Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Papi Wouane

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Papi Wouane
Auteur Message
Papi Wouane

Message Candidature Papi Wouane Répondre en citant
Bonjour a tous et a toute ! 

Je me nomme Jonathan et j'ai comme pseudo Papi Wouane. J'ai 15 ans et je suis actuellement au collège et je suis un ptit catalan hihi.

Je suis disponible tout les jours. Comme c'est les vacances, je serais très souvent là ( Matin, après midi et soir )
Dans les périodes scolaires, mon école fixe les heures .. Je commence a 8h30, je rentre a 12h30 et je fini a 17h30 je peux terminer plutôt bien sur. Je ne suis pas trop un No Life, mais un gars qui veux passer du temps.

J'attend tout d'abord une ambiance irréprochable, l'ambiance entretient un serveur et une cohabitation superbe ! Après je suis nouveau sur Terraria ( J'y joue depuis 2 semaines )

Alors si je suis accepter dans ce serveur, sa sera mon premier. Mais sinon dans d'autres Jeu j'ai été sur des serveurs de Minecraft .. ( Minefield et autres ). Mais j'ai arrêté Minecraft pour me consacré a se merveilleux monde qui est Terraria !

Rp : 

Jason naît dans une île flottante de Veloria ( Monde inventée ), il vécut dans l'île pendant de nombreuse années et partit dans les terres lointaine après la mort de ses parents. Il commença a se construire des maisons superbe. Il découvrit le métier de bucheron et de Mineur. Il se nomma Papi Wouane pour sa combativité. Il vécut des expérience extraordinaire avec les slimes. Car ils les avaient dressé et adoré les Slimes ( Enfaîte j'adore les tué mouahahahah ). Mais il se sentit seul et partis très loin en recherche d'amis parcourant des terres inexplorées. Jusqu'au jour ou il tomba sur un merveilleux petit village nommé Asgoria.

Suite a voir.

Pour mon métier ou projet j'aimerais être un petit mineur et découvrir le métier d'Architecte. Sa serais parfait pour un petit apprentissage en Architecture. Car pour l'instant je fais des petites maison de campagne et autres petite tourelles de guet.

Merci d'avoir lu ma candidature.

Sam 2 Juil - 01:53 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Juil - 01:53 (2011)
Ereocless
Recruteur

Message Candidature Papi Wouane Répondre en citant
[Refusée]

Sam 2 Juil - 13:58 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Papi Wouane

Aujourd’hui à 23:46 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation