Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
construction sur demande

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Aides de jeu & Questions Sujet précédent
Sujet suivant
construction sur demande
Auteur Message
Craftus
Equipe Emeraude

Message construction sur demande Répondre en citant
Coucou ici,

voilà ayant fini récemment la cathé je n'ai plus de projet de construction, et là c'est le drame je commence a ne plus savoir quoi faire sur Asgo. Au lieu de tourner en rond avant de reprendre the Witcher 2 je m'en remet à vous.

Si vous avez des demandes, envie pour votre ville, si les maires ont besoin d'un bâtiment ou quoi que ce soit, je suis à votre disposition.

Craftus

idée :
reproduction du Taj Mahal, Machu Pichu

Ven 1 Juil - 07:05 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 1 Juil - 07:05 (2011)
Ereocless
Recruteur

Tu es un grand visionnaire!
Sans projet les jeux vidéo son vite redondant et on s'ennui très vite....
En gros j’essaye de trouver des petits trucs sympa à faire, comme par exemple l’arène pvp, des petits jeux simpa comme le parcours ou le sumotorikaga (un truc comme ça^^).
Essaye de trouver des trucs simpa a faire je te promet ça marche!  Okay

Ven 1 Juil - 13:27 (2011)
Bananutz
Administrateur

Je te propose........ La mairie des verts, non ?

Parceque je suis en train de plancher sur des règles pour mieux cadrer le jeu à l'intérieur du jeu...

Ven 1 Juil - 14:33 (2011) Visiter le site web du posteur
Ereocless
Recruteur

La mairie est déjà construite

Ven 1 Juil - 14:49 (2011)
Kaminaa
Equipe Emeraude

Si je peux faire une proposition aux verts, ce serait de faire coïncider le nom de la ville avec son esthétique.
Rajouter du vert, beaucoup de vert.

Enfin, j'dis ça j'dis rien. Mais si je suis maire, je ferai passer une loi pour rajouter du vert XD

Ven 1 Juil - 15:02 (2011)
Bling
Equipe Emeraude

C'est pas une mauvaise idée.
Bananutz a écrit:
Je te propose........ La mairie des verts, non ?

Parceque je suis en train de plancher sur des règles pour mieux cadrer le jeu à l'intérieur du jeu...

Ca fait quelques jours quand même ^^'
Kaminaa a écrit:

Enfin, j'dis ça j'dis rien. Mais si je suis maire, je ferai passer une loi pour rajouter du vert XD

Faudrait deja que les verts passent voter ><
Kaminaa a écrit:

Rajouter du vert, beaucoup de vert.

Bonne idée, mais il faut importer du green wall
Pendant que j'y pense, je pourrai peindre mon chateau en vert.

Ven 1 Juil - 16:00 (2011)
Fawkes
Equipe Saphir

Etant donné que je vais être un peu sur la bequille niveau construction ces temps-ci, on peut aussi s'allier pour un projet si ça te dit!

Aprés pour ce qui est de l'idée (que ce soit avec moi ou non), en batiment public plus ou moin utile: Une banque ou serait reuni les impôts et la tresorerie de la ville histoire de faire des prets aux joueurs, une salle de conference/reunion ou serait par exemple remis les prix lors de concours, une statue monumental à l'effigie du maire (lol), une place sacrificiel (avec plein de lave) ou serait puni les grieffers et les gens pas sages ..

Sinon on peut faire un batiment dans le style Taj Mahal, Grece antique du style Parthenon, Maya avec leurs Pyramide à degrés, Japon avec leurs pagodes.

Des trucs plus space, avec un volcan ou un truc sur une île flottante avec des dirigeables dans le style du Kirov dans Alerte rouge.

Ven 1 Juil - 16:10 (2011)
Kaminaa
Equipe Emeraude

Bling, pour le vert on peut aussi mettre de la grass ou même de la jungle grass (l'avantage de la jungle grass c'est qu'elle crée un biome et change l'atmosphère)

En fait, je pense que ce serait bien de donner un thème à cette ville.

Ven 1 Juil - 16:23 (2011)
Craftus
Equipe Emeraude

coucou ici,

super vos commentaires/idées ! Bon je sais pas, le Machu Pichu est facilement reproduisible je trouve, enfin en mode 2D on se comprend. Beaucoup de pierre brut, de terre et un chouia de bois. Des escaliers, des sortes de toit en forme de trapèze etc etc.
Taj Mahal easy... c'est très carré en sommes.. le gros hic c'est le choix des briques, le plus proche du blanc quoi.

Fawkes t'as bien pigé ma demande merci. A vrai dire l'idée du dirigeable est bien sympa. Un des jeux qui m'a le plus marqué c'est FF6. Dans celui-ci il y a un dirigeable en bois. Je pourrais tenter de le refaire...idéee à creuser merci bien !

Kaminaa tu as entièrement raison, rien ne vaut le code couleur, facilement reconnaissable, faut plus de vert c'est net !

Sinon j'en profite pour faire un rappel général. les villes s'appellent respectivement Emeraude et Saphir. C'est bien plus joli et crédible.

Ven 1 Juil - 18:15 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message construction sur demande

Aujourd’hui à 23:49 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Aides de jeu & Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation