Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Cité d'Emeraude
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » Antre de l' Equipe Emeraude Sujet précédent
Sujet suivant
Cité d'Emeraude
Auteur Message
Craftus
Equipe Emeraude

Message Cité d'Emeraude Répondre en citant
coucou ici,

je crée ce sujet pour secouer un peu le monde au sujet de l'organisation générale de la cité d'Emeraude. Actuellement nous sommes telle les Belges, sans gouvernement, clairement dans une impasse sans un minimum d'organisation de notre part, ou de celle de la modératrice/admin, je m'explique.

Actuellement le futur ex Maire banni (Nesti) ne va pas pouvoir tenir son mandat. Le futur ex Maire par interim (Faith) ne sera pas connecté ces 2 prochains mois, problème.

Dès lors que devons nous faire ? Attendre patiemment que les choses s'améliore, prendre les choses en mains, ne rien faire? Actuellement nous prenons les problème au cas par cas, prenons des initiatives comme la constructions des tours, de la mairies. Mais un minimum de cadre, de structure nous aiderait bien je suppose.

Voilà je m'en remet à vous.

P.S. Avis personnel qui ne tiens qu'a moi, ne pas frapper !

Idéalement il faudrait rapidement un Maire, joueur très actif, très bien intégré au server et à l'état d'esprit sans faille. Je lance un pavé dans la marre mais après lecture de la liste des membres je m'en remet à Ereocless. Je viens d'apprendre qu'il est le cousin de Bana, donc pourrait assurer la mairie à très long terme, avec la garantie d'un état d'esprit similaire à son cousin.
Je m'excuse d'avance de te mettre en avant ainsi Ereocless, peut-être que tu souhaites tout sauf de telle responsabilités, se que je comprendrais bien sûr.

Lun 27 Juin - 08:06 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 27 Juin - 08:06 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Bonne initiative ce post.

Pour le maire de la ville verte, même en tant que modo je n'ai pas grand chose à dire, c'est aux verts d'élire leur maire. Organisez des élections, organisez-vous. Il faut que ça bouge ! ^^

Pour Ereocless il fait partie des bleus, n'essayez pas de nous le voler ! xD

Lun 27 Juin - 11:09 (2011)
Fye
Equipe Emeraude

On a la mairie, nous manque plus que l'maire !
Je me proposerai bien en tant que maire mais je pense être un peu trop récent sur le serveur.

Lun 27 Juin - 11:24 (2011)
Ereocless
Recruteur

Bien Craftus très bon post!Belle source de motivations!  Okay

Jusqu’à que je lise le PS, lol heu je fais partie de la ville bleu après si vous avez besoin de conseille ou quoi que ce soit n'hésitez pas a me demander je pense y répondre sans problème!

Lun 27 Juin - 12:10 (2011)
Vesp3ral

Personnellement, je me proposerai bien pour être maire, mais je suis largement pas assez actif. Je pense avoir les qualités requises alors du coup, quand y'a un maire, j'me propose comme conseiller.

Lun 27 Juin - 14:11 (2011)
Bling
Equipe Emeraude

Je suis candidat au poste de maire ! Bonne initiative Craftus en effet.
Pour mon mandat si je suis elu, j'ai deja presque fini la tour pvp de l'ouest.
Je propose de construire un étage a la ville verte a la droite de ton chalet Craftus.
On construirai la tour pvp centrale sur cet étage.

Il faut aussi s'occuper des déserteur. Opale, Roskad, Bananutz, étants modérateur, que fait-on pour ceux-ci ( Ceux que je ne vois plus : Lezimbo, Cyrcy. Leur maison et juste a gauche de mon chateau si vous voyez ou il est. Ici peuvent s'installer les nouveau si décision est prise de detruire.

La mairie est terminé, divers panneau sont installé pour les missions, etc ... j'invite les joueurs a les lirs réguilierement en passant Smile.

Bref je veux pas tout bousculer non plus hein ^^
Mais on stagne un peu trop dans la construction de la ville verte.

Lun 27 Juin - 14:48 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

La mairie vert est très réussie, à la fois belle et pratique ! Bravo à ceux qui ont participé à sa construction !

Bling au contraire il faut bousculer un peu tout ça. La ville verte et le serveur en général ont besoin d'activités, de constructions, d'events... de vie ! ^^

Lun 27 Juin - 16:10 (2011)
Ereocless
Recruteur

Je suis d'accord avec toi Bling, ne tkt pas du sang frais arrive :p
Pour les maisons je propose un dernier rappel, si demain ils n'ont pas répondue on détruit leur maison.

Lun 27 Juin - 16:11 (2011)
Bling
Equipe Emeraude

Ca me va, Merci Opale Smile Nous en sommes assez fiere d'ailleurs ^^

Actuellement, Fye et moi construisons l'étage de la cité d'emeraude.
Celui-ci est bientôt terminé, des nouveau pourrons s'installer la haut.

( L'urgence s'est déclaré lorsque ce matin, Uburu n'avait aucun endroit ou se mettre >< ) nous avons donc bougé nos fesses de le construire ^^.

Opale, disons que bousculer je veux bien mais chambouler er faire le chef a la maniere de Nesti ( en allant dans le mauvais sens en fait ) Je ne veux pas ^^

Lun 27 Juin - 16:31 (2011)
Craftus
Equipe Emeraude

A la base mon idée était de placer un des colons, Ereo en fait partie et ça doit être une erreur de ma part mais il me semble avoir vu ta maison en cité d'Emeraude c'est pour cela. Le but était vous l'avez compris de placer un joueur déjà intégré et respecté. Dans les colons il y a Ereo mais également Oni, Roksad, Opale, et d'autre...

Un autre pavé : La mairie de Saphir est tenue par l'admin du server, autant que la mairie d'Emeraude soit dirigée par un semblant d'équivalence, je veux parler de la modératrice.

Il ne faut pas se leurrer un server privé c'est une dictature bienveillante, cette situation me convient parfaitement (je pense au post d'aujourd'hui de Bana). Les décisions du maire Saphir ne seront jamais contestée... je souhaite pareil pour le/la futur maire Emeraude.

Fun First !!!!!!

Lun 27 Juin - 19:27 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Craftus il n'y a aucun rapport entre les postes d'admin/modo et les fonctions dans le jeu comme maire.

Au contraire de ce que tu semble penser, je suis persuadée qu'un maire vert élu par les verts aurait plus d'autorité que par exemple Ereo ou moi élus maire des verts d'office parce-qu'on est recruteur ou modo. Je pense même que ça serait la révolte... xD

Élisez votre maire, au pire faites un sondage dans 2 semaines genre "voulez-vous garder le maire ou changer", et si la majorité veut changer vous refaites des élection... enfin je vois plus quelque chose comme ça.

Lun 27 Juin - 19:46 (2011)
Kaminaa
Equipe Emeraude

Quel est le système politique actuel ?

Lun 27 Juin - 20:03 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Démocratie ? xD

Lun 27 Juin - 20:09 (2011)
Roskad
Modérateur

Non dictature, maintenant donnez moi votre argent les verts puis allez me drop un demon scythe é_é

Lun 27 Juin - 20:16 (2011)
Kaminaa
Equipe Emeraude

La hiérarchie n'est composée que du maire ?
Pas de conseillers municipaux ?

Lun 27 Juin - 20:17 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Cité d'Emeraude

Aujourd’hui à 22:23 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » Antre de l' Equipe Emeraude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation