Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Refusé] candidature de metalguerrier

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
[Refusé] candidature de metalguerrier
Auteur Message
metalguerrier

Message [Refusé] candidature de metalguerrier Répondre en citant
Dans un premier temps vous devez lire le règlement du serveur et accepter ses conditions.

Bonjours,

Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans. J'habite dans le sud-ouest.

-Vos disponibilités: Tout les jours de 9h00 à 22h00 sauf si imprévu.

-Ce que vous attendez du serveur Asgoria: J'attend de la bonne humeur, du fun et de l'entraide.

-Vos expérience multijoueur,en général pas seulement sur Terraria: J'ai joué à plein de mmo dans le style rune of magic sinon j'ai joué à minecraft et plein d'autre.

-Une partie RP de 5, 6 lignes:

Les cheveux dans le vent, sur son fidèle bateau. Le capitaine metalguerrier traversé un océan jamais exploré. Le soir venue, une terrible tempête se lève est emporte le bateau vers les côtes d'un territoire inconnue. Il percuta de plein fouet le rivage, le matin venu le temps calmé, le capitaine s'aperçut qu'il était le dernier survivant, il fouilla  l'épave est trouva une épée, une pioche et une hache. Une fois terminé, il explora ce nouveau monde et découvrit deux villes civilisé.

Que va t-il se passé ? à vous de le découvrir.

-Quel métier, ou projet avez vous envie de faire sur le serveur: déjà je commencerais par faire ma maison puis j'aimerais bien faire mineur après je sais pas encore quoi faire , je verrai quand je serais sur le serveur.

J'ai lu et approuve les règle du serveur.

Pseudo IG: metalguerrier 
Steam:tomate618

Mer 29 Juin - 11:50 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 29 Juin - 11:50 (2011)
Bling
Equipe Emeraude

Tu as lu et approuve les règles ? Dans ce cas tu peux Editer ton pseudo IG Smile

Mer 29 Juin - 13:27 (2011)
Ereocless
Recruteur

Bling: Okay

[Refusée]Ce que l'on recherche ce sont des joueurs motivés avec des projets et un certains niveau de maturité, de plus on manque de slot sur le serveur donc je réserve ses places à des personnes plus mature et avec des projets et une bonne expérience teamplay

Mer 29 Juin - 13:38 (2011)
Bananutz
Administrateur

Désolé. J' archive.

Mer 29 Juin - 15:16 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message [Refusé] candidature de metalguerrier

Aujourd’hui à 20:08 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation