Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Metsubou

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Metsubou
Auteur Message
Metsubou
Equipe Emeraude

Message Candidature de Metsubou Répondre en citant
-Présentation rapide IRL :
Bonjour à tous. Je m'appelle Stéphane, j'ai 19 ans (bientôt 20) et je suis étudiant en deuxième année de BTS électronique. Je joue aux MMO depuis l'age de 12 ans à peu près. Je suis plutôt sociable et je m'adapte à la plupart des groupes.

-Vos disponibilités :
Pour les deux mois à venir je travaille en extra, du coup mes horaires de connexions sont imprévisibles, faute de planning fixe. Mais généralement je suis connecté l'après midi et/ou le soir.

-Ce que vous attendez du serveur Asgoria (Développez un tant soit peu...) :
Découvrir davantage le monde de Terraria car à ce jour, je ne joue que depuis deux jours et ne connais que le minimum sur l'univers du jeu. J'ai quand même pu observer un ami (Bling) y jouer. C'est d'ailleurs ça qui m'a donné envie de jouer et de découvrir le serveur où il était. L'histoire est pas mal, les règles me paraissent très bien pour commencer le jeu et à ce que j'ai pu voir, il y a une très bonne ambiance, de l'entraide, des events... Bref on à l'air de bien s'amuser et je préfère jouer en groupe que seul.

-Vos expérience multijoueur en général (en me parlant du teamplay)