Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Reckfull et Zarkk

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
Reckfull et Zarkk
Auteur Message
Reckfull

Message Reckfull et Zarkk Répondre en citant
Bonjour a tous !!
Alors nous sommes deux potes qui jouons ensemble depuis assez longtemps !

-Donc moi je me présente je m'appelle Julien (Reckfull) ,
J'ai 17ans, j'habite à Montpellier, je suis un fêtard et commence le mix (mais ca osef x) !!
 -Mon pote S'appelle Maxime (Zarkk), il va sur ses 17ans . Il est fan de jeux vidéos depuis petit il a eu un petit coup de cœur sur terraria , et compte bien y rester un bon bout de temps (tout comme moi ! ).

Pour les disponibilités , nous sommes globalement très souvent connectés .

Ce qui nous a attiré sur le serveur Asgoria c'est le fait de jouer en communauté sur un jeu fait pour (et oui a deux ça devient vite lourd surtout quand j’héberge ^^).

Niveau expérience multijoueur, On a fréquenté pas mal de team sur toutes sortes de FPS(Cod4, Css ect...)et atteint a une "époque" un assez bon Level ! Puis on est aussi passer par les MMORPG(Aion,Wow)
Nous n'avons pas de difficultés a communiquer une fois que nous sommes intégrés .

- Au niveau du "métier", nous souhaiterions nous investir une fois sur le serveur Asgoria dans la construction de bâtiments en tout genre !

Espérant que ce post vous ai plu et que notre candidature sois retenue !
Bonne soirée Smile
Reckfull/Zarkk

PS: en ce qui concerne le texte RP nous en avons un mais c'etais a notre période WoW !

Lun 4 Juil - 21:47 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 4 Juil - 21:47 (2011)
Zarkk

Désole du vide sans texte RP. Je pense pas qu'il soit très adapté.
De plus c'est pas trop notre fort.
J'espere que ca handicapera pas trop nos chances.  Rolling Eyes

Bonne soirée.
Zarkk

Lun 4 Juil - 21:57 (2011)
Ereocless
Recruteur

Rp obligatoire dsl.

Lun 4 Juil - 23:08 (2011)
Reckfull

Combat d'un soir

Le braconnier qui suivait les deux Elfes venait de perdre leurs traces aux bords de la rivière, la nuit allait tomber sur Kalimdor, un vent léger s'engouffrait dans la foret et caressait les buissons. L'homme réfléchissait et regarda autour de lui, il n'était pas dupe et sentait bien que lui-même était à présent espionné, comme prit à son propre jeu.
Les deux femmes étaient bien là, camouflées par la nature. Calmes et attentives, elles observaient les moindre gestes du braconnier, son long manteau noir laissait apparaitre le canon d'un fusil et dissimulait sans doute plusieurs armes blanches. L'homme avait néanmoins senti le piège, il prit en main son fusil et le pointa en direction des buissons.
A ce moment tout fut rapide, Aladriél fonçait déjà sur le braconnier qui, surpris par la rapidité de l'assaut, n'eut même pas le temps de tirer; un coup de bâton le désarma et un coup de pied le projeta loin derrière.
L'elfe était terriblement agile. Elle restait attentive lorsque son adversaire se releva, l'air furieux. Il était maintenant armé d'une épée courte et se préparait à attaquer. Aladriél était immobile, prête a réagir, à ce moment elle entendit une voix murmurer, une voix douce qu'elle aimait, et surtout qu'elle connaissait très bien. Elle reconnu l'incantation de sa sœur Anaël, qui bien-sur, se trouvait non loin derrière elle.
Le braconnier fonçait maintenant sur Aladriél qui, ayant reconnu la prière de sa sœur, laissa échapper un sourire. Elle se concentra de tout son être et se laissa envahir par la force naturelle qui allait la transformer. Au même instant, une aura lumineuse entoura son corps, et quand l'homme arriva tout près pour porter son coup d'épée, le bouclier protecteur absorba le choc tout entier, protégeant ainsi le félin. Un sentiment de peur envahi le braconnier; quel stupidité d'avoir voulu s'attaquer à ces deux Elfes.
Les jambes légèrement tremblantes, il recula fébrilement alors que la panthère s'apprêtait a bondir. Tout était fini; une large entaille au niveau du cou, l'homme se vidait de son sang. Le coup de griffe avait été fatale. Aladriél reprit sa forme féminine, et inspira profondément pour retrouver sa sérénité habituelle, puis elle ramassa son bâton.
Elle regardait le cadavre du braconnier quand elle senti une main sur son épaule, elle mit un temps a se retourner, pour voir ensuite Anaël qui lui souriait d'un air calme, et d'un seul regard elles se comprenaient; il faisait nuit, il fallait rentrer...

voila Smile

Lun 4 Juil - 23:18 (2011)
Ereocless
Recruteur

Wahou du wow tout cracher, mais on demande un RP qui explique votre venue sur Asgoria.
De plus je pense que c'est un copier coller:)

Lun 4 Juil - 23:26 (2011)
Reckfull

ah non ! nous l'avons inventer
mais on va vous creer sa si vous voulez !
 Smile

Lun 4 Juil - 23:31 (2011)
Roskad
Modérateur

J'vous laisse lire le topic à l'attention des postulants pour avoir votre reponse.

Mar 5 Juil - 23:15 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Reckfull et Zarkk

Aujourd’hui à 23:48 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation