Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature mcdoman

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
candidature mcdoman
Auteur Message
mcdoman

Message candidature mcdoman Répondre en citant
je me nomme hugo stiglitz,je suis agée de 28 ans.j'ai découvert votre server par le biais de youtube et d'autre site de vidéo. mon but est de former, d'expliquer et d'aider les nouveaux comme les anciens a crafter tout ce qui peut être crafter. jai certains projet pour le serveur ,comme une espèce de gare rapide pour les gens.,une pyramide soutérraine,un donjons dans le ciel et etc. Je viens ici dans le but de découvrir l'aspect multijoueur du jeu, le solo c'est bien, mais y'a pas grande émulation quand tu joues seul. Bref, je viens donc dans le but de connaître ceci, et ce serveur m'a paru assez sérieux.Votre serveur m'a tout de suite plu par sa prétendue envergure et qualité. En effet, la plupart des serveurs sur Terraria n'ont en général pas beaucoup d'ambition et partent le plus souvent à la dérive.

horaire: presque a toute heures!

rp: Le travail de la pierre a, dans la jeunesse de mcdoman, éveillé une ardente passion. Il trouvait dans le minéral la pugnacité rocailleuse qu'il ne trouvait pas dans son entourage, qu'il sentait trop avide et trop intéressé. A l'origine apprentis de ronald mcdonald, il vivait en ermite dans un site d'excavation modeste, près d'une plaine aux chênes abondants. Ce n'est que lorsque la parure ondoyante des arbres vira au violacé morbide, qu'il sentit que la pierre, d'habitude tendre et riche, devint une roche insondable à la moiteur malsaine. Jour après jour, il ne pouvait que constater l'avancée de cette "maladie" de la pierre, qui l'affectait profondément. Jusqu'au jour où, au petit matin, il ne put que constater que les ronces noires avaient gagné son pas de porte. Il tentât avec une fougue mêlée de haine d'extirper cette satanée roche de son site, mais en vain. A la fois jeune, et gagné par la volonté que seul les travailleurs de pierres possèdent, il ne se voyait pas revenir en arrière : c'était SON territoire. Et s'il ne pouvait pas profiter de son terrain avoisinant, il convint que le plus simple était de profiter du sous-terrain.

A partir de ce jour, mcdoman ne voit que rarement la lumière du jour. Il ère dans les bas-fonds du monde, les coups de pioches résonnent à travers les immenses cavernes qu'il aménage, et il se complait à vivre sereinement proche de la roche en fusion, dans les confins de la terre, à creuser toujours plus. Un jour, peut-être, tomberiez-vous dans son antre ? Auquel cas, vous ne vous seriez jamais dit que les gouffres de la Terre pouvaient être si accueillant...

j'espère être pris sur se serveur!

Mar 28 Juin - 22:36 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 28 Juin - 22:36 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Gonflé mais ça va pas passer

http://asgoria-serv-terraria.xooit.fr/t20-Apply-Kromleck.htm

Pas de chance. Try again.

Mar 28 Juin - 22:42 (2011)
Arkaon93
Equipe Emeraude

Très gonflé !  Shocked
Ce qui démontre bien un manque évident de motivation !

Mar 28 Juin - 23:57 (2011) Skype
mcdoman

zut alors lol

Mer 29 Juin - 00:19 (2011)
Bling
Equipe Emeraude

Nous sommes des jambons !!! --'

Mer 29 Juin - 00:21 (2011)
Bananutz
Administrateur

Refusé

De plus:

Citation:
une espèce de gare rapide pour les gens.,une pyramide soutérraine,un donjons dans le ciel et etc

Gare rapide = Déjà fait (Onilink)
Pyramide souterraine = Déjà fait (Onilink)
Donjon dans le ciel = Déjà fait (Ereocless, Bananutz, Fawkes...Je continue ?)

28 ans, et déjà plus de dents.

Ven 1 Juil - 22:06 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message candidature mcdoman

Aujourd’hui à 22:21 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation