Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
1.0.5
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria » Archives de la Gazette Sujet précédent
Sujet suivant
1.0.5
Auteur Message
Fye
Equipe Emeraude

Message 1.0.5 Répondre en citant
Bonsoir, la 1.0.5 a fait son apparition vers 22h hier.
Je propose de mettre vos découvertes sur la 1.0.5 donc si vous voulez pas de spoil, ne lisez pas !

Je vais commencer en douceur
- Nouvelle musique dans la jungle a l'air libre
- potions ( bon ca on le savait )
- new monstres dans le desert et dans l 'eau !
- rocket boot qui n utilise plus la mana mais on ne peut plus voler très haut --'

Ven 24 Juin - 00:59 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 24 Juin - 00:59 (2011)
Kromleck
Equipe Saphir

Et surtout !! LE MODE HARDCOOOOORE !!

Ven 24 Juin - 01:01 (2011)
Olip96

Je vous fous directement la traduction complète du changelog officiel:
Citation:

PNJs

- 8 nouveaux mobs, trouvez-les !
- Changement de la manière dont les vers spawnent.
- Chauve-souris, abeilles et oeils ne peuvent plus entrer dans l'eau.
- Les slimes flottent sur l'eau.
- Un seul slime géant peut apparaître à la fois.
- Le Guide peut maintenant vous indiquez les crafts de l'ingrédient que vous lui montrerez.
- Les boutiques des PNJs vendent désormais certains items pendant certaines nuits (blood moon) ou après certains événements.
- Les dévoreurs ne devraient plus considérer un autre ennemi comme leur tête.
- La Nurse demande maintenant le bon prix pour les soins.
- Les chauve-souris font maintenant un son à leur mort.
- Parler au vieil homme pendant la nuit montre maintenant un avertissement avant de faire apparaître Skeletron.
- Entrer dans un donjon avant d'avoir vaincu Skeletron fait apparaître un autre mob à la place de la tête de Skeletron.
- Ajustement du drop de monnaie des mobs.
- Les Man Eaters et les Snatchers ne reculent plus lorsqu'ils sont attaqués et peuvent attaquer à travers les murs.
- L'IA des Eater of Souls et des abeilles a été améliorée.
- Il y a maintenant une limite du nombre de mobs basée sur le type ou la force du mob. Cela peut empêcher d'avoir trop de mobs puissants en même temps sur l'écran (comme les lapins attardés (les Imps, hihi) et les Bone Serpents.
- Les poissons ne sont plus la tête en bas lorsqu'ils sont hors de l'eau.
- Les slimes verts ont été affaiblis.
- Les slimes et les ennemis volants ne font plus de splash lorsqu'ils touchent l'eau.
- Les items dont le nom est en bleu, vert ou orange ne peuvent plus brûler dans la lave.
- Le Burning Skull a été renommé en Cursed Skull (crâne maléfique), et ont une IA différente.
- Les mobs lançant des projectiles magiques attaquent moins vite.
- Les Meteor Heads ont moins de vie, attaquent plus fort et se déplacent plus lentement.
- Il y a plusieurs tailles d'Eater of Souls et d'Angry Bones.
- Skeletron a moins de défense et de vie.

Items

- Des buffs peuvent être activés en utilisant des potions (cliquez sur l'un d'eux pour le retirer).
- Plus de 50 nouveaux items !

- Le craft de l'épée courte en argent a été corrigé.
- Les torches et les bougies n'éclairent plus dans l'eau.
- Détruire une pancarte lorsque vous la lisez ne vous paralyse plus.
- Les Rocket Boots n'utilisent plus de mana. Ils fonctionnent maintenant pendant une seconde et se rechargent lorsque vous touchez le sol. Cependant, leur puissance a été augmentée.
- Les explosions sont maintenant correctement montrées en multijoueur.
- Il y a désormais un message lorsque vous ramassez un item.
- Les seaux pleins ne peuvent plus être vidés dans un bloc solide.
- Les pots dans les enfers peuvent maintenant dropper de nouveaux items.
- Le Handgun et le Phoenix Blaster sont plus petits.
- L'effet de repousse du Muramasa a été réduit.
- Le Blue Moon fait moins de dommages.
- Le Flintlock Pistol et le Musket font plus de dommages.
- Seulement les arbres normaux (non-corrompus et situés hors de la jungle) droppent des glands.
- Le sable en train de tomber n'est maintenant plus transporté par le Magic Missile et le Flamelash.
- L'armure Jungle ne se drop plus, elle est craftée.
- Le miroir requiert du mana.
- Le harpon et les masses montrent désormais l'animation du bras correctement.
- L'Arms Dealer vend maintenant des Unholy Arrows pendant la nuit après que l'Eater of World a été vaincu.
- Le Space Gun fait plus de dommages mais transpercent uniquement 2 mobs.

Serveur

- La détection du spam est moins agressive.
- La sécurité a été renforcée.
- Un bug pouvant faire crash le serveur lorsque le nombre maximal de joueurs a été atteint a été réparé.
- Une option pour ajouter plus de protection contre la triche a été ajoutée.
- Les serveurs se mettent en veille lorsqu'il n'y a aucun joueur connecté.
- Les blood moons stoppent correctement lorsque le temps est changé pour le jour à partir de la console.

Divers

- Plusieurs fautes grammaticales et orthographiques ont été corrigées (par exemple, Harpey devient Harpy).
- Le code de l'éclairage a été optimisé pour améliorer les performances.

- La boue et la cendre tombent comme le sable lorsque frappés.
- Le taux de mise à jour de la map a été réduit.
- L'eau s'évapore dans l'underworld.
- Le taux de croissance des plantes a été réduit.
- Un mode Hardcore a été ajouté à la création d'un nouveau personnage. Les personnages Hardcore meurent pour de bon.
- La jungle a sa propre musique.
- Les lianes poussent maintenant plus long qu'un bloc sous l'eau.
- L'apparence des pots a été changée.
- Les plantes dans les pots ne sont plus coupées par les armes. Les plantes d'alchimie peuvent être cultivées dans ces pots.
- Les gemmes, les minerais et les coffres en or ont un effet de pétillement.
- Les champignons géants repoussent désormais.
- Le joueur commence avec une épée courte en cuivre.
- Les briques et murs de donjon ont une luminosité plus faible.

Interface

- À la mort d'un joueur, un message plus spécifique est montré dans le chat.
- L'interface de craft et d'équipement s'estompe quand la description d'un item se trouve devant.
- La barre d'items montre le nom de l'item sélectionné.
- L'activation/désactivation du PVP et le changement d'équipe demande 5 secondes d'intervalle entre chaque pour prévenir le spam.

- Ajout de raccourcis clavier pour l'utilisation de potions.
- L'appui sur le bouton droit sur un espace vide de l'inventaire ne fait plus de son.
- La défense totale est montrée dans l'inventaire.

Générateur de map

- Changement de la manière dont le sable est généré (requiert une nouvelle map).
- Les océans sont légèrement plus grands et leur génération a été améliorée (requiert une nouvelle map).
- Les cactus poussent sur le sable.
- Les coraux poussent dans l'océan.
- Des coffres sont générés à la surface de la map et contiennent des items utiles aux nouveaux joueurs (requiert une nouvelle map).
- Les coffres et les jarres contiennent des items basés sur la profondeur (requiert une nouvelle map).
- Les coffres en or spawnent maintenant dans certaines parties de la map (requiert une nouvelle map).
- Les crevasses corrompues ont moins de chances d'apparaître dans les jungles. Il y a aussi une caverne connectant la plupart des crevasses (requiet une nouvelle map).
- Il y a des traces de demonite sur la map (requiert une nouvelle map).
- Les jungles à la surface sont plus grandes et empiètent sur les déserts (requiert une nouvelle map).

Voili voilou, vu que je suis quasi-bilingue je me suis dit que cela pourrait aider ceux d'entre nous qui sont plus anglophobes :p

Tout n'est pas indiqué dans la liste, il en reste encore à découvrir Wink

Mes impressions sur la MàJ:

J'aime bien la nouvelle façon d'utiliser les Rocket Boots, ça gaspille moins le mana et ça permet de les utiliser plus souvent. L'effet de repousse réduit du Muramasa permet aussi de le rendre plus dévastateur. Pour l'éclairage optimisé, cela m'a fait gagner beaucoup de fluidité en jeu. J'adore le fait qu'il y ait des raccourcis clavier pour les potions, ça laisse de la place dans la barre d'items.

Ven 24 Juin - 02:02 (2011) MSN Skype
Arkaon93
Equipe Emeraude

Je suis d'accord avec toi, le jeu change et s'améliore vraiment !! Je ne vais pas relever tous les points positifs car il y en a trop, mais le craft du set jungle et l'utilisation de mana pour le miroir m'ont décus.. Toujours moins que la nouvelle utilisation des rocket boots tout de même ! Je les utilisais pour volet litéralement au dessus de terrain escarper et pour m'envoler haut et attirer le cthulu vers moi.. Désormais je ne pense plus les utiliser !

Ven 24 Juin - 04:15 (2011) Skype
Olip96

Citation:
Toujours moins que la nouvelle utilisation des rocket boots tout de même ! Je les utilisais pour volet litéralement au dessus de terrain escarper et pour m'envoler haut et attirer le cthulu vers moi.. Désormais je ne pense plus les utiliser !

Pour ma part, j'ai changé d'idée tout de suite après avoir essayé ça. Ça me faisait chier de traverser la moitié du terrain escarpé en volant puis devoir me taper le reste, faute de mana et de potions. Les devs soulèvent aussi le fait que ça améliore grandement le combat avec les Rocket Boots pour les joueurs utilisant des armes au mana.

L'utilisation du mana pour le miroir ne me dérange pas plus que ça, 20 MP c'est seulement une étoile après tout, et c'est rapidement régénéré même sans équipement ...

Ven 24 Juin - 05:11 (2011) MSN Skype
KorGan8

Message Re : Maj 1.0.5 Répondre en citant
Les RocketBoots sont devenus ULTRA NUUUUL :'( .. 

-Sinon moi j'ai vu une Méduse fluorescente dans caverne donnant des GlowStick, probablement ingrédient pour popo, 
- J'ai remarqué qu'on pouvait ramasser les seeds en petant les herbes hautes. Et ces seeds, on peut s'en servir avec une arme, une sorte de sarbacane a seeds xD Mais ca fait du 9 T_T ...
- Trouvé une lance dans un coffre, qui fait du 10 mais très lente, d'ailleurs, les coffres sont bcp moins rares j'ai l'impression Very Happy

Ven 24 Juin - 10:39 (2011) Skype
Arkaon93
Equipe Emeraude

On verra Olip, faut que je les essaye, ouais pour le miroir si c'est que 20 MP ca va x)
En fait KorGan8, la MàJ facilite le reroll, maintenant tu trouve des coffres a la surface avec du stuff et des items pour débutant, et je pense que la sarbacane a seed est pour les débutants. Tu peux trouver des seed facilement grace a cette MàJ, donc les débutant peuvent se défendre facilement désormais, surtout qu'on commence avec une épée en cuivre now.

Ven 24 Juin - 10:48 (2011) Skype
KorGan8

Je l'avais compris, et en fait, je pense que ca va m'aider sur le serveur xD ... Je meurs trop :'(

Ven 24 Juin - 10:55 (2011) Skype
KorGan8

Nouvelle découverte : Gold Chest, un coffre en or que l'on peut ramasser dans l'underjungle ! Ca c'est la classe !

Ven 24 Juin - 11:03 (2011) Skype
Fye
Equipe Emeraude

On est quand même vachement bien servi au niveau des craft ! Cette Maj est juste énorme et inattendu au final ^^ ( trop habitué a wow surement =D )

On pourra profiter de la Maj quand sur le serveur ?  Car je ne peu pas me connecter, il faut surement attendre que Bana mette a jour le serveur?

Ven 24 Juin - 11:22 (2011)
Arkaon93
Equipe Emeraude

Non, parce qu'il faut reset le server pour lancer une nouvelle map.. Et c'est impossible vu l'investissement fourni sur cette map et les souvenirs que tout le monde y attache..
C'est clair.. La MàJ envoie du fat paté, j'hésite a passer et a jouer solo ou a attendre que le serveur passe.. =/

Ven 24 Juin - 11:36 (2011) Skype
Ereocless
Recruteur

il ne va pas reset le serveur pour la maj  ne tkt pas

Ven 24 Juin - 11:39 (2011)
KorGan8

Message Backup ? Répondre en citant
J'ai un soucis, je suis en 1.0.5, comment retourner en 1.0.4 ? Car si je delete le jeu et que je reinstalle je retourne direct en 1.0.5

Ven 24 Juin - 11:43 (2011) Skype
Ereocless
Recruteur

Faut attendre que Bana mette le serveur a jour c'est tout

Ven 24 Juin - 11:44 (2011)
Arkaon93
Equipe Emeraude

Ce sera pas long je pense, vous inquiétez pas, de toutes facons, on a le forum et puis jouer en solo c'est pas la mort, ca fait même du bien des fois ! Un truc que je n'avais pas noté aussi, lorsque qu'on loot, il y'a au dessus de notre tête, le nom de ce qu'on loot, avec la quantité ! Vraiment bien fait et astucieux, surtout pour les boss ou pour le multi, pas besoin de regarder dans son inventaire toutes les 10scd et puis quand quelqu'un drop un item sans faire exprès, il peut se rendre compte de suite de qui l'as récupéré !
Vraiment bien foutu cette MàJ, le dev' est plus investi que Notch ! ><

Ven 24 Juin - 11:51 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message 1.0.5

Aujourd’hui à 20:11 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria » Archives de la Gazette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation