Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Kaminaa

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Kaminaa
Auteur Message
Kaminaa
Equipe Emeraude

Message [Accepté] Kaminaa Répondre en citant
Bonjour,

Avant de commencer, votre sujet à lire avant toute présentation est en contradiction avec vos autres annonces. L'un annonce des candidatures fermées, l'autre ouvertes.
Entre les deux, j'ai choisi celui qui me plaisait le plus =)

Qui suis-je ?

Je m'appelle Kaminaa (avec 2 A !!!) mais, en général, on m'appelle...euh... pas ? (Ici j'aurais pu mettre un smiley triste mais les vôtres sont tellement laids que je vais m'abstenir... Bref ! )

J'ai 28 ans, et j'habite Bordeaux.

Voilà tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi.
Ce n'est pas beaucoup, je sais, mais je suis du genre brun ténébreux aux secrets trop dark de la mort voyez-vous.

Je ne divulgue pas mes informations à tout le monde, ou je serais obligé de tous vous tuer.

Et vous ne voulez pas ça n'est-ce pas ? Ça tombe bien, moi non plus ! (Ce qui nous fait déjà un point en commun, c'est pas merveilleux ?)

Enfin bon, si vous insistez, sachez que j'aime faire des phrases tellement longues qu'on en oublie le début (mais là pas trop en fait), dire le mot "bref" (un peu contradictoire d'aimer le bref dans des phrases longues, non ?), les parenthèses (parce que les parenthèses c'est cool), les chats et le café.

J'aime bien d'autres choses mais vous avez vu l'heure ?!

Pourquoi j'aimerais rejoindre votre serveur ?

C'est avant tout poussé par la curiosité
Ah...toujours  la curiosité, je suis un éternel curieux... Enfin, il paraît que c'est un signe d'ouverture d'esprit et d'intelligence alors je ne vais pas m'en plaindre et vous non plus, vous voulez des gens intelligents sur votre serveur n'est-ce pas ? Alors cette fois-ci, c'est moi !

La présentation du serveur m'a plu, le système a l'air de ressembler à ce que je voulais faire moi même sur un serveur et le tout a l'air cohérent et bien rôdé.
Bref, ça me plaît et j'aimerais participer.

D'ailleurs, du peu que je peux voir via les sujets accessibles sur le forum, j'ai déjà quelques idées qui pourront intéresser.

Un paragraphe RP ?

[...]
Désolé, mon personnage est malheureusement atteint d'autisme et n'a rien a raconter... (<-- astuce du vieux fourbe +2 en bluff)

Si vous avez envie de me poser des questions, faites donc.
J'essaierai d'y répondre avec la plus grande (ou presque) des franchises =)

Dim 26 Juin - 01:52 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 26 Juin - 01:52 (2011)
Arkaon93
Equipe Emeraude

Présentation juste énorme, j'adore !
Je te connais de terraria.fr, t'étais déja épique x)
Mais bon, les candidatures sont bel et bien fermées en attente de slot supplémente, du moins je crois.. Et sans RP =/

Dim 26 Juin - 02:14 (2011) Skype
Kaminaa
Equipe Emeraude

Il faut vraiment du RP ?

Je n'ai trouvé aucun modèle de candidatures ou d'exigences quant aux informations obligatoires.
Mais si il en faut un, je peux en faire un... C'est pas le roleplay qui m'étouffe, ça doit faire 15 ans que je joue aux jeux de rôles (les vrais sur papier !!)

Et pour les candidatures fermées, c'est bien dommage.

Dim 26 Juin - 02:19 (2011)
Olip96

Arkaon93 a écrit:

Mais bon, les candidatures sont bel et bien fermées en attente de slot supplémente, du moins je crois.. Et sans RP =/

À mon avis, elles sont ouvertes. En tout cas, Bana n'a pas indiqué qu'elles étaient fermées après qu'il ait acquis un 20 slots...

Citation:

(Ici j'aurais pu mettre un smiley triste mais les vôtres sont tellement laids que je vais m'abstenir... Bref ! )

C'est la faute à Banaaaaaa \o/ (en fait ce sont les smileys Xooit de base, mais je crois que tu le sais déjà ...)

Bref, j'adore ta présentation et j'espère je VEUX que tu sois accepté :capricieux:

Dim 26 Juin - 03:24 (2011) MSN Skype
Bling
Equipe Emeraude

J'aime bien la présentation aussi. Il est possible qu'il te faudra faire 4-5 lignes de Rp ( je dis possible hein ^^ )

Quant aux candidatures, je ne sais pas. De toutes façon de disparait pas, Bananutz passera bientot et nous fixera tous Smile

Dernière édition par Bling le Lun 27 Juin - 01:07 (2011); édité 1 fois
Dim 26 Juin - 09:46 (2011)
Vesp3ral

J'ai lu la prez', pas vraiment aussi enthousiaste que les autres, mais absolument pas contre (Ouais, une nuance capricieuse).

Le café, cay le bien. * peut s'enfiler des litres entiers de café sans broncher *

Bon sinon, une présentation RP c'est bien. Si t'as pas trouvé que c'était exigé, tu aurais pu voir que chaque candidature acceptée en contient une.
C'est vrai que les candidatures sont fermées mais vu la qualité (j'dis pas que ça casse des briques mais en tout cas, c'est loin d'être négligé) de ta fiche, je ne pense pas que ça va contrarier qui que ce soit. Alors, c'était pas si mal. Y'a peut-être des slots qui vont être libres, notamment celui de Nesti. Donc je pense que le mieux, c'est d'attendre car tu aurais bien ta place parmi nous =]

Dim 26 Juin - 12:44 (2011)
Ereocless
Recruteur

Avant d'accepter ou de faire quoi que ce soit j'ai une question voir deux que me diront si oui ou non tu peut ou pas entré sur le serveur.

Tout d'abord j'aimerais savoir qu'elles sont tes expériences multijoueur par le passé?

Que nous apporterais-tu sur le serveur?

Désoler mais je vais monter la barre du niveau des joueurs (niveau maturité, comportement , je parle pas gameplay) car on a subit de mauvaise expérience.

En attente de ta réponse!

Lun 27 Juin - 02:34 (2011)
Kaminaa
Equipe Emeraude

Pour en revenir au paragraphe RP, je pars du principe que s'il n'est pas exigé dans les règles relatives aux candidatures, on n'est pas tenu d'en faire un.
Après, c'est toujours un plus, mais je pense que c'est à l'appréciation de la personne qui fait sa candidature.

Je préfère me présenter à ma façon, car c'est celle qui me correspond et donc celle que vous avez besoin pour apprendre à me connaître en premier abord. (Je parie 2 Gold ore que vous avez déjà été déçu par des candidatures avec un roleplay, non ?)

Car ce n'est certainement pas un paragraphe aux allures de pseudo roleplay dont la tendance, quand on est débutant dans les exercices de ce genre, est de dire qu'on a été élevé seul à cause de parents décédés d'une mort tragique pendant la jeunesse (du vu et du revu sur beaucoup de forum ou l'on demande du roleplay), qui va vous apporter une quelconque information sur ma personnalité.

Cela dit, si l'on me demande expressément un paragraphe roleplay, je me dirai alors ""C'est l'jeu ma pauv' Lucette" et je m'exécuterai alors.

J'en ferais même une nouvelle s'il le fallait ! lol

Ereocless a écrit:
Avant d'accepter ou de faire quoi que ce soit j'ai une question voir deux que me diront si oui ou non tu peut ou pas entré sur le serveur.
Cette réponse catégorique me surprend.
Visiblement, ma candidature déplaît autant qu'elle plaît.
Est-ce mon humour décalé qui déplait ? Est-ce le fait de ne pas avoir fait de roleplay ou d'avoir critiqué vos smileys (nan mais ils sont pas si mal.... ils sont... non sérieux, ils sont moches !) ? Ou bien est-ce une affaire des chinois du FBI, Fantomas (je l'ai reconnu !)?

Ereocless a écrit:
Tout d'abord j'aimerais savoir qu'elles sont tes expériences multijoueur par le passé?
La Dame de pique en réseau, j'y jouais sur Windows 95. J'étais vraiment fort mais mes rêves se sont brisés lorsque j'ai compris que je jouais contre des robots (Ma plus grande peine, après l'arrêt des Minikeums à la télé...)

Ereocless a écrit:
Que nous apporterais-tu sur le serveur?
Rien de plus et rien de moins qu'un autre.
Mais dans l'immédiat, je dirais que j'apporterais un joueur de plus... Mr. Green

Ereocless a écrit:
Désoler mais je vais monter la barre du niveau des joueurs (niveau maturité, comportement , je parle pas gameplay) car on a subit de mauvaise expérience.
Tu dis que tu ne parles pas du gameplay mais tu me poses une question sur mon expérience en multijoueur.

Ma maturité et mon comportement c'est d'y répondre avec humour !

Mais ce que je vois dans tes yeux, c'est le doute.
Oh oui, je vois les ténèbres du doute qui noircissent ton coeur ! Tu doutes et tu peines à faire confiance....

Alors pour te prouver ma confiance voici...

Un petit chat mignon !

Merci de m'avoir lu, c'était Kaminaa en direct du monde merveilleux de son esprit tordu (ou clairement chaotique)

Lun 27 Juin - 03:29 (2011)
Ereocless
Recruteur

J'aime bien ta façon de te détourner des réponse mais j'ai besoin de savoir si tu as une expérience multijoueur ( teamplay en particulier )

Je ne te demande pas forcement un RP, car comme tu le dit pour quelqu'un qui n'en a jamais fait , c'est difficile.

PS: Enlève cette signature par pitié xD

Lun 27 Juin - 03:40 (2011)
Kaminaa
Equipe Emeraude

En fait, ça fait 15 ans que je fais du jeu de rôle dont le principe est de faire du rôleplay mais j'avoue que j'ai la flemme Mr. Green

Pour l'expérience en multijoueur euuuuh

Si je mets de côté les jeux jouables à plusieurs sur les anciennes consoles (Nes, SNes, N64, GC et Wii principalement) mes premières expériences multijoueurs ont été :

- Counter Strike : j'y jouais beaucoup par équipe à l'époque des versions 1.4 et 1.5 (donc bien avant Steam qui m'a d'ailleurs fait arrêter).
Mais j'ai été lassé, les FPS n'ont jamais été mes jeux préférés (à part UT 2004 sur lequel je me suis bien amusé avec un pote pendant un bon moment)

- Dark Age of Camelot : Mon premier MMORPG? Bon alors bien sûr, dans ce jeu, il n'y a vraiment qu'au dernier niveau qu'on joue avec d'autres joueurs. Avant c'est juste du bash... du bash... et du bash ! J'y ai joué un an je crois, je ne sais plus.

- Warcraft III, Diablo I, Diablo II, Starcraft I : Mes coups de coeur ! J'y ai beaucoup joué, en solo ET en multi, participant parfois à des tournois (mais n'en gagnant aucun lol)

Finalement, ma grosse expérience multijoueur a été World of Warcraft
Que dire sur ce jeu, sinon que j'ai tout fait. J'y joue depuis la beta et ai tombé tous les boss (Sauf Kel Thuzad 40 pour ceux à qui ça parle)
J'y étais un joueur Hardcore, jouant dans des grosses guildes haut niveau ou le travail d'équipe est une donnée primordiale.

Malheureusement, lorsqu'un jeu devient une corvée et que l'on se sent "obliger" de participer à un raid, il vaut mieux arrêter.

Ensuite, j'ai joué à Minecraft où j'ai rejoint un serveur pour jouer en multijoueur.
Mais je m'en suis lassé, à cause de l'immobilisme du jeu et de la communauté du serveur.

Enfin, je pense qu'avant le jeu auquel on joue, il y a la communauté avec laquelle on joue.

Lun 27 Juin - 03:56 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Bienvenue Kaminaa

Les questions "en plus" que te pose Ereo ne visent pas directement ta candidature, mais seront posées à tous les nouveaux inscrits. Suite à certains comportements et au nombre de slot disponible qui se réduit le recrutement des joueurs devient tout simplement plus sélectif, rien de personnel contre toi. ^^

Lun 27 Juin - 09:25 (2011)
Fye
Equipe Emeraude

Ereocless a écrit:
J'aime bien ta façon de te détourner des réponse mais j'ai besoin de savoir si tu as une expérience multijoueur ( teamplay en particulier )

Je ne te demande pas forcement un RP, car comme tu le dit pour quelqu'un qui n'en a jamais fait , c'est difficile.

PS: Enlève cette signature par pitié xD

Moi aussi ça ma fait rire la façon de détourner les réponses =D On a du te tirer les vers du nez comme on dit .
Sinon j'ai passé un bon moment à lire les réponses, j'espère que tu seras accepté Okay

Ps : Tu étais dans quel guilde HL sur wow ? Empire ?

Lun 27 Juin - 11:14 (2011)
Arkaon93
Equipe Emeraude

J'aime ce mec !  Mr. Green

Lun 27 Juin - 11:47 (2011) Skype
Ereocless
Recruteur

Bon ben vue que c'est moi qui m'occupe des inscriptions maintenant je pense que je peut t'accepter sur le serveur sans problème Smile, je t'envoie le mdp.

Bienvenue.

PS: si tu n'a pas lut le règlement jette y un coup d'oeil stp, merci.

Lun 27 Juin - 11:52 (2011)
Bananutz
Administrateur

Salut, comme dit Opale, ce ne sont pas des questions suspicieuses à ton égard mais bel et bien, un nouveau filtrage. D'ailleurs, c'est désormais Ereocless qui s'occupe de la validation et de l'envoi du mot de passe au nouveaux.

En tous cas bienvenue !

Lun 27 Juin - 12:29 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Kaminaa

Aujourd’hui à 20:07 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation