Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Résultats] Les Cryptes Korkhan

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Zone Evènementielle: Have Fun » Archives: Evènements Terminés Sujet précédent
Sujet suivant
[Résultats] Les Cryptes Korkhan
Auteur Message
Bananutz
Administrateur

Message [Résultats] Les Cryptes Korkhan Répondre en citant
Bonsoir,

Le premier Event Pvp vient de prendre fin.

L' affrontement au sein des Cryptes à été violent... Très violent. L' équipe Saphir à pris la main en ne laissant aucune, mais vraiment aucune chance à l'équipe Emeraude dans le premier assaut. Les survivants Saphir furent nombreux.

Le deuxième assaut est remporté par les Émeraudes qui répondent direct à leur adversaires armes aux poings. Un seul point à prendre et la manche est gagné pour l'une des deux équipe.

C'est finalement Opale qui mènera le dernier assaut de manière assez peu féminine il faut le dire, on aurait plutôt pensé à conan le barbare se jettant dans une arène pleine de loups, les saignant, les uns après les autres...

La première manche est donc remporté 2 à 1 par les Saphir. L' esprit Saphir est toujours là puisque, même après que les règles aient évolué, l'équipe Saphir prends le premier point de la deuxième manche après un faux départ sur le dernier "Go"...

Les Émeraudes sentent la victoire s'envoler, et décident par l'initiative de Fye, d'adopter une nouvelle organisation. Sur les conseils du jeune guerrier, l' équipe tout entière s'enfoncera dans le coeur central de la salle des combats. Les gerbes de laves lècheront les pieds des non avertis et finalement, la stratégie paye. L' équipe Emeraude est toujours dans le combat.

La manche finale n'aura lieu que si l'équipe Emeraude remporte ce nouvel assaut puisque le score est actuellement de 1 à 1.

Malheureusement, le dernier guerrier Emeraude est contraint de fuir face à Opale et Roskad qui ne lui laissent aucune chance. Pendant que les deux tourtereaux qui doivent se marier, je vous le rappelle lors de la finition de notre Cathédrale par Craftus, Bling s'en veut d' avoir fuit plutôt que d' avoir fait front, mais on ne peux pas lui en vouloir. Il était pris sous le nombre, et seul bon dernier à avoir résister à cette dernière manche !

Plus tard la remise des prix se déroulera au musé d' Asgoria, un lieu magique et dont l'énergie qui s'en dégage est saine. De nombreux lots de la 1.0.5 seront remis aux participants présents. Les absents, eux, n'auront rien. C'est bien connu, ils ont toujours tort !

Une cérémonie qui s'achève sereinement sous le soleil couchant d' Asgoria. Roskad et Opale enlassés tendrement regardent au loin....

Très loin.......................

Opale tourne le regard vers son futur époux et découvre Roskad avec une crotte de pigeon encore fraiche, blanchâtre, lui coulant allègrement en travers de l' œil....

Opale: "Comme tu es choux !"

Mer 29 Juin - 21:29 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 29 Juin - 21:29 (2011)
Kromleck
Equipe Saphir

Pour tout feedback concernant l'architecture du donjon, faites-moi signe Embarassed

Mer 29 Juin - 21:36 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Mais mais... mais qu'est-ce que c'est que ce résumé Bana... ? xD

Félicitations Krom pour le donjon, pics piquants et lave brûlante, tout comme il faut. ^^

...mais je tiens aussi à dire que je proteste sur la remise des prix au hasard, parce que j'ai eu un truc tout pourri... snif...

Mer 29 Juin - 22:06 (2011)
Ereocless
Recruteur

Oui la remise des prix a été faites n'importe comment xD

Mer 29 Juin - 22:09 (2011)
Kromleck
Equipe Saphir

Bande de cupide ! Vous avez honoré les Korkhans j'espère !!

Mer 29 Juin - 22:20 (2011)
Bling
Equipe Emeraude

Roooooh. Bana, je n'ai pas fui ... j'ai juste oublié de réactiver mon pvp >.< "MAIS QUEL CON !" x) pasqu'on aurai pu gagner si j'etait la mdr.

Plutot sympa comme premiere event pvp, on s'est pas mal amusé Smile

( Pour l'absence apres l'event, j'suis désolé. A la seconde ou tu as redemaré le serveur, je recevais un coup de fil de ma mere. Son restaurant etait BLINDE de monde et je suis monté l'aider. Je ne rentre que maintenant :/ )

Jeu 30 Juin - 00:33 (2011)
Bananutz
Administrateur

Gnnnnnnnnnnnnnnn....

CA y est, j'ai enfin accouché la vidéo. par contre, elle est à visionner directement sur ma chaîne car sinon vous n'aurez pas le son, ils me l'ont désactivé... (il y a du son issu du dernier album de david guetta...)

Bon visionnage sur:

http://www.youtube.com/user/Bananutz

Ven 1 Juil - 14:39 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message [Résultats] Les Cryptes Korkhan

Aujourd’hui à 20:09 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Zone Evènementielle: Have Fun » Archives: Evènements Terminés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation