Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Inscription] Sokenzane

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
[Inscription] Sokenzane
Auteur Message
sokenzane

Message [Inscription] Sokenzane Répondre en citant
Bonjours, je me prénomme Sokenzane et je fais ma candidature pour rejoindre votre serveur. Smile

Pour commencer : 
IRL :
Prénom : Victor
Etude : Electro-Technique
Region : Île de France

Bon bhein on commence ! Surprised
je m'appel Victor et je suis un Geek au vrai sens du terme (passionné de Jeux vidéos, de l'informatique, de l'héroic fantasy et des mangas). Je n'ai que 15ans mais je suis très mature pour mon âge. L'année prochaine, je vais en étude Electro-Technique, en gros les logiciels informatiques. Je gère un serveur minecraft d'une petite cinquantaine de personnes (et oui déjà <3) en dédié bien sur, ce qui prouve un peux ma maturité. Niveau informatique je suis plutôt calé (encore heureux, c'est mon futur métier ! ).
pour ce qui est de mes disponibilité, pendant les deux prochains moi, je serais connecter de 9heures du matin jusqu'à 5/6/7/8/9heures de la nuit (en gros nuit blanche si besoin), vous l'aurez compris, j'adore geeker !sinon or vacances, ne connaissant pas mes horaires, je peux juste vous dire le soir dès que je rentrerais du lycée et tout les weekends.

IG :
Pseudo : Sokenzane
Niveau de jeu :
Minecraft : 1 an de jeu + son propre serveur en dédié
World of Warcraft : 3ans de jeu avec plusieurs personnages niveaux 85 (meilleur heal de ma guilde)
Rift : niveau 34 ( je ne joue pas souvent :/)
Dofus (oui on es tous passer par la xD) : Ancien joueur de la 1.29 : Eca 200, Panda 197, Eni 199, Xel 200 et d'autres (nous étions 3 à avoir les comptes)
Metin2 : Stiile, Sura niveau 94 stuff +9 full bonus 4skill en P sur le serveur 4
Warcraft 3 : niveau 30 en ligne
Warhamer 40 000 : bonne expérience de jeu
Team Fortress 2 : Bon joueur, sayant jouer en équipe et en solo
Counter Strike : Elite des joueurs, j'ai toutes les versions de Counter
Call of Duty : j'ai tout les call of duty, tout les DLC (map pack) et je suis niveau max préstige 10 sur tout les CoD sauf sur Black Ops ou je suis niveau 45 préstige 12, n’appréciant pas trop le mode Online de ce jeu

J'en passe sinon ma candidature ferais 2 pages... pour plus d'information, vous pouvez me contacter sur Skype (Viict0r77) ou sur Steam (sokenzane)

Sinon je suis un fanna du Role Play aussi Smile et j'ai lu et j’approuve le règlement du serveur.

Cordialement, Sokenzane (PS : désolé pour la taille déjà de la candidature..)

Mer 6 Juil - 01:20 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Juil - 01:20 (2011)
Bling
Equipe Emeraude

Et le paragraphe RP ? C'est une des premières règles ( oui vu qu'elle concerne ta candidature, qui est le 1er pas vers Asgoria ).

Mer 6 Juil - 01:57 (2011)
Roskad
Modérateur

Comme à dit Bling, tu as oublié le paragraphe RP, donc tu n'as pas totalement lu les règles (ou bien il s'agit d'un simple oubli).

Mer 6 Juil - 03:05 (2011)
Kromleck
Equipe Saphir

Si j'ai un mot à dire ; quelqu'un de mature n'a pas besoin de le faire savoir, en revanche quelqu'un qui s'autoproclame mature ne l'est généralement pas. Si par contre des personnes pensent qu'être "mature" c'est s'affirmer "meilleur heal" d'une guilde et passer ses journées sur un ordi, vous devriez discuter avec des enfants de 9 ans orphelins après des règlements de compte qui ont mal tournés, l'expérience s'avère édifiante, et on se sent bien petit après ça.

Je dis ça, je dis rien, mais le recrudescence de "j'ai 15 ans mais je suis mature" alors que Bana' fait un post où il dit clairement "-18 s'abstenir", ça me laisse songeur.

Mer 6 Juil - 13:22 (2011)
Bananutz
Administrateur

Oui, bon allez. Suivant...

Ven 8 Juil - 15:26 (2011) Visiter le site web du posteur
Ereocless
Recruteur

Whaou mais dit moi tu es un Pgm de la mort qui tue! Shocked
Tu fini tous les jeux! et tu as 15ans.

Hummm...

Ven 8 Juil - 15:28 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Inscription] Sokenzane

Aujourd’hui à 20:10 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation