Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Metsubou

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Metsubou
Auteur Message
Metsubou
Equipe Emeraude

Message Candidature de Metsubou Répondre en citant
-Présentation rapide IRL :
Bonjour à tous. Je m'appelle Stéphane, j'ai 19 ans (bientôt 20) et je suis étudiant en deuxième année de BTS électronique. Je joue aux MMO depuis l'age de 12 ans à peu près. Je suis plutôt sociable et je m'adapte à la plupart des groupes.

-Vos disponibilités :
Pour les deux mois à venir je travaille en extra, du coup mes horaires de connexions sont imprévisibles, faute de planning fixe. Mais généralement je suis connecté l'après midi et/ou le soir.

-Ce que vous attendez du serveur Asgoria (Développez un tant soit peu...) :
Découvrir davantage le monde de Terraria car à ce jour, je ne joue que depuis deux jours et ne connais que le minimum sur l'univers du jeu. J'ai quand même pu observer un ami (Bling) y jouer. C'est d'ailleurs ça qui m'a donné envie de jouer et de découvrir le serveur où il était. L'histoire est pas mal, les règles me paraissent très bien pour commencer le jeu et à ce que j'ai pu voir, il y a une très bonne ambiance, de l'entraide, des events... Bref on à l'air de bien s'amuser et je préfère jouer en groupe que seul.

-Vos expérience multijoueur en général (en me parlant du teamplay)
J'ai joué a Diablo 2 et son extension un long moment (à peu près 3 ans), c'est l'un de mes premiers MMO et l'un de ceux que je préfère. Mu Intensity durant quelques semaines, Dofus durant un long moment aussi, World of warcraft depuis 2 ans. Dans tous ces jeux je jouais toujours avec d'autres joueurs, que je les connaissent irl ou pas. Jouer seul c'est bien mais ça ne vaut pas l'expérience multijoueurs et on c'est rarement plein de ma présence dans une équipe dans tous ces jeux. J'ai aussi jouer a des MMO sur papiers et joue toujours à l'un d'entre eux (Warhammer).

-Un petit texte Role Play de 5 à 6 lignes obligatoire (Faites preuve d' imagination).
C'est peut-être pratique la téléportation, mais ça donne mal au crâne. Je me masse le front en regardant le temple dans lequel je me trouve. Pas mal du tout, c'est pas vraiment mon style point de vue architecture, mais c'est pas mal. Bref je suis pas ici pour m'amuser! Je suis un explorateur et... Aïe mes yeux! A peine je sors que le soleil me brûlent les yeux. Il faut dire aussi que l'exploration en ce qui me concerne se passe surtout sous terre. Il m'arrrive de temps à autre d'explorer le monde à la surface mais c'est pas mon truc. Je ne comptent plus le nombre de tunnels que j'ai déjà construits, mais ici ça ne sera pas pareil, je le sais... je le sens... je le crois... je l'espère... De toute façon j'ai pas pris de billet de retour! Je sors du temple et me dirige vers les habitations les plus proches. Ce n'est pas parce que je passe mon temps sous terre que je suis un solitaire, loin de là. Je veux voir qui sont les colons qui me précèdent.

-Dans quel "métier", ou "projet" allez vous vous investir une fois sur le serveur Asgoria (exemple: Herboriste, Armurier, Bûcheron, créer des donjons, des bâtiments publics, etc...):
Mon projet et de... creuser. J'adore creuser des tunnels et découvrir toute sortes de grottes et de monstres. J'ai même construit ma maison sous terre sur mon personnage hors ligne. Mon projet à long terme et de découvrir énormément d'endroits souterrains et de construire des tunnels permettant d'accéder à chacun d'entre eux.

Mar 5 Juil - 16:25 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Juil - 16:25 (2011)
Roskad
Modérateur

Refusé, on cherche des personnes avec plus de disponibilités et motivations.

Mar 5 Juil - 23:25 (2011)
Metsubou
Equipe Emeraude

Dommage, merci quand même.

Mer 6 Juil - 13:45 (2011)
Ereocless
Recruteur

Bon je fait remonter ce topic, dit merci a bling je te prend pour une semaine d’essai Smile

Jeu 7 Juil - 13:53 (2011)
Metsubou
Equipe Emeraude

C'est déjà fais. Et je vais trouver une motivation plus intéressante que... creuser.

Jeu 7 Juil - 18:16 (2011)
Ereocless
Recruteur

Il n'y a pas de mal bienvenue je pense que tu vas être équipe verte avec Bling!
Tu as le mdp?

Jeu 7 Juil - 19:44 (2011)
Bling
Equipe Emeraude

Oui, on l'as deja accueilli mais comme tu ne l'avais pas attribué, Onilink l'as recuilli dans sa mine. 
Je pense qu'il va l'ouvrir, ce fera peut etre une 3eme equipe ?

Jeu 7 Juil - 19:45 (2011)
Ereocless
Recruteur

nn 2 équipes suffisent à partir de 3 ça va être le bordel^^, pour l'instant vous allez avoir deux nouvelles recrut!

Jeu 7 Juil - 19:54 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Metsubou

Aujourd’hui à 23:46 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation