Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Nalhin

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Nalhin
Auteur Message
Nalhin

Message Candidature Nalhin Répondre en citant
Bonjour, ou bonsoir désoler de ce double post surtout pour la même chose mais quand j'ai envoyer mon premier post je n’étais pas inscrit sur ce fofo alors je recommence le post en étant inscris. (si une personne peut supprimé mon autre post ça serais bien.) 

Je vais commencer par me présenter dans la vie IRL je me nomme Jérémy. J'ai 15 ans, je sais les gens trouvent sa jeune mais j'ai l'habitude des jeux multijoueur j'y viendrais après, ma passion est l’aéromodélisme et les jeux videos.

Donc mes expériences en jeu multi, ba j'ai passer plus de 3 ans a jouer a world of warcraft, j'ai aussi beaucoup jouer a des fps en multi et bien sur le multi de terraria mes pas assez de temps pour en découvrir le pvp  Sad  .

Pour l'instant je suis en grande vacances donc je suis dispo tout la journées sauf quand je sortirais avec mes potes IRL mes je vais partir en vacances fin juillet.

J'ai vue que ce serveur était actif et que vous faisiez du pvp voila ce que j'attendais d'un bon serveur.

Bon en Rp je suis pas très fort mais je vais faire l'effort.

Un jour où le petit Nalhin ce promet dans la foret pas très loin de chez lui, il entendit un bruit, un bruit barbare, des cris , des fracas de bois et puis il vit des flammes, ça venait de chez lui il courut les larmes aux yeux. Il savait ce que c’était, la légion des gobelins.

Quand il arrivât a sa maison il vit sa mère allonger par terre ses mains pleine de sang sur ses cotes mais elle vivait. Il ne savait pas quoi faire alors il courut vers elle et la supplia de ne pas le laisser tout seul. Elle lui répondit qu'il n'était pas seul qu'il pouvait encore sauver son père capturer par les gobelins.

Trois jours après la mort de sa mère Nalhin prit le peu de vive qui trouva et ce donna une raison de vivre, venger sa mère et libéré son père.

Voila j’espère que sa vous a plus et le métier que je voudrais faire c'est herboriste dans toutes mes parties le 3/4 de ma maison et un endroit ou je fais pousser les plantes. Si ce métier n'est pas disponible je ferais bien maçon pas faire des maison mais crée les mur ou les objets a basse de pierre ou autre comme les pots par exemple.

Voila j'ai finis mon post je vous dit donc merci d'avoir lu ensuite même si je suis pas accepter je vous dit bon jeu a tous. 

Ven 1 Juil - 11:54 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 1 Juil - 11:54 (2011)
Ereocless
Recruteur

Message Candidature Nalhin Répondre en citant
[Refusée]Les slots commence a manqué, on recherche des joueurs plus mature, et qui veulent s'investir dsl.

Sam 2 Juil - 12:28 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Nalhin

Aujourd’hui à 22:23 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation