Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Idée : Event donjon sur map provisoire

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria Sujet précédent
Sujet suivant
Idée : Event donjon sur map provisoire
Auteur Message
Fawkes
Equipe Saphir

Message Idée : Event donjon sur map provisoire Répondre en citant
Bonsoir à tous,

Comme vous le savez tous, le donjon de notre map est vidé depuis bien longtemps. Et les quelques items trouvé se sont perdu entre quelques membres.  Surprised

Du coup, pour faire simple, pourquoi ne pas organiser des events donjon tout simplement sur des map fraichement cree que l'on mettrait up pour une durée precise avant le raid. Du genre 30 min pour prendre tout ce que vous avez à prendre. Ces evenement étant bien sûr prévu à l'avance.

Un groupe raid serait formé auparavant et on remettrait Asgoria en place une fois le raid terminé. Bien entendu ce genre d'evenement demande un admin (Bananutz inside ^^).

Car en effet, les pierres et wall de donjons colorés ne sont pas trouvable autre part et je pense que l'on a atteint la limite de se que certains ont importe de l ancienne map.

Mais surtout ceci devient vraiment urgent lorque les nouvelles MAJ apportent de nouveaux objets craftable à base d'items trouve en donjon.

De plus le fun d'un bon donjon en groupe est toujours appreciable et ce serait bête de s'en priver.

Voilà c'est le plus simple et efficace selon moi pour ne laisser personnes sur le carreau. Qu'en penez vous? 

Ven 24 Juin - 19:33 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 24 Juin - 19:33 (2011)
Ereocless
Recruteur

Je suis partant pour ce projet , j'étais en train de penser à la même chose sauf que dans mon idée on charge la map pendant 30-60min et on peut prendre ressource, coffre, etc

Ven 24 Juin - 20:51 (2011)
Fawkes
Equipe Saphir

Ouais on peut egalement faire ca pour tout ce qui n'est plus trouvable sur Asgoria.

Ven 24 Juin - 21:02 (2011)
Ereocless
Recruteur

Si jamais ça se fait je pense qu'il serai bon que chacun des joueurs à la fin de l'event dise ce qu'il a prit, pour mieux contrôler les import par la suite.

Ven 24 Juin - 21:06 (2011)
Fawkes
Equipe Saphir

En effet, on pourra faire ça. C'est vrai qu'entre le donjon, les coffres or de la jungle et les îles flottentes, y'aurait de quoi faire! parce que tout ca est epuisé depuis bien longtemps et pas beaucoup de monde en a profité.

Si on commence a faire des event PvP, il va vite y avoir un desequilibre entre certains ..

Ven 24 Juin - 21:22 (2011)
Fye
Equipe Emeraude

Je suis contre, ca ruinerait totalement l'économie d'Asgoria et le fun des concours.
Surtout que dans les coffres dorés il y a que quelques potions et éventuelement 3 ou 4 nouvelles armes ( 4 ou 3 je sais plus )
Ensuite, je pense pas que ca sera fun, on va juste rush la map pour grapiller tout ce qui est possible.
Bref vous l'avez compris, j'y vois plus de points négatif que positif...

Sam 25 Juin - 12:31 (2011)
Fawkes
Equipe Saphir

Ouais enfin, personnellement les seuls elements qui me manque sont ceux que les joueurs n'ont pas donc je risque plus d'achete grand chose. Et donc ça peut te paraitre un peu contraire à ton point de vue, mais  dans mon optique c'était également pour relancer l 'economie qui se meurt de plus en plus.

Bref, on peut egalement encadrer ca au mieux en disant au joueurs le nombre d 'objets exacte qu 'ils auront le droit d 'emporter. Et egalement de partager avec tout le groupe de raid.

Sam 25 Juin - 15:27 (2011)
Bananutz
Administrateur

Je ne suis pas favorable à aller vider un donjon pour y ramener des objets déjà trouvés sur le serveur pour le moment. Au vu du nombre de membres actuel, on a surement de quoi fournir tout le monde. Si dans l' avenir nous avions beaucoup plus de membres, alors nous pourrions y penser.

Jeu 30 Juin - 22:47 (2011) Visiter le site web du posteur
Bananutz
Administrateur

Je déplace en section New In Asgoria.

Jeu 30 Juin - 22:47 (2011) Visiter le site web du posteur
Fawkes
Equipe Saphir

Oui en effet, et puis avec les recompenses de concours/event on peut facilement avoir certains objets que l'on ne peut avoir autrement. ca rajoute un petit plus aux evenements et c'est pas plus mal!

Jeu 30 Juin - 23:12 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Idée : Event donjon sur map provisoire

Aujourd’hui à 14:14 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation