Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dégradation de la map
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Info: Serveur & Communauté » Archives: Sujets expirés Sujet précédent
Sujet suivant
Dégradation de la map
Auteur Message
Fawkes
Equipe Saphir

Message Dégradation de la map Répondre en citant
Moi je trouve ça beau, au moin on pourra dire que le serveur a eu son grand canyon au moin une fois dans sa vie!

Mer 22 Juin - 23:36 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 22 Juin - 23:36 (2011)
Arkaon93
Equipe Emeraude

Ah ouais chaud Nesti la... Je t'avais prévenu qu'il fallait que l'on fasse une demande d'importation a Bana vu la quantité nécessaire au projet.. Toi tu y a été direct sans attendre... ><'

Jeu 23 Juin - 00:41 (2011) Skype
OniLink
Membre d' Honneur

Surtout que je t'avais prevenu que LE sable de Droite n etait pas a prendre dans sa totalité.
D'ailleur j'ai pas surveiller ma plage et j espere pour toi qu'elle est intacte Smile

Jeu 23 Juin - 01:01 (2011)
OniLink
Membre d' Honneur

Après Verification, ma plage est intacte. Donc tout va bien.

Jeu 23 Juin - 01:07 (2011)
Ereocless
Recruteur

Je n'étais pas là hier soir ( j'étais ivre de l'alcool pour fêter la fin du bac  :p) mais ce qui me choque en lisant cette histoire Nesti c'est que tu n'assume pas ta connerie.Ce n'est même pas toi qui a réparé ce trou gigantesque dans la map, et comme d'habitude c'est les joueurs les plus investit qui répare les trous...

Autre chose à part mais je trouve aussi que ta maison est très individuel... je m'explique elle fait 2fois la maison d'Oni, sauf que lui c'est en profondeur ce n'est pas à la surface.
Imagine que la ville verte souhaite faire un deuxième étage comme la ville bleu ; comment vous allez faire faire un étage à 500m de haut... tu pourrais garder juste la première partie de ta maison ou la faire en profondeur avec accord des verts!

Jeu 23 Juin - 11:50 (2011)
Nestifaro

Arkaon93 a écrit:
Ah ouais chaud Nesti la... Je t'avais prévenu qu'il fallait que l'on fasse une demande d'importation a Bana vu la quantité nécessaire au projet.. Toi tu y a été direct sans attendre... ><'

Désolé, je n'en ai pas le souvenir .

Ereocless a écrit:

Je n'étais pas là hier soir ( j'étais ivre de l'alcool pour fêter la fin du bac  :p) mais ce qui me choque en lisant cette histoire Nesti c'est que tu n'assume pas ta connerie.Ce n'est même pas toi qui a réparé ce trou gigantesque dans la map, et comme d'habitude c'est les joueurs les plus investit qui répare les trous...

Attend j'assume completement...si on m'avait demandé de reboucher les troues en important je l'aurais fait....

Mais j'attendais deja qu'on m'explique quel était le probleme (d'apres Oni j'avais surtout compris que c'était la plage qui le genait....), ensuite avant meme de poster sur le forum ils ont réparé sans meme demander mon aide.....

Bien sur que je l'aurais reparé si on m'avait demandé .

Fawkes a écrit:
Moi je trouve ça beau, au moin on pourra dire que le serveur a eu son grand canyon au moin une fois dans sa vie!

Sinon moi aussi je trouve que sa avait un certain charme, xd

(désolé de garder le sens de l'humour Crying or Very sad )

Jeu 23 Juin - 12:04 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Dans le même ordre d'idées ce matin je me suis aperçue que presque tous les arbres de la ville bleue avaient été coupés sans être replantés. Encore un acte individualiste, le prochain qui passe et qui a besoin de bois, tant pis pour lui. Et c'est pas la première fois que ça arrive...

Merci de TOUJOURS replanter quand vous coupez des arbres ! Si vous n'avez pas de glands il y en a à disposition dans l'herboristerie (boutique rose sortie ouest de la ville bleue). Et pour que ça passe encore mieux vous pouvez prendre des glands gratuitement si et uniquement si c'est pour replanter les arbres de la ville que vous avez coupé, si vous en avez besoin pour votre jardin personnel ça reste payant.

Bien sur impossible de savoir après coup qui s'amuse à couper tous les arbres sans replanter, mais maintenant plus d'excuse, et si j'en choppe un sur le fait ça va barder !! :O

EDIT : et puis tant que j'y suis plusieurs coffres de la réserve commune de matériaux ont disparus aussi. C'est sur c'est plus rapide de récupérer un coffre quelque part en douce que d'en crafter un soi-même...

Dernière édition par Opale le Jeu 23 Juin - 12:17 (2011); édité 1 fois
Jeu 23 Juin - 12:10 (2011)
Nestifaro

La vous pouvez avoir des témoins , a chaque fois qu'un nouveau me demande ou prendre du bois , je lui indique et je précise : "Il ne faut pas oublier de replanter apres" . J'ai d'ailleur une petite reserve de glands que j'utilise regulierement pour replanter des arbres....

Jeu 23 Juin - 12:16 (2011)
Ereocless
Recruteur

Vous devriez planter des arbres dans votre ville les verts aussi au lieu de piller notre ville de ses arbres magnifique sniff Crying or Very sad

Jeu 23 Juin - 12:20 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Ereocless a écrit:

Vous devriez planter des arbres dans votre ville les verts aussi au lieu de piller notre ville de ses arbres magnifique sniff Crying or Very sad

Rien ne nous dit que c'est forcément un vert qui avait coupé tous les arbres, ça peut très bien être un bleu aussi.

Jeu 23 Juin - 12:27 (2011)
OniLink
Membre d' Honneur

Je me connecte via mon blackberry au boulot pour montrer a quelle point je suis Lol !

Nesti, serieux? Sa t arrive de lire ?
La premiere fois, quand tu parlais de prendre du sable en grosse quantité j'avais mentionner a ce moment que ma plage devais pas eetre toucher. Mais toi a ce moment tu ma dit texto : "faut bien prendre la ou y en as" bien sur cette reponse ma encore prouver une multitde de fois ton individualisme sur se serveur. Après tu parlais du sable a droite, je t avais dit de pas y toucher sachant que a votre gauche et que avec un peu de volonté, creuser dans les profondeurs et tu en trouve aussi en quantité.
Encore une fois, tu n'en a fais que a ta tete et tu est aller faire ce trou béant avec les images comme preuve et pour un bloc de vitre qui fais 10 cases de hauteur et qui ressemble a rien. Après tu m'emtionne le faite que c'est un projet de la ville verte. Cool pour vous. Mais terraformer en grande puissance la partie droite de la carte. Moin cool pour nous. Imagine on fais la a votre gauche ? D'ailleur votre gauche quand je t ai parler du sable l a bas tu ma dit texto "non on casse pas notre mer", alors pourquoi avoir casser en grande pompe la plage naturel sans un accord au prealable? Bref je vais pas m etendre plus. Mais arrete de te croire tout permis et seul sur le serveur.

Concernant ca baraque ereo, je dirais rien lol. Après si il on des problème pour faire des etages sa les regardes.

Jeu 23 Juin - 12:32 (2011)
Bananutz
Administrateur

J'ai bien lu le topic, les différents MP sur le sujet qui m'ont été envoyés.

Ce qui en ressort:

- Une attitude individualiste inacceptable de Nestifaro
- Une dégradation de la map soit du terraforming environnant qui va contre cette règle passible de bannissement.

Citation:
-         Interdiction d’utilisation d’un explosif dans les vallées, montagnes, désert ou île flottantes à moins d’entreprendre la reconstruction de la zone avec un terra-forming réaliste.
Pour rappel, l'acquisition de ressources se fait exclusivement en souterrain, il n’a jamais été question de miner le terraforming de la map  que ce soit d'un coté ou de l'autre n'à aucune espèce d'importante. Et si ça à été fait, c'est de manière ponctuelle avec reconstruction réaliste du terraforming.

De plus, je rajoute à la charge de l'intéressé plusieurs comportement inadéquat à plusieurs reprises allant à l'encontre de la règle suivante:

Citation:
- Chacun est tenu de participer à la bonne ambiance et la dégrader est extrêmement mal vu. Si vous avez un soucis avec une personne, parlez en à un administrateur au plus tôt.
En clair Nestifaro, je me voit dans l'obligation de t'écarter du serveur définitivement car ton comportement individualiste nuit aux autres, et tu ne semble pas à même aujourd'hui de bien comprendre tous les tenant et les aboutissant de ta participation à ce serveur.

Cependant, tu n'es pas un cas exceptionnel, simplement tu ne partage pas la même vision du jeu que la majorité des autres participants. J'espère que tu trouveras un serveur qui sera plus adapté à ce que tu recherches.

En laissant ce commentaire directement sur le forum, j'ose espérer que chacun pourra comprendre la nature de ce que nous attendons d'un membre pour qu'il est sa place sur le serveur.

Jeu 23 Juin - 12:49 (2011) Visiter le site web du posteur
Ggcool
Equipe Emeraude

Alors, ... Nesti va etre banni indefiniment ?  Sad Sad

Oh dommage ... Vraiment dommage ... Il avait un grand projet ...

Bon ok il n'aurait pas du entamer les desert comme il la fait mais bon voila quoi ...

Bon j'vais pas continuer plus longtemps sinon j'risque gros aussi moi ...

Jeu 23 Juin - 13:10 (2011)
Bling
Equipe Emeraude

Le problème de nesti était aussi sa qualité : son ambition.
Mais avec trop d'ambition, tu perd patience et veut a tout prix réaliser tes projets ( même commun )
Le prix aujourd'hui : le terra forming de l'est des bleus alors qu'en demandant a bana un import massif de verre et en attendant sa réponse tout ce serait bien passé.

Désolé Nesti.

Jeu 23 Juin - 14:10 (2011)
Bananutz
Administrateur

Sur ce, je clos le sujet. J'ai vu que tu t'es enregistré avec un nouveau pseudonyme Nestifaro. Si tu souhaites dire quelque chose, tu m’envoie un message en privé seulement. Aucun post sur le forum. merci.

Jeu 23 Juin - 14:56 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Dégradation de la map

Aujourd’hui à 14:09 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Info: Serveur & Communauté » Archives: Sujets expirés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation