Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Fawkes

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Fawkes
Auteur Message
Fawkess
Invité

Message [Accepté] Fawkes Répondre en citant
Salut tout le monde!

Bon je me présente comme le veut la coutume en vue d'être accepté parmi vous!

La partie présentation:

Pseudonyme: Fawkes

J'ai été initié aux jeux vidéo assez tôt, et Terraria quant à lui m'a tout de suite plu pour sa dose d'originalité et la fraicheur qu'il a su apporter dans le monde vidéo ludique. En effet c'est une vrai perle qui apporte une liberté rarement atteinte dans un jeu vidéo et qui permet de laisser s'exprimer au passage la créativité qui réside en nous au cours d'une aventure palpitante.

Votre serveur m'a tout de suite plu par sa prétendue envergure et qualité. En effet, la plupart des serveurs sur Terraria n'ont en général pas beaucoup d'ambition et partent le plus souvent à la dérive.

De plus je recherche une petite communauté soudé, plaisante et conviviale.

Historique du personnage:

J'ouvre les yeux, l'éclair lumineux du soleil les transperce de milles feux. J'ai terriblement mal au crâne et du sang s'écoule lentement de mon front. Je suis étendu de tout mon corps sur une plage et l'eau caresse mes membres écorchés de ses doux remous. J'essaie de reprendre mes esprits et tente de savoir comment j'ai put arriver ici.

J'étais à bord de l'Elyse, un grand navire quatre mats qui transportait un millier de pionniers originaires des quatre coins du monde. Avide de gloire et de richesses, je n'avais ressentie aucunes hésitations à m'embarqué pour ce périple qui s'annonçait déjà comme mon odyssée. Une tempête prodigieuse avait alors éclaté lors de la traversé qui nous menée vers une destination mythique. La plupart des membres de l'équipage ont péri lors du cataclysme qui a précédé le naufrage, les autres, dont je fais parti, ont put monter à temps dans le peu de canots encore en place. Des jours d'attentes s'ensuivis et nombre d'entre nous embrassèrent la mort par manque d'eau ou de nourriture.

Je suis désormais le seul encore en vie et je me retrouve sur une terre inconnue et inhospitalière. Cependant j'aperçois de mystérieux bâtiments au loin et des acclamations semblent venir des profondeurs. Une civilisation si éloigné qu'aucunes cartes n'y fait mention. Aurai-je finalement atteint ma destination légendaire?

Voilà! Vous l'aurez compris je suis un naufragé sur ces terres lointaines, mais gonflé par l'ambition et la volonté de bâtir de grandes choses! =)

Mer 8 Juin - 15:26 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 8 Juin - 15:26 (2011)
Bananutz
Administrateur

Salut, Accepté

Mer 8 Juin - 17:39 (2011) Visiter le site web du posteur
Bananutz
Administrateur

Néanmoins tu dois créer un compte forum afin que je puisse t'envoyer les infos nécessaires à la connexion par MP.

Mer 8 Juin - 17:40 (2011) Visiter le site web du posteur
Fawkes
Equipe Saphir

Merci! Voilà compte crée. =)

Mer 8 Juin - 17:45 (2011)
Bananutz
Administrateur

Infos envoyées.

Mer 8 Juin - 17:45 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Fawkes

Aujourd’hui à 14:12 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation