserts complétement ravagés..., l'oeuvre de Nestifaro, qui en est en plus assez fier, et se vante d'avoir ramasser + de 1000 blocs de verre,  sachant qu'il faut 2 blocs de sable pour faire 1 bloc de verre....

Récolter des ressources est normal, mais une telle dégradation de la map ne l'est pas. La prochaine maj nous annonce une nouvelle importance pour les biomes déserts et océan, avec de nouveaux ennemis. Il y aura surement aussi un jour de nouveaux objets a craft avec du sable ou du verre.
Cette map est notre map à tous, et si on veut la garder et pouvoir jouer correctement dessus au fil des maj il faut en prendre soin. Les ressources sont nombreuses, il y a du sable en sous-sol, inutile de détruire tout le paysage.

Roskad et moi avons du importer énormément de bloc de sable pour reformer les déserts, pas le choix, et on y a passé une bonne 20aine de minutes...

Nestifaro étant connecté et en train de parler sur le chat de ses exploits en récolte de sable/verre, et racontant qu'il allait retourner chercher encore plus de sable, je lui ai dit de ne pas aller chercher plus de sable du côté droit de la ville bleue, d'aller le chercher autre part. Il a trouvé bon de répliquer que les ressources sont à tout le monde. Effectivement oui Nesti elles sont à tout le monde, pas qu'à toi.

Et tout ça au final pour quoi ? pour ça :

Eh oui c'est pour cet énorme bloc de verre enterré sous la ville verte que les 3/4 des déserts avaient disparus de la surface d'Asgoria, nous privant ainsi des futures maj liées au biome désert...

Donc Nesti, si tu veux continuer ce bloc de verre géant, personne ne t'en empêche, mais trouve ton sable en profondeur en minant, et arrête de détériorer la map dont tout le monde a besoin.

EDIT : une précision aussi, c'est que le verre une fois posé n'est pas récupérable. Si on l'enlève il se casse, donc les ressources sont définitivement perdues...

Dernière édition par Opale le Mer 22 Juin - 22:48 (2011); édité 1 fois
Mer 22 Juin - 22:28 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 22 Juin - 22:28 (2011)
Nestifaro

Oufff je sens le pavé lol

Deja je ne pensais pas a mal, je ne me ventais pas de mes exploits non plus, je disais juste qu'il fallait encore aller en chercher pour finir....

Je vais dire plusieurs choses, sa va surement ne pas etre tres organisé dsl....

Pour les biomes de sable , pour faire apparaitre les nouveaux monstres , il suffit de la terre avec 1 couche de sable (ou au pire 5 couche pour voir que le sable),donc ce n'est pas un probleme a ce niveau la.

Pour les bloc de glace , c'est sur que vu comme ça.... il faudra voir le resultat final (en plus on a commencer avec le haut alors forcement...c'est pas le plus utile mais si on veut faire dans le detail...) .

Alors je ne pensais pas a degrader la carte , je pensais juste a la recolte de ressource....alors forcement quand on veut du sable , ba quand je me posais la question , je me disais dans les deserts , je ne pensais pas que ça allait gener (en mettant couche de terre pour passer comme on fait dans la corruption) du moment que je ne touchais pas au sable de la mer .

Désolé je ne pensais pas que ça genait a ce point....

Sinon c'est plutot dur de trouver des quantités de sable en profondeur.....

Dans ce cas pour le bien de la map et uniquement pour ce projet , je fais içi meme une demande d'importation massive de verre .

EDIT : encore désolé , j'espere ne pas trop me faire foueter , hein? Quand j'avais repondu les ressources sont a tout le monde , c'est parce que je ne comprenais pas pourquoi on me disait de ne plus enlever le sable a droite , je comprenais un truc du genre (vous etes les verts , donc vous prenez le sable a gauche , il est a nous celui de droite......) . J'avais compris ça dans se sens....

Et remarque que apres que tu m'ais dit de ne pas y toucher , je n'y ai pas toucher , j'ai juste attendu de voir ton post sur le forum pour comprendre pourquoi .

Mer 22 Juin - 22:46 (2011)
Roskad
Modérateur

Tu n'pensais peut etre pas en mal mais ça nempeche qu'au lieu de faire des trous béants dans tout les déserts t'aurai pu demander directement à bana sachant que le nombre de verre dont tu avais besoin allait pomper pas mal de sable sur la surface ...

Mer 22 Juin - 22:57 (2011)
Nestifaro

Bein enfaite je pensais ramasser ça un peu comme de la pierre , et sur la map on a pas mal de trou dans le genre , entre les meteorite , la corruption rafistoler avec des planches en bois.

Et puis ça faisait un peu un genre de montagne ^^

Mer 22 Juin - 23:01 (2011)
Roskad
Modérateur

Ouais mais bon deja qu'avec Opale et Oni on essaye de refaire un peu tout ca, remodeler la map, si vous vous en foutez vous derriere et continuez de faire des trous de partout on va finir avec une map a l'apparence dynamitée presque ...

Mer 22 Juin - 23:05 (2011)
Nestifaro

Je pensais que le sable etait juste la pour etre ramasser....

Mer 22 Juin - 23:06 (2011)
Roskad
Modérateur

Bah oui mais imagine bien que si tout le monde fait comme toi un projet de cette taille, dans 2jours on a plus de terre, ni sable, et on crechera tous dans l'Underworld

Mer 22 Juin - 23:08 (2011)
Nestifaro

Si le sable se trouvait comme la pierre , bien sur que j'aurais été en profondeur....

Bon donc normalement Bana va autoriser l'importation ?

Mer 22 Juin - 23:09 (2011)
Roskad
Modérateur

Entre continuer a faire des trous béants ou importer du verres et vu ce que tu as deja recolté comme verre, ca reste a voir mais tu lui posera la question toi meme

Mer 22 Juin - 23:12 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Comme Roskad vient de le dire sur le chat, on a utilisé environ 8000 blocs de sables pour reboucher tous les déserts...

Alors Nesti malgré tout ce que tu pourra dire j'aurai toujours du mal à croire que tu ne te sois pas rendu compte que tu abusais légèrement sur la récolte de ressources... Je pense que tu as volontairement pris énormément de sable parce-que tu avais un immense projet, sans te soucier des autres.

Nestifaro a écrit:

Je pensais que le sable etait juste la pour etre ramasser....

Erf les blocs de dirt aussi sont là pour ça, vas-y creuse toute la map... xD

Bon moi j'en reste là on verra ce qu'en dit le grand chef...

Mer 22 Juin - 23:13 (2011)
Nestifaro

Comment ça , ça reste a voir ? Enfin je veux dire , que veux tu dire par la ? Que j'en ai deja prit assez ou un truc comme ça?

A oui je voulais aussi dire , c'est pas juste un projet perso , c'est pour la ville qu'on fait ça , pas juste une petite fantaisie ^^

On voulait nous aussi faire une super ville....

PS : ( a prendre au second degré ) , vous avez pillé les donjons ,nous on pille les deserts MOUHAHAHA (second degré, ne me fouettez pas.....)

EDIT (apres le message d opale) : Je savais que j'en recoltait beaucoup , mais pour moi c'etait pas abuser , je veux dire , on en a besoin de beaucoup , bein faut en recolter beaucoup normal quoi ! Et il restait largement assez de sable pour les autre (le desert a droite continuait pas mal et y en a encore un autre apres puis la mer ensuite).

Et pour la dirt j'en ai deja assez lol , en plus on ne peut faire de construction avec et on en trouve bcp en sous sol !

Dernière édition par Nestifaro le Mer 22 Juin - 23:19 (2011); édité 1 fois
Mer 22 Juin - 23:16 (2011)
Roskad
Modérateur

Bah ça reste à voir dans le sens où c'est Bana qui décide, même si j'te dis oui c'est possible il peut tout aussi bien te donner un non categorique

Mer 22 Juin - 23:18 (2011)
Nestifaro

Imagine on a fait tout ce verre , pour s'arreter la et tout detruire.....

Mer 22 Juin - 23:19 (2011)
Kromleck
Equipe Saphir

Le problème n'est pas d'avoir agis avec ou sans l'intention de nuire aux autres ; c'est dans tous les cas purement individualiste.

Btw ; si besoin de sable, j'en ai un paquet dans ma map/coffres de donjons, je devrais pouvoir t'en déposer en bonnes quantités

Mer 22 Juin - 23:21 (2011)
Roskad
Modérateur

Bah j'imagine bien de toute façon il te demandera en quoi consiste ton projet et ce sera surement un oui mais tu verra ça avec Bana directement

Mer 22 Juin - 23:21 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Dégradation de la map

Aujourd’hui à 23:48 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Info: Serveur & Communauté » Archives: Sujets expirés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation