Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Banni - Destruction de build] PainKiller

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
[Banni - Destruction de build] PainKiller
Auteur Message
Uther

Message [Banni - Destruction de build] PainKiller Répondre en citant
Nom : PainKiller

Profession : Mercenaire

Histoire :

Le Jeune Marcus fut élevé par son Oncle, après le meurtre de ses parents, dans les Terres du Nord, une contrée ou la vie était Rude, car en ces temps ou le Blizzard Hurlait, les Pays Ennemis profitaient de l'Hiver Glacial pour piller les Villages et passer leurs habitants par les Armes.

Son Oncle étant Officier Ingénieur pour l'Armée Nordique, lui apprit à survivre et manier tant les armes Blanches que les Armes à feu, car il disait qu'un jour il partirait et que Marcus devrait survivre seul et sans repères dans les immensitées Glaciales de leur pays.

A 17 ans, Marcus prit les armes et partit avec son Oncle et ses troupes pour les Steppes Glaciales ou se retranchaient un camp ennemi voyageant vers la Capitale.

La Bataille fut d'une Extreme Violence et alors qu'ils allaient l'emporter, un capitaine adverse frappa l'Oncle de Marcus de sa Hache, le laissant tomber a terre, sans Vie...

Marcus prit de Folie, massacra ce qui restait des troupes adverses, repandant chair et sang sur les steppes Nordiques.
Puis quand le combat fut terminé, il enterra son Oncle et rentra a son Village ou il retrouva ses Amis jonchants le sol, et son Domaine Carbonisé.

Marcus partit la tete basse, disparaissant dans la Brume.

3 Années passerent, et certains Temoignerent de la présence sur les champs de Bataille d'un Homme Encapuchonné, brandissant sa Machete et son Fusil sur l'ennemi, detruisant par centaines les Troupes de l'Envahisseur, puis, l'Homme qu'on surnommait le PainKiller, disparaissait pour continuer sa Moisson Sanglante.

-------------------------------------------------

Marcus était devenu Fou et avait massacré la majeur partie de ses ennemis pendant 5 Années.

Puis quand la Guerre fut finit, le Hurlement dans sa Tete se tue et il retrouva la Paix en lui.

Il decida de Voyager et aux termes d'une longue marche, il entra dans Asgoria pour y trouver le Confort qu'il attendait depuis 5 Ans.

--------------------------------------------------

IRl : Je m'appel Uther, j'ai 17 ans et je suis en Bac Pro Commerce 2ème Année.
Je suis Alcoolique, Geek et Toxicomane.

J'aime le Paté et les Chips et je suis également un Ami d'Arthur (Arturox)

Voila Voili Voilou en esperant que ca vous a plu !

Lun 6 Juin - 19:36 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 6 Juin - 19:36 (2011)
Bananutz
Administrateur

Message [Banni - Destruction de build] PainKiller Répondre en citant
C'est pas bien d'être alcoolique, geek et toxico à la fois, mais bon...

Accepté quand même Wink

Mar 7 Juin - 06:30 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message [Banni - Destruction de build] PainKiller

Aujourd’hui à 23:44 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation