Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Annulé] Postule pour être accepter.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
[Annulé] Postule pour être accepter.
Auteur Message
RealMakuba

Message [Annulé] Postule pour être accepter. Répondre en citant
Salut tous le monde !

- J'ai mon principal qui s’appel "RealMakuba" (il est full stuff j'ai pratiquement tout du jeu). J'ai "BringMeTheSpoon" (qui a presque rien il débute tout juste). Donc je vais créer un nouveau persos pour le serveur vu que c'est obligatoire pour le nom je trouverais surement un truc bien class tout en restant original par rapport à votre demande.

- Historique je mon personnage ? Vous voulez dire quoi par historique ? Lequel notre principal, ce que l'on a fais dans le jeu, Ou l'histoire d'un nouveau persos à qui faudra l’inventer ?

- J'ai 17ans. J'en fais 18 le 20 Décembre.

- Toute la journée étant dé-scolariser je passe la plus part de mon temps sur le pc !

- David 17ans. Je vie au Sud-Ouest de la France à bordeaux. Je suis un fan de pc et de jeux vidéo mais cela ne m'empêche pas de sortir en soirée avec des potes etc...

PS: Sincèrement désolé pour l'historique du persos mais j'ai pas très bien compris... A là limite vous m'expliquer par MP puis je rectifierais sa.

Mar 7 Juin - 15:27 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 7 Juin - 15:27 (2011)
Bananutz
Administrateur

Accepté.

Mar 7 Juin - 23:53 (2011) Visiter le site web du posteur
Bananutz
Administrateur

Ne joue pas. Annulé.

Mar 28 Juin - 18:36 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message [Annulé] Postule pour être accepter.

Aujourd’hui à 23:48 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation