Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Lundi 4 Juillet] Concours de Piou-Piou Labyrinthe (2)

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Zone Evènementielle: Have Fun » Archives: Evènements Terminés Sujet précédent
Sujet suivant
[Lundi 4 Juillet] Concours de Piou-Piou Labyrinthe (2)
Auteur Message
Opale
Membre d' Honneur

Message [Lundi 4 Juillet] Concours de Piou-Piou Labyrinthe (2) Répondre en citant
Concours de Piou-Piou Labyrinthe.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce mini-jeu, il se trouve au dessus de la ville bleue, à gauche du musée dAsgoria.
Les règles du jeu sont expliquées par des panneaux près du jeu alors je ne les répèteraient pas ici.

Règles du concours :

- Un panneau inscription est dès a présent mis a votre disposition a proximité du jeu. L'inscription au concours est gratuite, il vous suffit simplement d'écrire votre nom sur le panneau pour devenir un participant.
- Tous les participants devront se réunir près du jeu à l'heure prévue pour le concours. Les retardataires ne pourront pas participer.
- Les participants passeront chacun leur tour, selon l'ordre des inscriptions.
- Chaque participant aura droit à 3 essais, selon les règles du jeu inscrites sur le panneaux des règles.
- Tout missile magique lancé sera comptabilisé comme un essai, peu importe s'il ne passe pas la première brique du labyrinthe pour x ou y raison. (exception faite d'une déconcentration volontaire d'un autre participant ou spectateur, dans ce cas le gêneur serait exclu du concours et/ou du public et le joueur récupèrerait son essai)
- Une fois que chaque participant aura effectué ses 3 essais, celui qui a été le plus loin, ou a fini le labyrinthe, est déclaré vainqueur du concours et gagne un objet rare en guise de trophée.
- En cas d'égalité (ex: 2 participants ayant fini le parcours), les joueurs ex æquo devront passer par la mort subite : un essai chacun, celui qui va le plus loin remporte le concours.
- Trophée : Le grand vainqueur recevra en trophée un objet rare trouvable uniquement dans les donjons : le Magic Missile (aka Piou-Piou).

Envie de participer ?
Inscrivez-vous dès à présent et n'hésitez-pas à vous entrainer pour optimiser vos chances de gagner !

Le concours aura lieu le lundi 4 juillet à 19h.

RP

Les braves guerriers d'Asgoria s'engouffraient de plus en plus profondément dans les entrailles du sombre donjon rose et vert. Alors que sorciers squelettes et autres crânes démoniaques tombaient sous le coup de leurs armes, le doute s'installait en eux. Étaient-ils tombés dans un piège ?
La veille, alors qu'ils se désaltéraient à la Taverne~Multiplex la plus renommée d'Asgoria, la rumeur d'une arme magique unique et puissante était montée (moyennant quelques pièces d'or, il va sans dire) jusqu'à leurs oreilles.
"C'est une arme exceptionnelle, et la récupérer sera surement tâche aisée pour de grands guerriers comme vous. Vous ne le regretterez pas."
Les mots d'adieu de l'homme encapuchonné raisonnaient à présent dans la tête de Yhomas aussi fort que le bruit de ses bottes écrasant les morceaux d'os brisés qui jonchaient le sol.

C'était un piège, forcément. Comment avaient-ils pu être aussi naïfs ? Au mieux leur informateur avait inventé cette histoire pour se faire quelques pièces d'or, au pire le Maitre du Donjon avaient envoyé l'un de ses sbires pour attirer des aventuriers peu prudent dans son sombre repaire... Jamais ils ne sortiraient de là vivant, si seulement..."

Les pensées du jeune guerrier furent interrompus. Un banal coffre en bois se dressait devant l'équipée, mais la lueur qui filtrait entre les planches mal clouées avait quelque chose de magique.
Opale s'approcha du coffre et l'ouvrit. Une intense lumière s'échappa du coffre et illumina toute la pièce, éblouissant les aventuriers qui erraient depuis des heures dans de sombres couloirs éclairés par de faibles water candles. C'était l'Arme. Unique et puissante.

Yhomas et Opale regagnèrent Asgoria le cœur léger, épuisés mais exaltés à l'idée que cette arme pourrait bien défendre leur ville contre bon nombre d'assaillants. Seulement il n'y en avait qu'une. Il faudrait la confier à la personne qui saurait le mieux s'en servir, qui saurait contrôler son pouvoir avec détermination et habileté, pour le bien de tous. Il fut alors décidé qu'un tournois réunissant tous les plus braves guerriers d'Asgoria aurait lieu, et que le vainqueur aurait l'honneur et la charge de garder cette arme légendaire.

(j'ai copié tout ça du premier concours, bah oui)

Le Piou-Piou Labyrinthe revient donc, Ereocless le champion en titre devra remettre son titre en jeu !
Qui sera le plus habile et remportera un magnifique Piou-Piou ?

Jeu 30 Juin - 10:11 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 30 Juin - 10:11 (2011)
1yhomas1
Equipe Saphir

Message [Lundi 4 Juillet] Concours de Piou-Piou Labyrinthe (2) Répondre en citant
J'essayerais de participer cette fois Razz . La dernière fois j'avais pas participer, j'avais juste regarder :/. 

Jeu 30 Juin - 10:37 (2011)
Bananutz
Administrateur

Je serais là si pas ko (par contre pour l' event ce soir comptez pas sur moi, j'ai la tête en vrac total, désolé Fye...)

Jeu 30 Juin - 20:18 (2011) Visiter le site web du posteur
Opale
Membre d' Honneur

Concours de PiouPiou Labyrinthe deuxième édition terminé.

Ereo première place, le champion en titre a remporté la victoire.

Cependant comme Ereo avait déjà gagné un PiouPiou lors de la première édition, le lot revient au concurrent arrivé 2ème sur le podium, Roskad !

Merci à tous d'avoir participé.

Lun 4 Juil - 19:24 (2011)
Ereocless
Recruteur

Pff ça triche entre le couple, il y a des magouilles, je lui aurai revendue...
Enfin bref c'est moi la machine du piou piou!

Lun 4 Juil - 20:30 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Soit pas égoïste comme ça, si je fais 20 concours tu vas pas garder 20 PiouPiou... xD

En plus t’as mis le bordel avec ton miroir...

Lun 4 Juil - 23:27 (2011)
Ereocless
Recruteur

Ben on me l'a prit, Meuh si tu sais ca se revend bien les piou piou :p

Lun 4 Juil - 23:36 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Lundi 4 Juillet] Concours de Piou-Piou Labyrinthe (2)

Aujourd’hui à 14:13 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Zone Evènementielle: Have Fun » Archives: Evènements Terminés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation