Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
L'Enclave du Destin

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria Sujet précédent
Sujet suivant
L'Enclave du Destin
Auteur Message
Kromleck
Equipe Saphir

Message L'Enclave du Destin Répondre en citant
Bonjour à tous !

Voilà une présentation du second donjon d'Asgoria, qui sera toujours dans la map spéciale événementielle d'Asgoria : l'Enclave du Destin !

Note : Donjon en construction

1- Présentation RP :

L'Archiviste d'Asgoria a écrit:
- A L'heure où j'écris ces lignes, les tensions à Asgoria semblent dormantes... je les ressens. Aussi bien dans la moiteur ambiante de l'atmosphère verdoyante du village Emeraude, que dans la dureté minérale et la froideur des pierres qui pavent le quartier Saphir. Les Cryptes Korkhan ne semblent que raviver cet écart entre ces deux groupuscules, bien qu'il n'y ait plus d'éclatements, et que les combats semblent divertir, au lieu de déclencher des bains de sang sur la place publique... Mission accomplie, sur ce point là, mais pourtant ...
L'Archiviste d'Asgoria dépose alors sa plume sur son plan de travail. Une impasse. Il refuse catégoriquement d'écrire dans les archives d'Asgoria le fait qu'à ce moment précis, le village connaît peut-être les prémisses d'une guerre. Pour la postérité, exposer les faiblesses serait de la folie ! Non, il doit y avoir une solution. Mais cette opération se doit d'être discrète.

Lorsqu'il reprit contact avec Kromleck, les envoyés de l'Archiviste ne prirent pas quatre chemins pour lui confier sa nouvelle mission. Pour ce mineur chevronné, le fait d'agencer une caverne d'une taille si ambitieuse et si labyrinthique ne l'inquiète pas, il pense surtout à ce dont il va avoir besoin, de l'eau en grande quantités, manipuler du magma en fusion, forger des pics acérés, et disposer le tout en un sinueux couloir sans fin. Qui voudrait bien emprunter un tel dédale ! Les Cryptes Korkhan, sensées faire l'éloge du peuple éponyme, étaient déjà bien particulières niveau architecture à son goût, se retrouver avec une caverne si dangereuse juste à côté serait mettre en réel danger les visiteurs. Drôle de requête, pense-t-il. Mais après tout, il n'est qu'un mineur, non une tête pensante, et est bien loin de comprendre le plan de l'Archiviste.

- [...] sur ce point là, mais pourtant, j'ai la certitude que ce que veut Asgoria, c'est un Héros. Un de ceux qui bravent les dangers, qui sont prêts à tout pour prouver à tous qu'il n'ont plus rien à perdre, et qu'il est possible de puiser une rage de vivre et de protéger inépuisable quand la Mort rôde. C'est dans ce but précis que nous allons bâtir ...

L'Archiviste se retint un moment, sourire en coin, songeur. Pour lui, il ne fait aucun doute que même le Roi d'Asgoria n'allait pas l'arrêter dans son élan, tant son plan était bien conçu. Et quand bien même ; il n'était ni l'architecte, ni celui ayant commandité cette construction. Ce sont ces sbires qui ont prévenu Kromleck. Il ne manquait qu'un nom, à ce dédale mortel, cette caverne infranchissable, qui fera peut-être naître un héros, le seul qui, peut-être, survivra ... même si cette idée lui retint un rire étouffé dans sa barbe ; arriver en vie serait strictement impossible, mais le désir des Emeraudes et des Saphirs d'être l'unique héros mettra au moins un long répit aux tensions à Asgoria.

- [...] nous allons bâtir l'Enclave du Destin ; que celui qui survive se voit élever au rang Héros, et soit respecté de tous.

2- Présentation de l'Enclave du Destin :

Contrairement aux Cryptes Korkhan, l'Enclave du Destin est purement individuel. Vous devrez enchaîner une série de petites salles, correspondant à des niveaux, vous confrontant à différents défis. Les erreurs sont permises, dans le sens où aucune erreur* ne vous sera fatale. Le but est d'arriver le plus loin, moins vous ferez d'erreur, plus vous irez loin !
*sauf dans les niveaux rouges.

3- Règles & Mode Héros :

Il sera strictement impératif de n'utiliser aucun équipement (armure / accessoires / armes / alchimies / potions / objets quelconques / sorts ). Deux coffres personnels (le cochon) seront à disposition à l'entrée de l'Enclave du Destin afin de permettre de pouvoir déposer le nécessaire, sans craindre de se le faire voler.

Pour le Mode Héros, c'est très simple : si vous arrivez à la fin, vous serez à ce stade véritablement un Héros.

4- FAQ :

Q: Le donjon sera dans le serveur principal ? Ne va-t-il pas prendre trop de place sur nos constructions (maisons, etc...) ?
R: Pas du tout ! Ce donjon sera sur la même map que les Cryptes Korkhan, ceci afin d'éviter de se retrouver avec un donjon à 10 mètres de sa maison. Si vous avez joué à un MMORPG ; c'est le même principe qu'une instance !
Q: Y'a un truc que je trouve pourris dans ce donjon, il est [...] !
R: Ce post fait aussi office de feed-back afin d'améliorer ce donjon, n'hésitez pas à donner votre avis !

N'hésitez pas à poser vos questions à la suite de ce post, j'y répondrai au fur et à mesure dans la partie FAQ !

En espérant que l'idée vous plaise Embarassed

Mer 29 Juin - 22:16 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 29 Juin - 22:16 (2011)
Ereocless
Recruteur

J'adore! je vais encore rager :p

Mer 29 Juin - 23:22 (2011)
Fawkes
Equipe Saphir

Super présentation!

Ca à l'air genial et assez ardu comme parcours, je sens que pas mal de personnes vont se cogner la tête contre les murs avant de reussir. xD

En tout cas je suis impatient de tester ce que tu nous as préparé! =)

Jeu 30 Juin - 00:36 (2011)
Bananutz
Administrateur

Ça sens bon tout ça ! Bon courage Kromleck !

Jeu 30 Juin - 13:27 (2011) Visiter le site web du posteur
Opale
Membre d' Honneur

Impatiente d'essayer ^^

Jeu 30 Juin - 14:09 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message L'Enclave du Destin

Aujourd’hui à 22:22 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation