Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] présentation Craftus

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] présentation Craftus
Auteur Message
Craftus
Equipe Emeraude

Message [Accepté] présentation Craftus Répondre en citant
bonjour ici !

ben voilà je me présente un peu, Dada 31 ans (hey vi), habitant à Lausanne en suisse. J'ai découvers ce jeu récemment et j'avoue l'adorer. J'arrive au bout de ma carte solo, full stuff et tout le bla bla et aimerait bien tenter l'aventure multi. Etant un fan de jeu de rôle (papier) je suis évidemment attiré par votre server ainsi que la maturité qu'il dégage. Me voici donc pret à commencer un perso tout neuf en votre compagnie.

Pour le côté rôle-play j'avoue que je ne sais pas encore. Je suis attiré par le vieux mineur alcoolo assis au bar de Poku mais se serait trop facile sans doute.... Wink
Pourquoi pas un(e) herboriste, j'adore construire des cultures de champi et de rose je l'avoue. *rollingeyes* à voir selon les critères désirés.

Sinon pour finir mes heures de connexion sont le soir après le boulot et le WE.

bon jeu à tous ! Smile

Mar 7 Juin - 21:03 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 7 Juin - 21:03 (2011)
Bananutz
Administrateur

Enfin un second trentenaire ! Accepté !

Mar 7 Juin - 23:49 (2011) Visiter le site web du posteur
Craftus
Equipe Emeraude

trentenaire et fier de l'être téé ! kjofff kofffff..sign.. personne a vu mes gouttes ???

Background de Craftus

Craftus était bien sale quand il se présenta au porte du château, fatigué, la d’être la proie des slim, zombie et autre menace terrestre. Il fut pendant longtemps le maître d’arme du Roy Yrkanis, maniant parfaitement l’épée, le marteau et bien d’autres armes.
Mais le Roy avait trahit son peuple, trop de pouvoir, trop de richesse pervertissait le cœur des hommes aimait il se rappeler. C’est ainsi qu’il prit la route vers un autre royaume, prêt à prêter allégeance à un seigneur qui mériterait que l’on combatte pour lui.
Le vieille homme aimait la chaire, les boissons pétillantes et par dessus tout les champignons lumineux, c’était il l’avouait sans détour son péché mignon. Son plaisir à se laisser tenter par ces vices n’avait d’égal que le sérieux qu’il pouvait faire preuve lors des situations importantes, il avait de l’expérience et ça se voyait, parfois sévère, parfois rude, il était pourtant souvent juste et brave.
----
HRP
Voilà pour la petite histoire, je comptais donc faire un perso mâle barbu axé combat  (je n’aime pas beaucoup le PvP pourtant lol), faire une maison genre bois/stone/pique/lave bien hardcore et construire des sortes de parcours du combattant pour « s’entraîner » au menace éventuelle.

Mer 8 Juin - 18:30 (2011)
Poku
Equipe Saphir

Et peut-être faire une pause a la taverne après l'entrainement ^^
*kuf**kuf* Plus sérieusement, bienvenue a toi sur le serveur, amigo.

Mer 8 Juin - 21:06 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] présentation Craftus

Aujourd’hui à 22:22 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation