Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quête du guerrier

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria Sujet précédent
Sujet suivant
Quête du guerrier
Auteur Message
Craftus
Equipe Emeraude

Message Quête du guerrier Répondre en citant
Coucou ici,

Voilà ce matin je me suis amusé a créer une petite quête sur le server. C'est une sorte de chasse au trésor qui vous amènera dans différent lieu au fil de vos découvertes.

Pour la commencer je vous donne ce petit indice, il faut que vous trouviez un nouveau bâtiment ce trouvant à la surface. Oui ni sous terre, ni dans les airs, belle est bien à la surface.

Voilà je précise que c'est plus un petit délire matinal de joueur qu'un réel parcours de la mort qui tue hiin Smile

Bonne recherche

Sam 2 Juil - 11:31 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Juil - 11:31 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

Ta quête est horriblement dur a s'arracher les cheveux XD. La surface c'est vague :'( helppppp. mdrrr

Sam 2 Juil - 12:11 (2011)
Ggcool
Equipe Emeraude

Je plussoie usop, c'est impossible avec que cet indice pour commencer >.<

Sam 2 Juil - 12:23 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

La surface c'est un très bon indice, suffit de faire toute la surface et voilà... xD

Sam 2 Juil - 12:52 (2011)
Ereocless
Recruteur

Quel déduction! gg Opale Okay

Sam 2 Juil - 13:55 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

La surface donc d’après vos dire l'indice se trouverais plus sur une surface hmmmm sa aide pas mais je continue a creuser. Respect a se qui on déjà trouver. :p

Sam 2 Juil - 14:04 (2011)
Ggcool
Equipe Emeraude

Je t'ai dit en jeu un indice que je peux te redonner si tu veux ca aide un peu plus mais sans pour autant donner l'idée concrete

Sam 2 Juil - 14:04 (2011)
Craftus
Equipe Emeraude

woua pas mal de monde c'est pris au jeu, c'est super merci ! J'avoue que pour un petit délire matinal je ne m'attendais pas à ça. Du coup faut que j'assure un minimum de suivi, que voici.

Pour commencer rassurez-vous, j'ai facilité des parties de la quête en rajoutant des briques roses au endroit où vous devez chercher. Bah vi à part notre hardcore gameuse nationale Opale qui a fini tout l'enchaînement en 2 heures maxi les autres joueurs ont buté sur ces parties.

Maintenant voilà une soluce explicative pour les moins patients :

-----SPOIL-----

- Quest1 - Découverte d'une maison à l'extrême gauche de la map, sur la mer.
La maison est celle d'un papa et sa fille se nommant Serena et Craftas.

- Quest2 - Découverte d'un cadavre et du journal de Serena à l'intérieur
Le cadavre est celui de Serena, sur le mur de son doigt ensanglanté elle eu le temps d'écrire : Craft.. Le journal de Serena explique leur arrivée sur ce monde, que Craftas est de plus en plus bizarre.

- Quest3 - Découverte du journal de Craftas
Pour ceci creuser au bords de la plage gauche, 10 briques environ après la mer. Le journal précise que Serena est atteinte d'une malédiction venue par une statuette.

- Quest4 - Découverte de la statuette
Pour ceci vous devez atteindre le premier trou de corruption à la droite de la cité d Emeraude, et creuser jusqu'à atteindre la jungle. Des briques roses ont été rajoutée pour faciliter cette étape. La statuette étant en lieu sûr Craftas va refaire sa vie en devenant Craftus.

- Quest5 - Révélation de Craftus.
Fin de la quête du guerrier en passant par un moment RP. Pour ceci vous devez vous rendre au chalet de Crafus et prononcer le prénom de sa fille en face de lui.

Mer 6 Juil - 08:26 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

C'est vraiment une super quete RP ! Bravo , bonne idée !

Pour plus d'informations :
http://asgoria-serv-terraria.xooit.fr/t242-Herboristerie-de-Trod.htm#p2003

Mer 6 Juil - 08:59 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Quête du guerrier

Aujourd’hui à 23:44 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation