Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Apply Kromleck

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Apply Kromleck
Auteur Message
Kromleck
Equipe Saphir

Message [Accepté] Apply Kromleck Répondre en citant
Hello ! J'ai découvert Terraria il y a quelques jours via un ami, et je recherche un serveur "sérieux", afin de m'investir au sein d'un p'tit groupe de joueurs !

IG :
- Nom : Kromleck
- Historique : Le travail de la pierre a, dans la jeunesse de Kromleck, éveillé une ardente passion. Il trouvait dans le minéral la pugnacité rocailleuse qu'il ne trouvait pas dans son entourage, qu'il sentait trop avide et trop intéressé. A l'origine apprentis de Skars, il vivait en ermite dans un site d'excavation modeste, près d'une plaine aux chênes abondants. Ce n'est que lorsque la parure ondoyante des arbres vira au violacé morbide, qu'il sentit que la pierre, d'habitude tendre et riche, devint une roche insondable à la moiteur malsaine. Jour après jour, il ne pouvait que constater l'avancée de cette "maladie" de la pierre, qui l'affectait profondément. Jusqu'au jour où, au petit matin, il ne put que constater que les ronces noires avaient gagné son pas de porte. Il tentât avec une fougue mêlée de haine d'extirper cette satanée roche de son site, mais en vain. A la fois jeune, et gagné par la volonté que seul les travailleurs de pierres possèdent, il ne se voyait pas revenir en arrière : c'était SON territoire. Et s'il ne pouvait pas profiter de son terrain avoisinant, il convint que le plus simple était de profiter du sous-terrain.

A partir de ce jour, Kromleck ne voit que rarement la lumière du jour. Il ère dans les bas-fonds du monde, les coups de pioches résonnent à travers les immenses cavernes qu'il aménage, et il se complait à vivre sereinement proche de la roche en fusion, dans les confins de la terre, à creuser toujours plus. Un jour, peut-être, tomberiez-vous dans son antre ? Auquel cas, vous ne vous seriez jamais dit que les gouffres de la Terre pouvaient être si accueillant...

IRL :
- Âge réel : 20 ans
- Heures principales de connexions : ça dépends, entre 2h et 24h de jeu par jour, ça peut être dispatché sur la journée, et je ne peux pas vraiment prévoir à l'avance !
- Présentation personnelle : je m'appelle Krom, j'ai 20 ans, et je suis étudiant en animation 3D, à Paris. J'adore les jeux (une évidence !), les BD, l'art, plein d'trucs ! Je suis très (sûrement trop) patient, j'adore le café, j'ai une tête d'ours, et j'adore le downtempo o/ .J'adore le tournant que prends en ce moment les jeux en ligne, à savoir l'aspect communautaire. J'ai toujours aimé les MMO pour ça (bien qu'en ce moment, je n'en joue plus aucun, après avoir tâté wow / warhammer / rift). A mon sens Terraria promet de choses assez épiques :p Vous l'avez (je l'espère) compris dans mon "historique", mais mon gros trip, c'est d'aménager des sous-terrain. Un hôtel dans le Hellworld, ça se mérite !

Enfin voilà ! J'aimerais vraiment trouver une communauté assez solide pour pouvoir m'essayer à Terraria, en mode Online Very Happy Si vous avez des questions quelles qu'elles soient, n'hésitez pas !

Mer 8 Juin - 17:57 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 8 Juin - 17:57 (2011)
Bananutz
Administrateur

Message [Accepté] Apply Kromleck Répondre en citant
Accepté

Ven 10 Juin - 11:39 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Apply Kromleck

Aujourd’hui à 20:10 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation