Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Inscription Labinos

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
Inscription Labinos
Auteur Message
Labinos
Equipe Saphir

Message Inscription Labinos Répondre en citant
- Une présentation rapide de votre IRL (âge, etc...)

Bonjour tout le monde! Je suis Stéphane, j'ai 23 ans et je viens du Québec. J'étudie en enseignement des mathématiques au secondaire. Je suis une personne très sympathique. D'ailleurs, je ne crois pas avoir déjà eu un seul ennemi dans ma vie. Si vous cherché quelqu'un avec qui avoir bien du plaisir, je suis votre homme!

- Vos disponibilités (journée, soirée, week end,etc...)

Je joue la plupart du temps entre 12:00 et 17:00 heure du Québec (17h00-22h00 heure de France).

- Ce que vous attendez du serveur Asgoria (Développez un tant soit peu...)

J'ai découvert Asgoria il y a quelques semaines. Je ne suis pas quelqu'un de solitaire donc j'aimerais trouver une communauté sympatique avec qui interragir et me divertir un peu. Je suis quelqu'un qui aime aidé les autres et j'espère retrouver cet esprit d'entraide sur ce serveur.

- Vos expérience multijoueur en général (pas seulement sur Terraria)

J'ai expérimenté mon premier MMO à l'âge de 14 ans avec Nexus: Le Royaume Des Vents. J'ai ensuite joué pendant plusieurs années à La 4ième Prophétie sur les serveurs GOA. J'ai aussi essayé plusieurs autres jeux en ligne: Ragnarok, Shattered Galaxy, Anarchy Online, Gunbound. J'ai ensuite arrêter de jouer aux MMO afin de ne pas nuir à mes études universitaires.

- Un petit texte Role Play de 5 à 6 lignes obligatoire (Faites preuve d' imagination).