Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature] Stomomoko33

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature] Stomomoko33
Auteur Message
Stomomoko33

Message [Candidature] Stomomoko33 Répondre en citant
Moi IRL : 
Salut a tous je suis Stomomoko33 , je nomme Thomas j'ai 13ans 14le 12juillet (dans 6jours =P ) J'habite dans les alentour de bordeaux . Je suis fan depuis 8ans de tout ce qui est jeux vidéo , magie ( tour de magie ) et jonglerie .

Mes Horaire :
Je suis disponible tout les jours toute heure ( pas après 1H30 , bas oui i faut bien que je dorme =3 ) 
De plus comme beaucoup de personne je suis en vacance , donc je serai beaucoup connecter pendant cette période .

Ce que j'attend du serveur :
Sur ce serveur j'attend surtout de la coopération ( qu'on ne trouve pas en solo ) des rencontre sympathique , et plein d'autre aventure que je pourrai vivre en Multi et que je ne pourrai ma vivre en solo .

Mon expérience de jeux : 
Je trouve que j'ai pas mal d’expérience dans tous ce qui est jeux en ligne , j'ai jouer a beaucoup de type de jeux en passant de MMORPG a MMOFPS et il y a peut de temps je me suis surtout attacher au jeux indépendant survival du type Minecraft et Terraria . 
En jeux je suis plutôt une personne qui attaque a distance ( arc , arme a feux ) et tout ce qui est magie .
J'aimerai sur ce serveur essayer le PVP enfin si cela est possible . j'ai vue des vidéo de PVP et j'ai adorer.

Mon Texte RP ( C'est le premier que je fait ^^ ):
Apres avoir survécu a cette horde de monstre répugnant , je me relève dans cette immense Forets la ou mille monstre est animaux vive .<< Oui c'est bien une Jungle ! >> La seul chose a quoi je penser , étais de rentrer chez moi . Je ne savais pas quoi faire , je n’avais rien pour me défendre , juste 2 outils en cuivre , une hache et une pioche qui appartenait a mon père . 

J'ai alors paniquer et est creuser un trou pour me réfugier cette nuit . En dormant j'ai fait un rêve qui aura changer mon ambition . Dans ce rêve un esprit que je n'arrivait pas a identifier me raconta alors sont histoire qu'il a vécu dans cette jungle immense , il me disait que en apprenant a comprend pourquoi les monstre de cette jungle ce défend , alors j'aurai étais fait pour i vivre la bas .
 Le Lendemain , très tot j’entai deja parti a la recherche de minerai .
Et je suis tomber sur la plus belle chose que j'ai vue au monde . On l'appelle L'Under Jungle . Et depuis ce jour je me suis battu protéger ce trésor et aujourd'hui je suis le protecteur de ce royaume .

Projet et Métier :
Je n'est pas vraiment de projet et du métier sur le serveur , j'ai juste envie d'aider les personne qui veule partir en expédition , a la recherche de minerai , combattre des boss ou bien aider a faire des construction .
J'ai surtout envie que l'on m'appelle quand on a besoin d'aide pour quoi que ce soit . 
Si vraiment je devrai avoir un métier sa serai fournisseur de ressource . Je ne sais pas si
sa existe mais j'ai bien sa .

Stomomoko33 vous remercie ! =D

Edit : désoler je n'avais pas vue qu'il faillais avoir 18 ans ou + encore pardon

Mer 6 Juil - 16:25 (2011) Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Juil - 16:25 (2011)
Roskad
Modérateur

Message [Candidature] Stomomoko33 Répondre en citant
Pour ta réponse, lis le topic "A l'attention des postulants", merci.

Jeu 7 Juil - 00:22 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature] Stomomoko33

Aujourd’hui à 20:10 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation