Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Nosfy

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Nosfy
Auteur Message
Aika

Message Candidature Nosfy Répondre en citant
Bonjour à tous et à toute,

Prénom: Quentin
A propos de moi: Je suis quelqu'un de sympa (evidemment !), plutot mature et très sensible aux autres. Par exemple si les gens me valorise je vais prendre la grosse tête, si les gens font rien je fais rien, si les gens s'investisse je m'investi, si les gens se mette pas en valeur, je les néglige.. (Je suis asser spec je crois), et si les gens s'éclate, ben je m'éclate aussi ! Very Happy (et même quand ils sont sad j'essaye de de mettre l'ambiance sympa)
Expérience sur Terraria: J'ai commencé Terraria il y'a quelque jour avec mon frère et un ami à lui qui est expérimenté. Je possède donc une "mage" avec plein d'armes sympathique. En clair j'ai déjà une expérience du jeu même si elle n'est pas complète et je désire en faire part sur votre serveur, qui m'a l'air d'après la vidéo que j'ai pu voir, magnifique.

Mon pseudo ig si je suis accepté serait ( *ASG* )Nosfy. Je souhaite rejoindre votre serveur car j'ai envie de jouer en multi, et j'ai toujours eu une passion pour le rp donc je souhaite m'investir dans votre role play ainsi que dans l'évolution du serveur.

Je suppose que vous désirez un bg (soyez clément, je suis mauvais pour les bg)

Nosfy était un homme heureux, il vivait seul dans sa campagne, il avait ses champs, sa mine, quelque
 de ses amis vivaient avec lui. Les jours passaient et tout se déroulait parfaitement jusqu'au jour où il
un bruit sourd se propageait le long des plaines. Une armée de gobelin arriva, des mages, des
guerrier, des péons, des voleurs, tous se ruaient sur l'habitation de Nosfy et ses amis. Alors ils
décidèrent de fuir mais les gobelins étaient déjà trop près. Dans la fuite Nosfy perdu ses amis qui se
 sont fait massacrer par les gobelins (à noter que leurs chair fut étalé sur le sol puis sauvagement
battu pour alors être mangé avec quelques champignon des mines tout ça cuit dans un chaudron
pendant 17min à feu moyen). Alors Nosfy tenta de trouver refuge, il traversa les plaines, et le désert
 pour arriver enfin à Asgoria.

Sam 2 Juil - 14:21 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Juil - 14:21 (2011)
Ereocless
Recruteur

Message Candidature Nosfy Répondre en citant
[Refusée]Tu t'appelle Nosfi...

Sam 2 Juil - 14:33 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Nosfy

Aujourd’hui à 20:07 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation