Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Projet de construction commun : le cimetière
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria Sujet précédent
Sujet suivant
Projet de construction commun : le cimetière
Auteur Message
Opale
Membre d' Honneur

Message Projet de construction commun : le cimetière Répondre en citant
Je voulais organiser une construction en commun, mais bon sur ce serveur ça a pas l'air possible.

J'ai laissé ce topic ouvert une semaine, je l'ai up en demandant aux gens de donner leur avis, mais non les gens postent pas, et au moment de construire alors là non ça leur va pas.

Je laisse tomber, faites un cimetière si ça vous amuse et si vous y arrivez sans vous entretuer, mais ça sera sans moi.

Dim 10 Juil - 15:18 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 10 Juil - 15:18 (2011)
Craftus
Equipe Emeraude

Opale...

Je comprends parfaitement ta réaction, si jamais nous avons décidé de le faire comme tu le suggerais, à côté de la cathédrale (à gauche). Nous avons préparé la place et t'attendons pour commencer les travaux.
Que ce soit dans 10min, ce soir, demain ou un autre jour.

Fun First Opalounette Wink

Dim 10 Juil - 15:30 (2011)
OniLink
Membre d' Honneur

Moi personnellement non.

Pourquoi :

petit 1 : Je passe pas forcement ma vie sur le forum, je regarde mais voila. J'ai une vie Irl, comme tout le monde donc je ne repond pas forcement. Meme si le sujet parlais d'une construction, je n'était pas chaud ces derniers jours pour construire quelque chose dans cette envergure. Meme si j'avais quelque Idées mais sans plus.

petit 2 : Cette après-midi. On me demande malgrès tout mon avis sur la question. Je repond que le cimetiere devrai etre un endroit à part et qu'il devrai avoir ca place "Dans le ciel" comme l'avais mentionner Ereo" Chose logique qui plus est puis un cimetiere a savoir les tombe on les creuse en terre.. pas dans de la brique ( sauf cimetiere de temple ect ) après hein je vous apprend rien. Ah oui un cimetiere a coté d'une cathédrale. Désolé a Reims y a pas de cimetiere a coté de la fameuse cathé Smile .
Donc apres ma reponse, evidement on ma dit : Oui mais la majorité a decider ici.
Moi : Ok pas de probleme, je suis pas contre mais dermerdez vous. Et la route a pas besoin d'etre detruite ( En sachant quand meme que la map est tellement grande que la place ne manque pas ) !

Petit 3 : Venir soudainement me prendre la tete pour finalement pas grand chose. Car on ma poser une question en jeu, j'ai repondu. Donc la prise de tete était tout a fais inutile, apres si j'ai dit debrouillez vous c'est que j'ai une autre construction sur le feu. J'ai bien le droit de jouer non?. Maintenant que tu laisse tomber c'est ton choix. Moi je n'ai rien a me reprocher vu que comme on ma poser une question en jeu et que j'y est repondu. Apres craquée comme tu l'a fais ca ne regarde que toi.

Peace and Love Wink
Je joue pour le plaisir, pas pour subir de pareil prise de tete dans le vide.

Onilink
Un joueur comme un autre

Dim 10 Juil - 15:53 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

A Craftus et tous ceux qui étaient intéressés par le projet, organisez-vous et faite le si vous voulez. Personnellement je ne prends plus part à cette histoire.

Dim 10 Juil - 18:04 (2011)
kokoa
Equipe Saphir

c'est dommage je trouve se projet plutôt sympa...

si certain veulent mon aide je suis dispo Okay

Dim 10 Juil - 19:02 (2011) Visiter le site web du posteur
Trod le massif
Equipe Emeraude

Voila, j'ai réfléchis et j'ai une idée a proposer, pourquoi ne pas faire ce cimetiere en dessous d'un temple dans la corruption a gauche de chez les verts (comme ça il serait enterrer) , ça fait un peu genre temple maudit, et le cimetiere va bien avec la corruption.

Si vous voulez plus de détail, j'en parle dans ce topic :

http://asgoria-serv-terraria.xooit.fr/t252-Temple-Maudit-dans-la-corruption…

J'ai séparé les topic , car le lien que je vous ai donner c'est surtout pour le batiment dans la corruption pas forcement pour le cimetiere.

Merci de votre attention

Pour plus d'informations :
http://asgoria-serv-terraria.xooit.fr/t242-Herboristerie-de-Trod.htm#p2003

Lun 11 Juil - 23:00 (2011)
Kaminaa
Equipe Emeraude

Un cimetière n'est pas forcément maudit. C'est avant tout un lieu de recueillement.

Lun 11 Juil - 23:50 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Projet de construction commun : le cimetière

Aujourd’hui à 22:20 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation