Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Bauruse

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Bauruse
Auteur Message
Bauruse

Message [Accepté] Bauruse Répondre en citant
Bonjour a tous je poste cette candidature pour venir sur votre serveur (Vraiment  Shocked )

Présentation Irl : je m'appelle iñaki j'ai 14ans je suis belge j'habite a bruxelles mes genre musicaux préféré sont les parolier et le métal (2 genre relativement opposé je sais) mes favoris sont pour les parolier : grand corps malades et Jacques Brel et pour le métal ce sont : rob zombie et cannibale corps , sinon je suis aussi collectionneurs d'armes blanches (je ne suis pas un psychopathe .. quoi que .... non non je ne suis pas un psychopathe) mais surtout ce que je préfère ce sont les Ballisong aussi appelé les couteaux papillons

-Vos disponibilités : Je suis relativement souvent disponible environ 6jours sur 7 (je suis en vacance pour l'instant donc 7/7 je pense)

-Ce que vous attendez du serveur Asgoria : j'attends un serveur sympathique , j'espere être bien accueilli.

-Vos expérience multijoueur,en général pas seulement sur Terraria : je m'intéraise aux jeux multijoueurs depuis la sortie du RPG online guild wars , j'ai ensuite jouer a world of warcraft , aion , league of legends et a la plupart des jeux des Gpotatoes

-Une partie RP de 5, 6 lignes : Bonjour je me nomme Bauruse jeune géologue , je suis passioné par les roches depuis ma tendre enfance , depuis tout jeune déja je m'échappais de la chaumière de mes parent pour aller récolter des roche qui me fascinait , mes parent qui voulais m'aider a exposer ma passion m'ont envoyer chez un maitre de la ville de catinbourg pour qu'il m'enseigne tout les rudiment,
plusieurs année plus tard lorsque j'eus fini mon enseignement je suis allée dans une région lointaine pour récolter des merveilles.

-Quel métier, ou projet avez vous envie de faire sur le serveur : comme je suis assé mauvais en architecture et en combat , je pense récolter des ressource pour aidé les autre.

Voila je vous remercie d'avoir lu ma candidature en espérant pouvoir jouer avec vous sur ce serveur bye.

Mar 28 Juin - 12:31 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 28 Juin - 12:31 (2011)
Ereocless
Recruteur

Tu aimes les knacki? ... bon ok excuse moi on doit de la faire souvent Smile
Tu jouais à quel niveau dans les mmorpg auquel tu as joué?

Mar 28 Juin - 12:42 (2011)
Bauruse

On me l'a fait souvent donc je suis habituer sa va ^^ , donc dans les mmorpg ou je jouais ,  je jouais a un tres bon niveau dans guild wars (4compte 8pèrso par compte tout les perso avec une armure d'élite) et world of warcraft
(2personnage full t10 (je n'ai pas jouer en cataclysm) ) dans aion mon personage principal est un rodeur asmodien niveaux 50 , dans league of legends je suis monté niveaux 25 sur 30 puis j'ai arrêter de jouer dans les jeux de gpotatoes je l'ai ai béta-tester en béta-fermer puis je n'y ai plus vraiment jouer une fois la sortie officiel

Mar 28 Juin - 12:49 (2011)
Ereocless
Recruteur

Tu as le jeu hacké?

Mar 28 Juin - 13:06 (2011)
Bauruse

Non officiel un amis me l'a offert car je pouvais pas me l'acheter et je lui ai remboursé plus tard =)

Mar 28 Juin - 13:06 (2011)
Ereocless
Recruteur

[Acceptée] pour une période d’essai.
Bienvenue, tu serras dans l'équipe verte

Mar 28 Juin - 13:08 (2011)
Bauruse

Merci bien

Mar 28 Juin - 13:08 (2011)
Bananutz
Administrateur

J' archive.

Bienvenue Smile

Mar 28 Juin - 18:21 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Bauruse

Aujourd’hui à 22:24 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation