Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Don au serveur Asgoria

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Info: Serveur & Communauté Sujet précédent
Sujet suivant
Don au serveur Asgoria
Auteur Message
Bananutz
Administrateur

Message Don au serveur Asgoria Répondre en citant
Bonjour,

J' ouvre un topic sur le sujet du don pour le serveur. En effet, le serveur coûte de l'argent et afin de pouvoir continuer à financer l'hébergement, je vous propose de participer à son maintien en ligne. Pour cela, cherchez ce bouton sur la page affichée. Cliquez dessus.

C'est vous seul qui décidez du montant du don que vous souhaitez faire à la communauté d' Asgoria. Les premiers dons seront alloués au paiement du serveur et/ ou à l'augmentation de slots. Si les dons sont généreux, l' argent pourrait être utilisé pour financer divers projets qui pourraient germer autours de la communauté et d' Asgoria.

Merci d' avance à tous les généreux donateurs.

Thomas

Dernière édition par Bananutz le Jeu 30 Juin - 23:46 (2011); édité 5 fois
Lun 27 Juin - 12:51 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 27 Juin - 12:51 (2011)
Bananutz
Administrateur

Message Don au serveur Asgoria Répondre en citant
Grace aux dons, j'ai pu renouveler ce matin la location serveur pour 1 mois supplémentaire. Nous sommes donc actuellement à 20 slots de connexions.

Mer 29 Juin - 16:39 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Don au serveur Asgoria

Aujourd’hui à 22:25 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Info: Serveur & Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation