Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Jeudi 30 Juin]Oeil de Cthulhu sur 3 cases
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Zone Evènementielle: Have Fun » Archives: Evènements Terminés Sujet précédent
Sujet suivant
[Jeudi 30 Juin]Oeil de Cthulhu sur 3 cases
Auteur Message
Fye
Equipe Emeraude

Message [Jeudi 30 Juin]Oeil de Cthulhu sur 3 cases Répondre en citant
Les habitants d’Asgoria ont transpercé, troué et perforé de flèche l’œil de Cthulhu. En effet, le ciel était déjà sombre, on ne voyait plus aucune lumière de la lune tellement il y avait de flèche dans le ciel. Il a fallu remonter sur la plateforme après être tombé plusieurs fois, car oui ! L’œil de Cthulhu est coriace. Mais Kamina et Isforop ont triomphé, ils ont décoché les dernière flèches sur l’œil le temps que les autres guerriers ( et guerrière =p ) remontèrent. 

Kamina a gagné un cloud in bottle et Isforop une paire de rocket boots.

Je suis content que l’event se soit bien passé, on a bien rigolé. La première invocation a été loupé mais c’était très marrant de voir le boss au ralentit. La deuxième invocation c’est mieux passé, la difficulté était présente. Pour la vidéo je n’y ai pas pensé et je ne pense pas que je puisse en faire, mon ordi portable est de plus en plus vieux, il a du mal a tourné.

Voila je vais réfléchir au prochain event PVE, a quand un combat contre Cthulhu lui-même !?

Ven 1 Juil - 13:18 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 1 Juil - 13:18 (2011)
Bananutz
Administrateur

Message [Jeudi 30 Juin]Oeil de Cthulhu sur 3 cases Répondre en citant
Ça avait l'air très sympa oui !Merci pour ce petit résumé Fye Okay

Ven 1 Juil - 13:40 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message [Jeudi 30 Juin]Oeil de Cthulhu sur 3 cases

Aujourd’hui à 14:09 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Zone Evènementielle: Have Fun » Archives: Evènements Terminés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation