Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Gelamine

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Gelamine
Auteur Message
Gelamine

Message Candidature Gelamine Répondre en citant
Salut à tous Smile
Comme vous avez pu le deviner, je suis nouveau, sur ce forum, et c'est d'ailleurs avec joie que je souhaite m'inscrire sur ce serveur. Au pire, si je ne suis pas accepté, je pourrais toujours suivre sur le forum.
Mon nom d'avatar est souvent Gelamine, DJela, ou Berger. Mais je signe presque tout le temps Gela. D'ailleurs, pour toutes confusion, mon nom d'avatar sera *Asg*Gelamine. Je suis plutôt de type invulnérable et indépendant, c'est ce que trouvent également mes professeurs, et je sais me débrouiller seul. J'ai 13 ans.
Pourquoi m'inscrire sur ce serveur et pas un autre ? D'abord, parce qu'à mon effigie je n'en connais pas. Il y en a bien 2-3 mais c'est le seul serveur sérieux que je connaisse, grâce à Terrarium. J'ai décortiqué les détails du trailer : mais c'est génial ! Enfin un truc beau, qui ne pique pas les yeux. D'où la deuxième raison : les joueurs y sont motivés, d'un max...d'où la troisième : le roleplay de fou que vous proposez.
En parlant de roleplay, si je venais à être accepté, je choisirais de construire des bâtiments publics et officiels. Le côté RPG de Terraria est bien souligné...^^
C'est donc pour cette raison que je tiens à m'inscrire sur ce serveur plutôt qu'un autre. Je suis disponible le week-end, le soir vers 17h en scolarité, en vacances je suis là la journée et le soir quand j'aurais installé les pilotes sur mon PC :/
En attendant je joue sur un autre ordi^^
C'est donc avec admiration que je vous quitte, et que je termine cette postulation !
Je vous souhaite bon jeu à tous  Okay

Gela

Mon RP :
La ville prenait feu. Hors d'haleine, les jambes en lambeaux, je regardais mon oeuvre se vaporiser à la lumière broyante du soleil, laissant s'écumer au vent des perles de sang. Quelle était ma Destinée ? Le Monde prenait fin devant moi, et j'étais le seul survivant sur cette terre. Les femmes et les enfants fuyaient la chaleur. Les Hommes, eux, étaient déjà morts.
Cheveux au vent, presque nu, je courais fuyais la chaleur qui me broyait, moi aussi, petit à petit. Sur mon chemin, je laissais des bouts de peau sèche, que les rats, immunisés, venaient lécher derrière moi. Ma vie c'était résolu à cela : une ville, dont le but était de prendre les flammes sous les feux de l'Enfer. Mais ce fut avec stupéfaction que je vis un hélicoptère se poser près de moi.
Balayant le sable de ces hélices, il se posa avec une souplesse attrayante sur le sol. La porte coulissa, et un homme moustachu en sortit. Il m'agrippa par l'épaule, et, sans violence, me poussa doucement dans la cabine.
A l'intérieur, je voyais les formes disparaître, et dans l'ombre d'un doute, je me demandais si je n'étais pas tombé dans un piège. Petit à petit, mon désert, ma vie rapetissait, et alors que tout espoir me semblait insoupçonnable, j'aperçus, non loin de là, des terres fertiles et fleuries, d'illustres bâtiments de pierre et de bois, tous les uns plus magnifiques les autres. Les gens y étaient habillés comme ma main dans un gant, et c'est alors que je vis ce nouveau monde inconnu s'ouvrir à moi, un monde qui ne mettrait plus mes talents en doute, un monde où chacun m'aiderait.
Je vis Asgoria

Certains disent que Terraria est basé comme sur Minecraft. J'ai la preuve que ceci est faut : Terraria est un jeu indépendant de puzzle, avec un aspect RPG. C'est comme si on disait de Halo que c'était recopié sur Call of Duty ! :rire:
Gelamine

Sam 2 Juil - 04:33 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Juil - 04:33 (2011)
Ggcool
Equipe Emeraude

Bonjour alors j'ai lu le pavé, et je n'ai rien a redire :

- Orthographe plus que convenable (quelques fautes par ci par la mais ca ne choque pas plus que ca)

- RP soigné et prometteur (sauf pour l'helicoptere que j'ai pas trop compris mais on va dire que c'est l'imagination mais bon Asgoria est une etoile et je ne sais pas si c'est possible d'y aller en helico =)

Sur ce je laisse la parole a des gens qui sauront mieux que moi mais c'est les points que j'ai relevé pour ma part =p

Bonne chance

PS : 13 ans et debout a 4h33 Ca fait Ouah ! xD

Sam 2 Juil - 10:24 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Ggcool a écrit:

PS : 13 ans et debout a 4h33 Ca fait Ouah ! xD

Qui sait, il est peut-être Québecois... ^^

Sam 2 Juil - 10:27 (2011)
Ggcool
Equipe Emeraude

Euh ouais xD J'y avait pas pensé sous cet angle =p Sinon moi j'le trouve mature pour 13 ans (je vise personne je constate)

Sam 2 Juil - 10:28 (2011)
Ereocless
Recruteur

[Acceptée]
Ps: Première personne de 13 ans que je vois aussi mature, mais attention si il s'avere que c'est quelqu'un d'autre que toi qui a fait la candidature ban assuré.

Bienvenue, équipe Bleu

Sam 2 Juil - 12:24 (2011)
Gelamine

Merci^^
Et vous avez effectivement trouvés la raison de mon réveil à...4h33 :/
Et non, ce post vient effectivement de moi. En tous cas, merci à tous pour vos remarques agréables.

Gela

Certains disent que Terraria est basé comme sur Minecraft. J'ai la preuve que ceci est faut : Terraria est un jeu indépendant de puzzle, avec un aspect RPG. C'est comme si on disait de Halo que c'était recopié sur Call of Duty ! :rire:
Gelamine

Sam 2 Juil - 12:39 (2011) Visiter le site web du posteur
Ggcool
Equipe Emeraude

J'ai pas compris la raison de ton "reveil" a 4h33 ...

Sinon bienvenue parmis nous =)

Sam 2 Juil - 12:55 (2011)
Ereocless
Recruteur

J'aime bien ta signature!

Sam 2 Juil - 13:54 (2011)
Ggcool
Equipe Emeraude

Oui moi aussi xD C'est fou hein ? Mais c'est vrai ! Tout le monde dit plagiat minecraft ou j'sais pas quoi mais c'est totalement different =p

Sam 2 Juil - 13:55 (2011)
Ereocless
Recruteur

Non moi c'était juste la comparaison de halo et call of  Mr. Green

Sam 2 Juil - 13:55 (2011)
Ggcool
Equipe Emeraude

Oui =p Mais c'est vrai hein ? Aucun jeu ne recopie un autre =p

Sam 2 Juil - 13:56 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Gelamine

Aujourd’hui à 14:12 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation