Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande d'inscription au serveur

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
Demande d'inscription au serveur
Auteur Message
DeadMonkey

Message Demande d'inscription au serveur Répondre en citant
Bonjour, je m'appelle DeadMonkey, (ce n'est pas mon nom IRL), j'ai 16 ans, je suis encore élève au secondaire. Mes loisirs sont plus particulièrement la lecture, le sport (je fais du judo), et bien sûr les jeux vidéos. J'ai déjà joué à plusieurs jeux en ligne tel que Word of Warcraft, Dofus et Minecraft qui m'a d'ailleurs permis de connaître Terraria. En ce moment je suis disponible pratiquement toute la journée grâce aux grandes vacances mais de manière générales ce sera plus le week-end. Tout ce que j'attends de ce serveur c'est de me faire pleinement vivre l'aventure de Terraria en multijoueur. Voici un petit rôle play:

Mon nom est DeadMonkey. Ne vous moquez pas je sais que j'ai un nom bizarre. Je suis un magicien dont l'une de ses expérience à mal tournée: je me trouvais dans mon magnifique monde Pavïï. Un univers rempli de couleur et submergeant de beauté. Un jour, maudit soit-il, je décidai de créer des portails pour ouvrir des portes vers d'autres mondes. Je travaillais avec acharnement jours et nuits pour trouver une formule magique qui me donnerai ce pourvoir. Un jour je réussi. Mais mon invention tourna au malheur. Le portail ce transforma en un espèce de trou noir qui englouti tout sur son passage! Et ce fut mon tour. Je me suis réveillé sur un territoire inconnu et tous mes pouvoirs ont disparu. Je ne sais pas quoi faire. Je pense que si je survis dans ce monde je deviendrais plutôt un architecte qu'un magicien mais pour l'instant aidez-moi!

J'espère que ce petit rôle play vous a bien plus. J'attends impatiemment une réponse. A bientôt!

Le mot infini, comme les mots Dieu, esprit et quelques autres expressions, dont les équivalents existent dans toutes les langues, est, non pas l'expression d'une idée, mais l'expression d'un effort vers cette idée.

Sam 2 Juil - 13:56 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Juil - 13:56 (2011)
Ereocless
Recruteur

Message Demande d'inscription au serveur Répondre en citant
[refusée]

Sam 2 Juil - 13:57 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Demande d'inscription au serveur

Aujourd’hui à 23:47 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation