Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[inscription au serveur] Darkdidi

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
[inscription au serveur] Darkdidi
Auteur Message
darkdidi

Message [inscription au serveur] Darkdidi Répondre en citant
- Bonjour , j'ai 18 ans tout ronds (pour mon anniv' je compte aller sur un bon serveur Terraria) et j'ai beaucoup d’expérience dans les jeux ( minecraft , terraria , COD MW2 et beaucoup d'autres...)

- En ce moment je suis en vacances pendant 2 mois , passé ce délais , je serais probablement le soir et le week-end.

- Ce que j'attends du serveurs est une communauté soudée , pas d'anarchie et des choses a faire ( je m'ennuie a ne rien faire en solo)

- Comme dans ma première phrase , minecraft , terraria et 30 jeux steam ( CSS , team fortress 2 , splinter cell : l’intégral et beaucoup d'autres).

- Me voila téléporté dans un monde inconnu et hostile , ma première pensée consiste a faire un abri et malheureusement des choses gluantes m'enpechent d'y aller , je me dépêches donc de chercher autre part et trouve après 12 heures de marche un chêne , je le coupe et me fait un abri avec les planches lâchées . Sa c’était le début de mon aventure , maintenant j'ai réussi a botter les fesses d'un squelette volant et looté tout le contenu du bâtiment. Mais maintenant que je n'ai rien a faire , je vais essayer de me téléporter vers un monde ou il y a des civilisations et d'autres humains . Mais , les autres humains m'accepteront ils?

- Je suis polyvalent , donc je pense que je serais bucheron et/ou herbier.
Petite précision , je possède mumble et steam (qui est nécessaire a terraria).

Voila avec beaucoup d’enthousiasme , je souhaite VRAIMENT rejoindre votre serveur.

Merci d’avance de votre réponse.

Dim 3 Juil - 20:30 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Juil - 20:30 (2011)
Ggcool
Equipe Emeraude

Bon anniversaire =)

(C'est pas forcement parce que c'est ton anniversaire que tu seras accepté quand meme =p Desolé si je mine les espoirs mais voila je previens que tu sois pas decu =)

Dim 3 Juil - 22:00 (2011)
Ereocless
Recruteur

Joyeux anniversaire tout d'abord, au niveau des jeux multijoueur peux-tu me parler du teamplay?

Lun 4 Juil - 12:32 (2011)
darkdidi

eh bien , je suis très serviable et je fais tout pour avoir le moins de perte possible et en même temps m'amuser le plus.
J'aime bien être dans un groupe de 4 maximum , même si je suis dans une équipe de plus , je m'en fiche un peut ^^

Lun 4 Juil - 12:58 (2011)
Ereocless
Recruteur

[Refusée]Il ne manque pas beaucoup de place sur le serveur , de plus ta candidature ne fais pas très mature et expérimenté.

Lun 4 Juil - 13:57 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [inscription au serveur] Darkdidi

Aujourd’hui à 14:14 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation