Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Inscription Labinos

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
Inscription Labinos
Auteur Message
Labinos
Equipe Saphir

Message Inscription Labinos Répondre en citant
- Une présentation rapide de votre IRL (âge, etc...)

Bonjour tout le monde! Je suis Stéphane, j'ai 23 ans et je viens du Québec. J'étudie en enseignement des mathématiques au secondaire. Je suis une personne très sympathique. D'ailleurs, je ne crois pas avoir déjà eu un seul ennemi dans ma vie. Si vous cherché quelqu'un avec qui avoir bien du plaisir, je suis votre homme!

- Vos disponibilités (journée, soirée, week end,etc...)

Je joue la plupart du temps entre 12:00 et 17:00 heure du Québec (17h00-22h00 heure de France).

- Ce que vous attendez du serveur Asgoria (Développez un tant soit peu...)

J'ai découvert Asgoria il y a quelques semaines. Je ne suis pas quelqu'un de solitaire donc j'aimerais trouver une communauté sympatique avec qui interragir et me divertir un peu. Je suis quelqu'un qui aime aidé les autres et j'espère retrouver cet esprit d'entraide sur ce serveur.

- Vos expérience multijoueur en général (pas seulement sur Terraria)

J'ai expérimenté mon premier MMO à l'âge de 14 ans avec Nexus: Le Royaume Des Vents. J'ai ensuite joué pendant plusieurs années à La 4ième Prophétie sur les serveurs GOA. J'ai aussi essayé plusieurs autres jeux en ligne: Ragnarok, Shattered Galaxy, Anarchy Online, Gunbound. J'ai ensuite arrêter de jouer aux MMO afin de ne pas nuir à mes études universitaires.

- Un petit texte Role Play de 5 à 6 lignes obligatoire (Faites preuve d' imagination).

*Burp* Encore cette foutue nausée. Faut dire que je n'ai jamais vraiment apprécié ces voyage par téléportation. *Se touche chaque partie du corps* Ouff! J'ai encore tout mes membres. Il faut croire que le voyage c'est déroulé sans problème. Excepté une chose. Mes mains! Elles sont vertes! On m'avais averti que les voyages par téléportation pouvait causé la coloration de la peau, mais franchement, j'aurais préféré une couleur disons....un peu plus normal.

Ah! J'oublais presque de me présenté! Je suis Bardiel! Je sais, c'est une drôle de nom! Faut croire que mes parents ne voulait pas que j'aie une vie sociale normale! Il préférait plutôt que je me concentre sur mes études. Et bien, croyez le ou non, j'ai déjà été considéré comme l'un des plus grands ingénieur de la planète. Jusqu'à ce jour où tout a basculé. Une seule erreur et ma vie était foutue! Et pire encore, me voilà aujourd'hui sur cette étrange planète! Bon allons visiter Asgoria! Peut-être j'y trouverai ma place....

- Dans quel "métier", ou "projet" allez vous vous investir une fois sur le serveur Asgoria (exemple: Herboriste, Armurier, Bûcheron, créer des donjons, des bâtiments publics, etc...)

Sur Asgoria, j'aimerais surtout aider à la construction. Que ce soit des bâtiments, des donjons, des labyrithes, je suis prêt à construire n'importe quoi qui pourrait aider  ou divertir la communauté.

Lun 4 Juil - 05:34 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 4 Juil - 05:34 (2011)
Ereocless
Recruteur

Message Inscription Labinos Répondre en citant
[Acceptée]
Bienvenue équipe Bleu!

Lun 4 Juil - 12:37 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Inscription Labinos

Aujourd’hui à 22:24 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation