Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Métier d'architecte
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » Antre de l' Equipe Saphir Sujet précédent
Sujet suivant
Métier d'architecte
Auteur Message
Opale
Membre d' Honneur

Message Métier d'architecte Répondre en citant
Aaaah c'est toi les Zaharinns Krom ? xD

Lun 4 Juil - 23:31 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 4 Juil - 23:31 (2011)
Kromleck
Equipe Saphir

Ca a changé, mais oui c'est moi ! Je cherchais un moyen d'introduire du RP progressivement, avec des lieux et des histoires bien particulières, et un double intérêt pour les autres (explorer & lire une zolie histoire). Je crois que j'ai trouvé le truc qu'y fallait. Je vais mettre ça à plat dans la partie RP du forum bientôt, mais je vous ai concocté un fameux roman sous 2 points de vue ; Kromleck (mon personnage avec son RP qui "découvre" des lieux et permet une première narration) et l'Archiviste d'Asgoria (à travers la map événementielle et des échos).

Bon là je m'égare, m'enfin voilà, pour ma part, mon métier d'architecte serait limite plus celui d'un archéologue par rapport au RP, mais architecte par rapport au serveur.

Ps ; pour les zaharinns, je termine ça tout à l'heure, j'espère que vous aimerez

Mar 5 Juil - 02:08 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

On est plusieurs joueurs à avoir trouvé le début et on se demandait qui avait construit ça ^^ Mais comme ça avançait plus on se disait que c'était qqn qui avait quitté le serveur depuis :'(

En tout cas bonne nouvelle pour la suite, et pour tout ce que tu nous prépare ^^

Mar 5 Juil - 09:56 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Métier d'architecte

Aujourd’hui à 22:21 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » Antre de l' Equipe Saphir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation