Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les impots !
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » Antre de l' Equipe Emeraude Sujet précédent
Sujet suivant
Les impots !
Auteur Message
Opale
Membre d' Honneur

Message Les impots ! Répondre en citant
Je pense aussi que tenir des comptes précis pour tous les commerces est fastidieux et inutile. Comme dis Trod, on est pas a un gland près hein, et si en tenant les comptes on voyait que certains objets disparaissaient des boutiques sans être payés, on aurait toujours bien du mal à dire qui a fait le coup...

Par contre je pense que la boutique d'Ereo devrait faire l'objet d'un post récapitulatif sur le forum, car elle permet d'acquérir des objets rares non trouvables sur le serveur. Juste une liste simple avec le jour, l'objet, le joueur qui a remporté l'enchère, et le prix.

Pour les autres commerces je pense c'est à chacun de se prendre en charge. A nous de faire de notre mieux pour que l'ambiance soit la meilleure possible et que tout le monde ai envie de jouer le jeu au niveau RP. Et de rester vigilant pour repérer d'éventuels imports.

Jeu 7 Juil - 15:12 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 7 Juil - 15:12 (2011)
Kaminaa
Equipe Emeraude

Je suis passé dans le jeu tout à l'heure et j'ai vu par hasard les impôts à payer.

Je ne trouve absolument pas normal de devoir payer 3po50 par semaine là où d'autres payent 1po voir 50pa.

On me dit qu'on paye l'impôt pour le roleplay et c'est tout. Alors je ne vois pas pourquoi je devrais payer plus.

J'ai proposé qu'on discute des règles et personne n'a participé. Ce n'est pas quelque chose qu'un maire doit décider sur son mandat puisque c'est une règle du serveur.

C'est une règle qu'on doit mettre au point avant et tant qu'elle n'aura pas été décidée par la majorité des joueurs, je refuse de payer plus que les autres par principe. (sinon je paye 50pa par semaine)

Ven 8 Juil - 20:35 (2011)
Roskad
Modérateur

Il me semble que Bling en a parler dans un sujet, il a basé l’impôt sur la superficie des maisons

Ven 8 Juil - 20:49 (2011)
Kromleck
Equipe Saphir

Sinon Kaminaa, tu deviens mon collocataire au village Saphir. On est bien posé là-bas !

Ven 8 Juil - 21:53 (2011)
Ereocless
Recruteur

Oui Kaminaa Bling a dit que les impôts varie selon la surface de ta maison

Ven 8 Juil - 21:56 (2011)
Kaminaa
Equipe Emeraude

Capitalistes !!! Mr. Green

Sam 9 Juil - 13:56 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Les impots !

Aujourd’hui à 22:20 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » Antre de l' Equipe Emeraude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation