Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
New Challeger Incoming! In 11... 10... 1... The Crazy Geek!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
New Challeger Incoming! In 11... 10... 1... The Crazy Geek!
Auteur Message
YnohtnA

Message New Challeger Incoming! In 11... 10... 1... The Crazy Geek! Répondre en citant
Bonsoir!

C'est parti pour une présentation complètement freestyle, dans le pire des cas, elle pourra au moins me faire gagner des points au kamoulox!

Par quoi je commence? Une présentation IRL?

Codename Anthony (Ynohtna pour les intimes), actuellement en pleine adolescence, je soufflerais mes 17 bougies en octobre prochain. Quelques mots pour me décrire? Geek a temps plein, otaku confirmé, look androgyne, et garçon complètement débile
. J'habite en Meurthe & Moselle, dans un village paumé de 500 habitants grand maximum, où la seule "attraction" était un bar-restaurant... qui n'en est plus un depuis que j'ai emménagé dedans. Je suis quelqu'un de plutôt populaire "IRL" (notamment pour mon originalité) ce qui est généralement plutôt agréable et m'a permis de passer du statut de "geek asocial" à "mec mega-overbooké". Pour ce qui est de la scolarité, on y vient tout de suite!
J'aime les couleurs flash (le rose, le turquoise, le jaune fluo...), les rubik's cube et la musique Jap'.

Mes disponibilités?

Je suis déscolarisé depuis pas mal de temps, on peut donc considérer qu'en règle générale, je suis plus actif en semaine, tandis que je profite des vacances et des week end pour sortir voir mes amis qui eux, sont scolarisés. Sinon je joue surtout le soir et la nuit. 

Mon "passé"?

Étant grand amateur de jeux vidéo depuis toujours, je vais voir éparger la liste complète, et vous faire un petit résumé.
Début sur le PC avec Adibou, très jeune, papa (
) m'initie aux jeux avec Diablo II, quelques années passent, et je continue sur cette lancée en jouant aux "suites spirituelles" de D2, comme sacred, titan quest, loki, guild wars, et j'en passe.
Vient le passage "chez les grands", je commence les MMO sérieusement avec MapleStory, puis World of Warcraft (sur privé), Warhammer Online mon premier meuporg à abonnement, puis retour sur WoW (sur officiel, cette fois). Entre temps j'ai essayé tout (oui, tout, sans exagérer) les Free2Play du marché, d'autres types de jeu et voilà à quoi je joue actuellement:

-Terraria. (Oui, vraiment
)
-Minecraft. (Sur mon propre serveur, avec quelques amis)
-World Of Warcraft. (Très peu en ce moment, mais une amie compte passer de privé à offi donc il est possible que je reprenne avec elle.)
-FPS. (Call of duty Black Ops [que je n'aime pas, mais j'y joue pour des amis] et Battlefield Bad Company 2, principalement.)
-Dofus. (Très peu, car j'adore le jeu mais je déteste la communauté)

Mon type de jeu?

PVP, PVP et encore PVP. Je préfère me mesurer aux joueurs, plutôt qu'a l'IA.

Ce que j'attends du serveur?

Du fun! Jouer sans prise de tête, me faire de nouveaux amis
. J'espère que le RP n'as pas une trop grande place, c'est pas vraiment mon dada.
J'ai découvert le serveur grâce au dernier épisode du Terrarium, et votre trailer m'a donné envie de vous rejoindre.

Mon expérience?

Comme je l'ai dit plus haut, je joue en ligne depuis longtemps. J'ai "finis" le contenu HL actuel de World Of Warcraft, et je fait beaucoup de PVP. J'aime le jeu d'équipe, l'entraide. Je peux conseiller les plus nouveaux sur Terraria. (même si je ne suis pas encore très expérimenté) J'ai déjà joué en ligne, sur le serveurs de quelques amis.

Quel métier exercer sur le serveur?

Ne connaissant pas les membres actuels, je dirais que je peux revêtir n'importe quel habit pour vous satisfaire et correspondre à vos demandes/attentes, et à vos besoins.
Sinon je pense que mineur/chasseur pourraient très bien me convenir.

Rôle Play?

(Oh my gawd! N'étant pas très doué en RP... Je vais faire de mon mieux.
)

"
- 16 Mai 2011, 16h, Monde réel - Yeepee! Ce jeu est génial! Et il sort aujourd'hui! Je vire ma version ¤you are a pirate¤ et je l'achète dès qu'il est disponible!
- 16 Mai 2011, 20h, Monde réel - Téléchargement finit, c'est parti pour tester cette version plus complète ¤et plus légale¤ je démarre le jeu! Woah, ça tourne, qu'est-ce qu'il m'arrive? Je tombe?!
- Day 1, Crazy World, Terraria - AHOKAY le cliché! J'vais pas faire le mec étonné, avec la dose de "farine" que j'ai pris, j'suis surement dans le coma... Bon bah, je fais un rêve lucide dans lequel j'suis dans Terraria... le rêve quoi! Very Happy
- Day 2, Crazy World, Terraria - Bon, ma "maison" (comprenez par là cabane au fond du jardin) est terminée, j'ai une épée ¤la classe!¤... BASTOOON!
- Day X ¤plus tard¤, "IG" ¤on abrège¤ - Bon, je suis stuffé, j'ai de très bons équipements... soit je farm comme un chinois les derniers objets du jeu, soit j'attends la mise à jour de demain... ¤zzZzZZzZ²²Z²z¤
- Bla-Bla - Hé, le narrateur, tu pars en nouille là! Bon, je m'ennuie ici, et si on allait explorer DERRIÈRE LES LIMITES DE LA MAP?! ¤Comprenez, vers Asgoria¤ En avant!

"

Voilà pour ma présentation!

Dernières petites choses, je dispose d'un micro. (et d'une angine, en ce moment, donc je ne peux pas encore parler.)

Et une petite question, dois-je recréer un nouveau personnage pour vous rejoindre?

Et enfin... je me suis permis d'y ajouter des couleurs, n'y voyais aucune volonté de transgresser vos règles, mais c'est plus mignon comme ça.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et à bientôt j'espère!

Dernière édition par YnohtnA le Jeu 30 Juin - 22:03 (2011); édité 1 fois
Jeu 30 Juin - 21:47 (2011) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 30 Juin - 21:47 (2011)
Bananutz
Administrateur

Message New Challeger Incoming! In 11... 10... 1... The Crazy Geek! Répondre en citant

Citation:
Celui là, je m'en occupe... C'est un ViP Smile

Salut YnohtnA,

Ne t' inquiète pas pour les couleurs, je vais jouer franc jeu, ce n'est pas le plus choquant.

Si j'ai bien compris, tu es le genre de garçon (excuse moi, j'ai 30 ans) qui vie dans la cool attitude non-stop jour et nuit.
C'est génial, d'ailleurs jusqu'à mes 18 ans, j'avais aussi un style qui ne me quittais pas, mis à par les sourcils que j'avais un peu en bataille et que je préférais les couleurs sobres pour passer inaperçu. J'aimais à être remarqué par ma personnalité et mes idées...

La seule question qui me vient à l'esprit c'est:

A ton âge, qu'est ce que tu fais de tes journées si tu ne va pas à l'école, n'est pas en stage ni en cap... ?

Comment t' habilles tu et comment manges tu ? Un grand ado comme toi ne squattes pas encore chez ses parents, non ?

Je te jure vu de l'extérieur comme ça, tu as l'air d' un mec surper à l'aise. J'imagine bien que tu seras encore populaire jusqu' à tes 21-22 ans au moins jusqu' à ce que le travail te rattrape. Ah moins que tu ais gagné au loto auquel cas, si ça m'était arrivé, j'aurais peut être même la cool-attitude comme toi ! Par contre, je continuerais à me demander si ça me suffirait à l'heure actuelle...

Dernière édition par Bananutz le Jeu 30 Juin - 22:07 (2011); édité 1 fois
Jeu 30 Juin - 21:58 (2011) Visiter le site web du posteur
YnohtnA

Bananutz a écrit:

Citation:

Hey! Smile
Comment dois-je le prendre...? ^^'

Jeu 30 Juin - 22:03 (2011) MSN Skype
Bananutz
Administrateur

Voilà je t'ai répondu, ci- dessus, prends le comme tu le ressens simplement Wink

Jeu 30 Juin - 22:07 (2011) Visiter le site web du posteur
YnohtnA

Bananutz a écrit:

Citation:

Salut YnohtnA,

Ne t' inquiète pas pour les couleurs, je vais jouer franc jeu, ce n'est pas le plus choquant.

Si j'ai bien compris, tu es le genre de garçon (excuse moi, j'ai 30 ans) qui vie dans la cool attitude non-stop jour et nuit.
C'est génial, d'ailleurs jusqu'à mes 18 ans, j'avais aussi un style qui ne me quittais pas, mis à par les sourcils que j'avais un peu en bataille et que je préférais les couleurs sobres pour passer inaperçu. J'aimais à être remarqué par ma personnalité et mes idées...

La seule question qui me vient à l'esprit c'est:

A ton âge, qu'est ce que tu fais de tes journées si tu ne va pas à l'école, n'est pas en stage ni en cap... ?

Comment t' habilles tu et comment manges tu ? Un grand ado comme toi ne squattes pas encore chez ses parents, non ?

Je te jure vu de l'extérieur comme ça, tu as l'air d' un mec surper à l'aise. J'imagine bien que tu seras encore populaire jusqu' à tes 21-22 ans au moins jusqu' à ce que le travail te rattrape. Ah moins que tu ais gagné au loto auquel cas, si ça m'était arrivé, j'aurais peut être même la cool-attitude comme toi ! Par contre, je continuerais à me demander si ça me suffirait à l'heure actuelle...

Actuellement, je vis encore chez mes parents. (Bon, à 16 ans, c'est pas très choquant je pense. :p)
Je suis déscolarisé, mais j'ai suivit des cours par correspondance, malheureusement ne correspondant à mes attendes, je vais essayer un nouveau programmer cette année, une autre orientation, disons. ^-^"
Ne t'inquiète pas pour mon avenir, je sais que le travail est important et je compte bien reprendre les études, et ce très rapidement. Smile

Je comprends parfaitement ta réaction, j'aurais peut être dû préciser certaines choses. ^^'

Jeu 30 Juin - 22:19 (2011) MSN Skype
Opale
Membre d' Honneur

salut YnohtnA,

Le RP c'est le background de ton personnage dans le jeu, son histoire, ce qu'il a fait avant d'arriver sur Asgoria, ses buts etc...

Jeu 30 Juin - 22:24 (2011)
Bananutz
Administrateur

Sur le coup, je trouvais tout ça très étonnant, mais ton écriture bien orthographié m' avait laissé un doute ! Je ne t' en demanderais pas davantage concernant ton avenir, il y a milles possibilités au fait que tu est été déscolarisé.

Moi même j' ai tenu des cours par correspondance à une époque qui ne correspondaient pas à mes attentes non plus. Je ne te donnerais qu 'un maigre conseil, en te lançant à l'assaut de tes nouvelles études, si tu le peux, va directement dans une école car c'est là que tu apprendras le plus. Pas seulement les cours, mais aussi en te confrontant à tout l'univers scolaire Wink

Citation:
Et une petite question, dois-je recréer un nouveau personnage pour vous rejoindre?

Je te propose d' aller lire le règlement, ou la présentation du serveur, la réponse se trouve là bas !

Fais nous un petit RP de 5 ou 6 lignes, et je repasserais voir tout ça.

Jeu 30 Juin - 22:28 (2011) Visiter le site web du posteur
Bling
Equipe Emeraude

AAAAH ! FAKE ! X) la 4.2est sorti aujourd'hui ... DONC tu n'as pas vidé le contenue HL de wow !

... Je tiens a préciser ( hors-mis le style vestimentaire et de musique ( je suis plus skater et rock moi ^^ ) nous nous ressemblons beaucoup ... Beaucoup même.

Même le titre du topic parle ... On se fait un ssbb en ligne ? Wink

Si tu me dis que tu est né le 14 par contre je vais commencer a me dire que t'es russe qui m'espionne par contre x) ( désolé je révise la guerre froide en même temps >< )

Ps : je peux te demander sur quel privé tu étais et sur quel offi tu est ? ^^

Jeu 30 Juin - 22:54 (2011)
Ereocless
Recruteur

Salut, je voit que tout le monde m'a doublé sur ce post xDSi tu me fais un bon petit RP je pense que tu serras prit sans souci!

Ven 1 Juil - 13:24 (2011)
Fye
Equipe Emeraude

J'ai bien aimé ta présentation, c'est la 2eme présentation loufoque que je lis sur le forum ( la première était Kamina =D )

En tout cas tu parles beaucoup de ta vraie vie, de ton présent et passé mais peu du future. Concrètement tu vas faire quoi comme étude précise ? Car la logiquement tu aurais du faire ta terminal au lycée ou finir un CAP ( si je me trompe pas ) Oui je suis curieu.

Dernière édition par Fye le Sam 2 Juil - 08:57 (2011); édité 1 fois
Ven 1 Juil - 14:01 (2011)
OniLink
Membre d' Honneur

c'est une nouvelle mode d'utiliser son Nom a l'envers comme théodore? ^^

Sam 2 Juil - 00:19 (2011)
Ggcool
Equipe Emeraude

Ouais ouais je crois ben personnellement moi mon pseudo vient de mon prenom aussi mais c'est juste le Gg qui vient de mon prenom =p

Quand a ca Oulah mais serieux une aspirine il aime ecrire et ecrire lui xD

Sam 2 Juil - 10:13 (2011)
Ereocless
Recruteur

Moi j'aime bien Smile
Me manque juste un partie RP

Sam 2 Juil - 12:16 (2011)
Bananutz
Administrateur

Apparemment il à abandonné...

Dim 3 Juil - 11:37 (2011) Visiter le site web du posteur
Ereocless
Recruteur

[Annulée]

Dim 3 Juil - 12:34 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message New Challeger Incoming! In 11... 10... 1... The Crazy Geek!

Aujourd’hui à 20:10 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation