Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature De xWiiTzy

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature De xWiiTzy
Auteur Message
xWiiTzy

Message Candidature De xWiiTzy Répondre en citant
(escusez moi d'avance pour les fautes d'ortographe) Salut tout le monde , je m'appelle xWiiTzy et je suis MAREILLAIS , j'ai 14 ans mais je  ne suis pas un "gamin" pour autant j'ai l'habitude des jeux en multit, faut dire que je jouait a World of warcraft a 10 anss donc ... En tout cas je suis plein d'énergie , hyper simpa , je suie toutes les regles que l'on m'impose et je joue bocoup a Terraria (Je fait des vidéos sur you tube et j'ai commencais il y a pas longtemps , je cherche un server donc svp répondez moi et merci quand meme si je ne suis pas pris

Ven 1 Juil - 21:15 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 1 Juil - 21:15 (2011)
Kromleck
Equipe Saphir

Hello ! Un petit lien vers ta chaine Youtube ?

Ven 1 Juil - 21:49 (2011)
Bananutz
Administrateur

Refusé.

Ven 1 Juil - 22:02 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Candidature De xWiiTzy

Aujourd’hui à 22:24 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation