Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[INSCRIPTION AU SERVEUR]Pingui100

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
[INSCRIPTION AU SERVEUR]Pingui100
Auteur Message
pingui100

Message [INSCRIPTION AU SERVEUR]Pingui100 Répondre en citant
RP :
Ce pauvre pingouin vivait seule sur un iceberg au milieu de l'océan arctique en quête de terre pour trouvée une communauté de gens sympathique et accueillant.Il a cherché pendant des jours , des mois , des années.Un jour quand il n'y croyait plus il sombrât dans la folie , quand il croyait avoir fait le tour de la terre il aperçu un morceau de terre , mais il hésitât a y aller , il se disa "ai-je raison d'y aller"
.Au bout de plusieurs minutes de réfléxion il se décida à y aller , quand il arriva sur ce morceau de terre , il se disa "j'ai vraiment bien fait d'y aller".Cette Île nommée Asgoria était peuplé de gens sympathique et accueillant .

IRL :
Je m'appelle charly , j'ai 19 ans à Reugny , je fais un petit boulot , je suis barman.
Je m'intéresse à Terraria parce que j'adore les jeux de RP.
J'ai pas mal d'expérience multijoueurs , j'ai joué au moins 5 ans à DOFUS jusqu'à ce que je me fasse pirater mon compte.
Je me suis intérésse à ce serveur car sa présentation est très intéressante et qu'il fais très sérieux

Disponibilité :
Je suis disponible pratiquement tout les jours comme on est en vacance , sinon je le suis le week-end ,
en fin de journée (6h30-8h00)

Mes attente envers ce serveur :                                                                          3
j'ai pratiquement fais le forum de font en comble et d'après tout ce que j'ai lu , les 4 du forum disent
que ce serveur est excellent , j'espère qu'il tiendra ces promesse.

Mon teamplay :
je trouve que jouer à plusieurs c'est beaucoup plus marrant que jouer tout seule ,  c'est aussi beaucoup plus de fun.

Métier ou projet :
ce que j'aimerai vraiment faire c'est mineur ou explorateur (s'il ne sont pas disponible , je pourrai faire guide pour les nouveau arrivants.
Bien sur je contribuerais à l'entretiens du serveur et j'espère faire mes preuves envers les habitant du serveur.

PS:désolée pour toutes les fautes d'orthographes , c'est a dire que je ne suis pas très fort

Mar 5 Juil - 19:18 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Juil - 19:18 (2011)
Roskad
Modérateur

Message [INSCRIPTION AU SERVEUR]Pingui100 Répondre en citant
Refusé, désolé.

Mar 5 Juil - 23:57 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [INSCRIPTION AU SERVEUR]Pingui100

Aujourd’hui à 22:24 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation