Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Projet de construction commun : le cimetière
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria Sujet précédent
Sujet suivant
Projet de construction commun : le cimetière
Auteur Message
Opale
Membre d' Honneur

Message Projet de construction commun : le cimetière Répondre en citant
Voilà un projet dont on entend parler depuis quelques jours déjà sur Asgoria, la construction d'un cimetière en souvenir des anciens joueurs. (à l'aide des tombes éditables qu'on peut récupérer en mode hardcore, très bonne idée de ggcool)

Je pense que ce projet est intéressant par son originalité et son but, et concerne tous les habitants d'Asgoria, c'est pourquoi je crée ce post afin que l'on s'organise tous ensemble à le réaliser.

1 : où installer le cimetière ?
2 : comment voyez-vous le cimetière ? (sombre ou coloré, à ciel ouvert ou mausolée, plutôt brique ou plutôt bois)
3 : quelle sépulture pour les joueurs ? (sobre et simple avec juste une tombe par joueur disparu avec son nom, date d'arrivée et de départ du serveur et la raison du départ, ou alors avec des mini construction personnalisées rapellant le joueur, ou encore avec un coffre contenant un objet représentatif du joueur a coté de sa tombe...)

Les possibilités sont multiples pour créer cet endroit important d'Asgoria, alors donnez votre avis et vos idées.
Quand tout le monde se sera exprimé, je propose de fixer une date à l'avance pour la construction en commun, suivie pourquoi pas d'une petite cérémonie.

Dernière édition par Opale le Dim 3 Juil - 13:10 (2011); édité 2 fois
Dim 3 Juil - 12:34 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Juil - 12:34 (2011)
Ereocless
Recruteur

1: On pourrait faire un cimetière bleu et vert. ou pas
2: Sombre, ne brique, intérieur serrai peut-être plus classe.
3: J'aime toute tes idées mais la réalisation de petite construction me semble assez complexe.Peut-etre un objet dans un coffre.

Dim 3 Juil - 12:39 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Bouh... justement cimetière bleu et vert séparés, je suis totalement contre, on est tous des habitants d'Asgoria avant d'être des bleus ou des verts et c'est ce que je voulais mettre en avant avec l'idée d'une construction commune. :s

Sinon l'idée du coffre avec un objet représentatif ne vient pas de moi qqn avait lancé ça sur le chat, peut-être ggcool ou qqn d'autre je sais plus...

Bon mon avis perso :
1. le lieu je verrais ça derrière la cathédrale, à mon sens ça reste quand même le lieu idéal pour un cimetière. ^^
2. je verrais bien une première partie à ciel ouvert, avec les tombes des joueurs qui auraient habité Asgoria seulement 2 ou 3 jours (et celles des bannis lol xD), ça ferait une sorte de cour derrière la cathédrale, et ça mènerait au mausolée, où on trouverait les tombes des joueurs qui ont beaucoup compté pour Asgoria.
3. pour la sépulture une tombe avec nom, dates, raison de la disparition. un coffre a côté avec juste un objet représentatif (par exemple Nesti aurait enfin son Orb of Light et Olip garderait pour toujours SA Starfury xD)
et éventuellement une pancarte pour que chacun puisse laisser un petit mot, après faudra pas que ça soit surchargé non plus...

Dernière édition par Opale le Dim 3 Juil - 13:00 (2011); édité 1 fois
Dim 3 Juil - 12:45 (2011)
Roskad
Modérateur

1 : J'verrai bien ça derrière l’église
2 : Cimetierre coloré bof j'vois plutôt quelque chose de sombre, en brique sombre, ouvert sur le ciel
3 : Pourquoi pas un coffre avec un objet représentatif mais j'doute qu'on puisse en trouver pour tous ...

Dim 3 Juil - 12:53 (2011)
Kaminaa
Equipe Emeraude

Cool !! Un cimetière ! C'est... euh... amusant ? XD

Est-ce qu'on pourrait rajouter une tombe à chaque fois qu'il y a un mort sur Asgoria ? (avec bien entendu la cause de la mort sinon c'est pas drôle) =)

Dim 3 Juil - 14:49 (2011)
Ereocless
Recruteur

Il y aurait trop de tombe...

Dim 3 Juil - 15:10 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Je up ce topic, donnez votre avis svp !

Mar 5 Juil - 22:03 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

Y a environs combien d'anciens joueurs ?

Pour plus d'informations :
http://asgoria-serv-terraria.xooit.fr/t242-Herboristerie-de-Trod.htm#p2003

Mar 5 Juil - 22:47 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Y'en a des plus ou moins importants... je pense une 10aine, pas plus.

Mar 5 Juil - 23:41 (2011)
Ludivine
Equipe Emeraude

Je verrai bien un mausolée coloré, somptueux, pour honorer les membres tombés pour la patrie.

L'idée du coffre avec l'objet est pas mal aussi.

Ven 8 Juil - 21:34 (2011)
Kromleck
Equipe Saphir

Ca peut être régit par un code couleur. Un étage en or avec de la végétation, plutôt aérien, avec ceux qui ont contribué au serveur. Puis un étage en briques intermédiaire, avec ceux qui ont juste disparu du jour au lendemain, sans vraiment avoir fait grand chose. Puis un étage sous terrain en ebonstone, où sans être moche, y faut que ça soit bien pourris : l'étage des bannis Mr. Green

Ven 8 Juil - 21:39 (2011)
Ereocless
Recruteur

Krom il y a majoritairement des bannis^^

Ven 8 Juil - 21:43 (2011)
Kromleck
Equipe Saphir

Pourquoi se casser la tête alors ! On aménage un p'tit coin dans le hellworld, et à quelques centimètres de la lave on laisse croupir les sépultures en enfer. Elles le méritent oui ou mleurf !

Ven 8 Juil - 21:51 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Le sujet est ouvert depuis une semaine donc petit résumé :

Au final ça serait à côté de la cathédrale, quelque chose de plutôt fermé mais aussi ouvert et aérien, avec différents étages naturels, colorés et/ou sombres, avec 1 tombe et 1 coffre par joueur. xD
Eh ben avec ça... xD

Je propose qu'on passe à la construction demain dimanche si ça convient à tout le monde, dans l'après-midi ? Tout ceux qui veulent participer se connectent et rammènent des briques, et aussi des tombes si vous avez testé le hardcore en solo ! ^^

Sam 9 Juil - 09:45 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

Je serai la. SI vous avais besoin de tombe, j'ai un perso en HM qui collectionne les tombes XD. Sinon sympa l'idée du cimetière bon je comprend qu'on fasse honneur au héros qui ont vécu en se monde mais je comprend pas pourquoi honoré les boulets  Mr. Green .

En tout cas très bonne idée une fois de plus.

Sam 9 Juil - 10:46 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Projet de construction commun : le cimetière

Aujourd’hui à 23:46 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation