Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Drivers

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » La Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Drivers
Auteur Message
Gelamine

Message Drivers Répondre en citant
Hey!
Bon, alors, euh..je n'ai pas trouvé de section "flood", sur le serveur. Si un modo trouve ça, je lui demanderai de rediriger ce post au bon endroit. 
...
Bannir
Donc, alors. J'ai un PC (celui que j'utilise le plus souvent et que j'appelle "L'ordinateur de la pièce du fond", car il est dans ce qu'on appelle "la pièce du fond") mais j'ai également un autre PC que je n'utilise pas. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas les drivers (pilotes)... C'est tellement un vieux PC...
Du coup, je peux moins jouer sur ce serveur pour contribuer à son évolution. J'ai un vieux IBM Thinkpad X41, je sais pas si vous voyez le genre.
J'ai vainement cherché les drivers sur le PC...mais en vain...
Donc, voilà. Si vous connaissez un logiciel ou un site où je pourrais télécharger ces drivers, je vous en serais très reconnaissant
Voilà Smile

Gela

Certains disent que Terraria est basé comme sur Minecraft. J'ai la preuve que ceci est faut : Terraria est un jeu indépendant de puzzle, avec un aspect RPG. C'est comme si on disait de Halo que c'était recopié sur Call of Duty ! :rire:
Gelamine

Mar 5 Juil - 20:34 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Juil - 20:34 (2011)
Kromleck
Equipe Saphir

www.touslesdrivers.com Okay

Mar 5 Juil - 21:45 (2011)
Gelamine

...What The...Merci Wink
Je vois si je trouve ce qui me convient...
En tous cas, merci quand même Wink

Gela

Certains disent que Terraria est basé comme sur Minecraft. J'ai la preuve que ceci est faut : Terraria est un jeu indépendant de puzzle, avec un aspect RPG. C'est comme si on disait de Halo que c'était recopié sur Call of Duty ! :rire:
Gelamine

Mar 5 Juil - 22:54 (2011) Visiter le site web du posteur
Trod le massif
Equipe Emeraude

Sans vouloir faire de flood, vous pourriez pas rajouter sur le forum, une partie flood ou "taverne", histoire de pouvoir parler d'autres choses que du serveur (genre partager ses gouts et tout) ?

Pour plus d'informations :
http://asgoria-serv-terraria.xooit.fr/t242-Herboristerie-de-Trod.htm#p2003

Mer 6 Juil - 09:01 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Oui je pense aussi qu'il nous faut un blabla, ou "Taverne" pour rester dans le RP...

Mais je n'ai pas le pouvoir de la force pour le faire snif... :s

EDIT : voilà, la force est avec moi maintenant, merci Bana xD

Jeu 7 Juil - 02:12 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Drivers

Aujourd’hui à 22:21 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation