Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Refusé] Shin's Present's :

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
[Refusé] Shin's Present's :
Auteur Message
Shin

Message [Refusé] Shin's Present's : Répondre en citant
I.R.L :

Je m'apelle Ieian , j'ai 13 ans et je suis en classe de 5 ° éme Smile , bon qui dis 5 éme dit plutôt kikoo mais je ne me situe pas comme tel Shocked . J'habite en france dans le 76. J'ai débutez les jeuxvideo a 4 ans avec super mario 64 ^^ , et j'ai connu Terraria graçe a minecraft. J'approche de mes 14 ans , je joue a terraria pratiquement tout le temps et je cherche un petit serveur dont rare de trouvez , et bien sûr les rare screen que j'ai vu , j'adhére completement ^^. Je peux me connectez toute la semaine , de 16 h 30 a 21 h souvent Smile  et le Mercredi , samedi & dimanche a peu prés toute la journée Smile . J'ai trés enfin de rejoindre ce serveur il a l'air génial , superbe , je suis fou rien qu'en d'y parlez.

I.G :

Nom : Shin
Histoire : Shin ... Un jeune guérrier qui shouaite vengée sa famille du Skeletron. Le jour ou cet événement fut Shin entendit du bruit , et paniqua. Il sortit de son abri a vouloir voir ce qu'il se passé , un énorme squelette masacrée les paysans. Shin encore trop faible ne pouvait rien y faire , et se cacha dans sa maison. Shin rage de soif cherche toujours skeletron , et il éspére avoir de l'aide afin de vengée sa pauvre famille. Il c'est formée , endurcit et musclée ( Scharwzeneger x) ) afin de massacrez ce skeletron ! Il a combatu le terrible oeil of chtululu et l'horible mangeur d'ame mais toujours pas de skeletron. Il a récolter de la meteorite , de la pierre de l'enfer afin de se forgez un bon stuff ! Mais tout seul il ne peut y arrivez , aidez moi !

Dernière édition par Shin le Jeu 9 Juin - 16:50 (2011); édité 1 fois
Mer 8 Juin - 18:10 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 8 Juin - 18:10 (2011)
Poku
Equipe Saphir

Shin, ton petit background est plutôt sympa (même si il est très basique, "le boss a tué tout le monde, je court le tuer pour venger mes amis"), mais tu fais beaucoup de faute, sans compter les quelque phrases mal construite.

si tu veut un conseil, tu devrai tout refaire.

ps: si tu veut un peu d'aide pour approfondir ton background tu peut me MP, y'a pas de souci ^^

ps2: mettre des smiley c'est pas mauvais en soit, mais dans une présentation je trouve que sa fait tache (c'est pas contre toi, c'est juste pour t'aider)

Mer 8 Juin - 20:46 (2011) Skype
Shin

Ok :/. Je laisse tomber ... Mais merci

Mer 8 Juin - 20:52 (2011)
Poku
Equipe Saphir

Tu laisse tomber car tu n'a pas envie de tout refaire ???
Si c'est le cas tu pourrai faire un petit effort c'est pas comme si tu devrai passer le brevet ( ou le BAC pour moi ^^), sa te prendrait 10mn de réécrire, je te demande pas de créer un nouveau texte mais de reprendre celui que tu a écrit pour le corriger et le peaufiner. Et quand tu verra le résultat tu verra que sa valait le coup.

Mer 8 Juin - 21:00 (2011) Skype
Bananutz
Administrateur

Refusé. Eh Poku, je te vois plus ! Snif !

Jeu 9 Juin - 16:54 (2011) Visiter le site web du posteur
Poku
Equipe Saphir

je n'est pas pue me connecter mardi est hier c'était toi (enfin QUAND j'ai pue me connecter, car avec le bac sa me fait des horaire vraiment pas top)

ps:désolé du HS

Jeu 9 Juin - 17:16 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Refusé] Shin's Present's :

Aujourd’hui à 20:11 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation