Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature de Skychris89

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
candidature de Skychris89
Auteur Message
Skychris89

Message candidature de Skychris89 Répondre en citant
Bonjour, je m'appelle Anthony MANDOT, j'ai treize ans et je suis fan de Terraria!

j'ai actuellement 115 heures de jeu à mon actif ( et je ne vais pas arreter de si tôt ) ,j'ai appréciez les presentations d'Asgoria et j'ai éxactemment le même état d'ésprit, j'ai eu un passé sur un serveur qui au final m'a dégouté ( modérateurs volant des objets ) et j'éspère pouvoir avoir confiance en ce serveur

je peux jouer jusqu'a 17 heures par jour en vacance ( et en Week-End )
et je peux jouer 4 heures 30 en année scolaire

Partie Rp

je commenca une partie tranquillement, c'était une belle plaine plate et pleine d'arbre
"je vais construire mon villages ici" me dis-je
je récoltais les arbres essuyant les quelques attaques de slimes,et je vit un trou,je créa des torches et en lança une dans le trou. la luminosité de la torche etait en train de disparaitre de mon écran:
"Mince, c'est profond quand même!" dis-je, surpris, le seul problème c'est qu'un blue slime etait derrière moi et etant donné que je n'avait pas le cobalt shield, je fut projeté dans le trou...
7 secondes de suplice pour ensuite tomber dans un petit lac et entre deux coffre,dans le premier: les bottes d'hermes ainsi qu'une étoile de mana, dans le seconde: le mirroir magique!
je remonta graçe au mirroir et boucha ce maudit trou...

voila,j'éspère avoir un reponse positive!

A.M

Mar 5 Juil - 17:59 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Juil - 17:59 (2011)
pingui100

??

Mar 5 Juil - 18:11 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Vu les insultes que tu as posté un peu plus loin tu comprends bien que ça va pas le faire, je ferme ton post.

[Refusée]

Mar 5 Juil - 20:45 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message candidature de Skychris89

Aujourd’hui à 23:48 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation