Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Lyoun

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Lyoun
Auteur Message
Lyoun

Message Candidature de Lyoun Répondre en citant
Bonsoir,

Je suis Lyoun et je suis fort intéressé par le serveur Asgoria.

Nom:Thomas
Loisirs:Les jeux-vidéos, le trampoline et l'escalade en extérieur
Études:Étudiant en école secondaire
Disponibilité:Pendant les vacances quasiment tout le temps et pendant la période scolaire, à partir de 5 heures jusque 21h30

J'attends du serveur une bonne ambiance RP, de sympathiques membres et une bonne gestion administrative

J'ai joué à énormément de jeux multijoueurs mais j'ai surtout joué à WoW, CSS, TF2, Minecraft et Terraria

Journal de Lyoun 1er jour,
Je pars en voyage dans les montagnes, ça me détendra et j'aurai enfin de l'imagination pour mon prochain livre, le voyage se passe plutôt bien pour le moment.
Journal de Lyoun 2ème jour,
Je suis arrivé mais j'ai été attaqué par des espèces de triangles avec une pince au bout, je me suis caché dans le placard mais ils vont surement me trouver.
Journal de Lyoun 5ème jour,
Je me suis échappé et je cours depuis un long moment, les monstres ne m'ont pas retrouvé mais j'ai faim et la forêt dans laquelle je suis est très inquiétante.
Journal de Lyoun 7ème jour au moins,
La nuit est tombée et je fus assommé par une chose que je ne connais pas, je me suis réveillé mais à mon avis je suis resté dans le coma des jours entiers, je suis transporté dans une cage par des hommes en armure.
Journal de Lyoun jour inconnu,
Ce sont mes derniers millilitres d'encre, je les utilise pour dire que la cage a cédé et que j'ai pu m'enfuir jusque la mer, j'ai sauté dans une barque qui se trouvait sur l'eau et me suis endormi, je suis réveillé dans un endroit inconnu, au milieu d'une plaine avec une hache, une pioche et une épée...

Sur le serveur je pense être un mineur herboriste mais avant tout mineur.

J'espère que vous avez pris plaisir à lire ma présentation et j'espère que je serai accepté sur le serveur d'Asgoria

Dim 3 Juil - 00:42 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Juil - 00:42 (2011)
Ereocless
Recruteur

Message Candidature de Lyoun Répondre en citant
[Refusée]
1er) Je pense que tu es quelqu'un qui a déjà poster une candidature que j'ai dut refusée.
2eme)Je cite"J'attends du serveur une bonne ambiance RP, de sympathiques membres et une bonne gestion administrative" heu déjà tu es qui pour nous dire ça?

Dim 3 Juil - 00:56 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Lyoun

Aujourd’hui à 22:23 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation