Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Message d' Avertissement aux membres du serveur

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria Sujet précédent
Sujet suivant
Message d' Avertissement aux membres du serveur
Auteur Message
Bananutz
Administrateur

Message Message d' Avertissement aux membres du serveur Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je poste ce message afin de clarifier certaines choses définitivement.

Depuis le début des serveurs, nous utilisons 2 couleurs différentes dites d' appartenance pour différencier une équipe de jeu de l'autre équipe de jeu. Il n’a jamais été question de diviser la communauté socialement parlant. Cela veut simplement dire pour ceux qui ne comprendrait pas, que vous êtes actuellement tous des membres du serveur Asgoria et non des membres bleue ou des membres vert.

Donc ces couleurs sont uniquement utilisées pour les participations aux évènements PvP. J'ai eu de nombreuses remontées d' informations de plusieurs sources qui m'ont parlé d'une dégradation de l' ambiance au sein du serveur. Tout ça parceque certains font l'amalgame et aurait pu mettre le pied à l'intérieur d'une "gueguerre" bleue contre vert pour savoir "qui c'est qui commande ?!".

Au risque de déçevoir certains, le seul qui commande, c'est moi. Et je rappelle qu' actuellement un modérateur est en charge  sur le serveur en la personne d' Opale. Que sa couleur soit bleue n’a aucune signification quand elle parle en tant que modérateur. De plus, quand je ne suis pas directement présent sur le serveur, c'est elle la loi. Que ses décisions vous plaisent ou non, vous devez appliquer à la lettre ses instructions.

Je vous rappelle que Opale et moi même sommes les deux joueurs les plus vieux du serveur. Assez vieux pour ne pas tolérer certains débordement qui pourraient être quotidien sur d'autres serveurs. Comme par exemple les insulte gratuite ne visant personne en particulier, simplement exclamative ou encore à répétition. Étant donné que beaucoup de joueur immature semble utiliser à outrance ce type d'exclamation, je vais durcir le règlement à ce sujet.

A partir de maintenant:

- 1ère insulte (visant ou non quelqu'un) -> Avertissement
- 2ème insulte -> Bannissement d' une semaine.

J'ai demandé à Opale de me remonter toute personne utilisant des propos injurieux de cette manière à l'avenir.

Je rappelle également que le fait de participer à la dégradation de l'ambiance sur le serveur est passible de ban (cf règlement). Je n' hésiterais pas à bannir de futurs responsables. D'ailleurs, j'ai déjà quelques nom en tête, et si les comportements ne changent pas immédiatement, ils seront tout simplement remplacés et perdront leur accès à Asgoria définitivement.

Sur ces paroles loin de faire sourire, j'espère que les comportements vont s'améliorer et que tout le monde pourra jouer en paix durant les prochain jours.

Cordialement

Thomas alias Bananutz

Sam 25 Juin - 12:04 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 25 Juin - 12:04 (2011)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation