Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de jasonfly 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de jasonfly 2
Auteur Message
jasonfly2

Message Candidature de jasonfly 2 Répondre en citant

Prénom: Pierre

Caractères: Je suis quelqu'un de respectueux, solidaire, polis, mais déteste recommencer quelque chose

Disponibilités: Je suis toujours la le week-end et mercredi et quelque fois les jours d'écoles

Horaires: Mercredi: 15h00-17h00

Week-end: 10h00-12h00 et 14h00-17h00

Serveur Asgoria: J'attend du fun et de l'entraide entre joueur car nous somme tous passez par la.

Je dis pas que je suis NUL mais seulement amateur et les autres joueurs comme moi ne voudrait pas se retrouver tout seule face à un million de zombie. Pour moi c'est le dernier serveur disponible qui ne m’a pas encore refusé Sad .

Mon expérience: Mon expérience ? HOULA, je joue a pas mal de jeux comme starcraft 2, crysis 2, stalker, terraria, mytos et a minecraft qui est un grand jeu. En général, j'aide tout le temps car je ne suis pas un lache (sauf face a des centaine de zombie o-O).

Role play:  
C'était l'histoire d'un jeune homme (moi, la bonne blague) qui n'avait pas de parent.   
J'allais a la a la caserne pour être guerrier qui se trouvait dans une île.  
Je pensais trouver l'aventure grâce a mon job, mais... c'est l'aventure qui ma trouver.  
Le bateau rencontrait une tempête ENORME qui faisait un trou dans le bateau près de ma chambre.  
Je me levas et me cassa la tête fasse au mur. Je sortis et je pris l'eau qui entrait dans la salle.  
Ma vie en tenait qu'a un fil et je sentais que j'allais me noyer.  
Mais tout a coup un homme ma fait sortir et j'ai vu l'autre bout de bateau qui ne coulais pas.  
Alors je respirais fort et je pris mon courage à deux mains et je courais vers le bateau.  
Je sautais et l'homme ma pris par la main mais il la lâcha et je tombait dans l'eau.  
Quand je me réveillais, j’étais dans une île et je me suis dis qu'il fallait survivre, et ce que je vais faire.  
Je connaissais cette île, elle s'appelle Asgoria, une île très dangereuse.  
Je sentit que sa se terminerait mal mais j'ai su que je devais survivre.  
Je marchai vers un village et c'est la que mon aventure commence.  
A SUIVRE DANS MON AVENTURE A ASGORIA...  
Je souhaite être armurier
Très bonne lecture Wink

PS: Le role play ben je me suis inspiré du nouveau lara croft

Sam 2 Juil - 13:18 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Juil - 13:18 (2011)
Ggcool
Equipe Emeraude

Bonne chance =)

Orthographe correcte c'est deja un bon point =)

PS : Starcraft 2 ? =) Moi aussi je l'ai mais j'y joue pas enormement =p

Sam 2 Juil - 13:48 (2011)
Ereocless
Recruteur

[refusée]

Sam 2 Juil - 13:57 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de jasonfly 2

Aujourd’hui à 22:25 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation