Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Avant-poste ennemi !

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria Sujet précédent
Sujet suivant
Avant-poste ennemi !
Auteur Message
Opale
Membre d' Honneur

Message Avant-poste ennemi ! Répondre en citant

L'avant-poste des créatures du Mal

(muahahahaha...)

A tous les habitants d'Asgoria !

Un mineur nous a rapporté d’inquiétantes nouvelles. Alors qu'il ramassait pierres et dirt à quelques centaines de mètres sous la surface d'Asgoria, l'homme est tombé sur un avant-poste ennemi !
Il semblerait qu'un grand nombre de créatures maléfiques se soient réunis dans une sombre alliance pour organiser une contre-attaque contre les villes Saphir et Emeraude.

L'homme, paniqué, a couru prévenir les hautes instances d'Asgoria, et ne se souvient plus précisément de l'emplacement du donjon, "quelque part à la limite de deux mondes, dans les profondes cavernes sous la ville Saphir".

~~

Le donjon a pour but de créer une mini-aventure RP et de redistribuer des objets plus ou moins rares.

Merci de ne pas creuser, de ne prendre aucune décoration (lampes, bougies...)

Les coffres en bois sont là pour la décoration et le RP, merci de ne PAS prendre les objets qui sont à l'intérieur. Si un de ces objets disparait ça sera considéré comme un vol.

Les coffres dorés sont là pour le loot, vous pouvez prendre les objets si vous en avez besoin (pas pour les revendre) Merci de poster un petit message sur ce topic pour dire si vous avez trouvé un objet rare.

Petit conseil : armez-vous de popo, ça pop méchant... xD

~~

Donjon par Opale et Roskad, c'était un premier essai on a fait ça un peu en freestyle hier, on avait de grandes idées au final ça a donné une... chose... donnez-nous vos impressions et vos idées pour l'améliorer ou faire mieux la prochaine fois. xD

Dernière édition par Opale le Ven 8 Juil - 12:40 (2011); édité 1 fois
Mar 5 Juil - 16:52 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Juil - 16:52 (2011)
Bling
Equipe Emeraude

Franchement, on a beau être en 2D, j'ai beaucoup aimé la dimension Rp.

Je me suis vraiment mis dans la peau d'un aventuerier defenseur de la surface. c'etait sympa Smile
Architecturement parlant, c'est sympa aussi, ni trop facile, ni trop compliqué, l'idée est sympa aussi.

Idée générale : Sympa ! ( mdr, ca fait un bilan de sympa ^^ )
A refaire !

Ps : J'ai eu la Water Bolt Smile.

Mar 5 Juil - 19:04 (2011)
Poku
Equipe Saphir

Témoignage du mineur (hé oui si le mineur serait un joueur, ce serait moi, merci a ma chance qui ma fait perdre la moitié de mon argent$)

Alors que je creusais dans une mine, j'eu un quelque souci de torches, pour être honnête, je n'avais pas pris assez de torches j'était parti avec 10 torches, pensant que cela suffirait pour trouver un petit gisement ou deux, le résultat fut que j'ai passé le trois-quart mon temps dans le noir. Mais plus j'avançais plus je trouvais de gisements,c'est qui ma permis d'avancer aussi loin sans lumière, au début c'était quelque pépites de cuivre et a partir d'un moment je suis tombé sur un gisement d'or 'une taille impressionnante il devait faire la taille d'une maison voir deux. Naturellement je me suis mis a l'assaut de cette montagne d'or, ma petite pioche en bronze me permit de creuser dans ce mur d'or mais une fois la moitié creusée, j'entendis un bruit étrange, me demandant de ou venait se bruit je me suis retourné pensant au début qu'une autre personne arrivait près de mon filon, ne voulant pas que cette personne se serve dans ce petit trésor, j'ai rebouché tout les chemins, sortit mon épée en fer, mais le bruit ne ne se fit pas entendre a nouveau, cet a se moment que j'ai pue finir d'amasser l'or qui se trouver en ce lieu, mais quand j'eu a peine fini de me remplir les poche le bruit se manifesta de nouveau, ce coup j'ai pu discerner d'ou il venait il venait des profondeur, il venait d'une vingtaines de mètres en dessous de moi, armer de ma pioche en cuivre de mon épée en fer de tout mon courage je descendis et la je vis une nuée de chauve-sourie je me suis débattu comme je le pouvait fasse a cette armées volante le résultat fus que sortit victorieux mais blessé, et a cause de mes blessures je ne pus affronter les ignobles créatures qui protégées l'entrée d'un bâtiment qui respirée le mal.Je ne suis pas rentré dans ce bâtiment car étant trop blessé je ne voulait pas risquer mas vie mais malgrès cela, les horribles créature voulaient se battre. Voyant que j'était trop faible je me suis enfui mais plus je courais plus vite ces démon me rattrapé je décida de laisser tomber tout mes matériaux si durement acquis pour pouvoir courir plus vite et les occuper. sa avait marché mais je me retrouvé perdu dans les mine profonde et sans lumière a ce moment je me suis mi a implorer une puissance supérieure de m'aider, je vit une lumière bleuté puis je me retrouva dans une pièce je connaissais il s'agissait de la maison de notre maire. 

Mar 5 Juil - 19:35 (2011) Skype
Opale
Membre d' Honneur

C'est vrai, en fait le mineur c'est Poku ! xD

Il est tombé sur le donjon hier pendant que je le construisais encore, petit moment de panique xD Mais sympa, il a joué le jeu et n'a rien dit. xD

Mar 5 Juil - 19:57 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

Bon , je vais revetir ma tenue d'explorateur et partir a sa recherche ^^

Pour plus d'informations :
http://asgoria-serv-terraria.xooit.fr/t242-Herboristerie-de-Trod.htm#p2003

Ven 8 Juil - 12:36 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Avant-poste ennemi !

Aujourd’hui à 13:05 (2017)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation