Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pouce vert

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » Antre de l' Equipe Saphir Sujet précédent
Sujet suivant
Pouce vert
Auteur Message
Gelamine

Message Pouce vert Répondre en citant
Salut à tous ^^
Juste un petit post pour remercier à tous de votre accueil chaleureux, particulièrement à Opale, grâce à qui j'ai déjà le grappin, l'épée d'argent, la pioche de fer, et presque toute la panoplie de bronze Wink

Gela

Certains disent que Terraria est basé comme sur Minecraft. J'ai la preuve que ceci est faut : Terraria est un jeu indépendant de puzzle, avec un aspect RPG. C'est comme si on disait de Halo que c'était recopié sur Call of Duty ! :rire:
Gelamine

Sam 2 Juil - 20:28 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Juil - 20:28 (2011)
Ereocless
Recruteur

Mmmh j'aurai pas confiance perso.. Attention aux retombés! Shocked

Sam 2 Juil - 21:24 (2011)
Gelamine

Non non, elle m'a aidé à miner et à obtenir assez de copper pour le casque et les bottes, et le reste Smile

Gela

Certains disent que Terraria est basé comme sur Minecraft. J'ai la preuve que ceci est faut : Terraria est un jeu indépendant de puzzle, avec un aspect RPG. C'est comme si on disait de Halo que c'était recopié sur Call of Duty ! :rire:
Gelamine

Dim 3 Juil - 00:10 (2011) Visiter le site web du posteur
Ereocless
Recruteur

Non mais je plaisante c'est une très bonne modo à respecter!

Dim 3 Juil - 00:26 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

De rien Gelamine ^^ alors ça fera 1 pièce de platine, à rembourser quand tu pourra ^^

Et puis ça change de miner un peu, à construire des bâtiments en boucle on oublierai presque qu'on a atterrit sur Asgoria avec une pioche xD Et j'adore la nouvelle potion "spelunker" c'est excellent, on voit bien que les sous-sols d'Asgoria regorgent encore de trésors ^^

Dim 3 Juil - 08:48 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Pouce vert

Aujourd’hui à 20:10 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » Antre de l' Equipe Saphir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation