Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Devin

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Devin
Auteur Message
Garry

Message [Accepté] Devin Répondre en citant
Nom du Personnage : Devin Ross

Background : Devin fut élevé par un Clan Spirituel vivant dans un petit village en pleine montagne.
Depuis son plus jeune Age on lui apprit a percevoir la clarté ou la noirceur du Karma des gens qui l'entouraient, à manier son esprit comme une arme, et à respecter la nature, les hommes, la vie.

Vint le Printemps, Devin voulait voir ce qu'il y avait de l'autre coté des montagnes, il partit donc avec quelques vivres pour un long periple.

Il voyagea de ville en ville et rencontra de grands maitres qui lui apprirent à perfectionner la maitrise de son Esprit. Il fit de nombreuses rencontres et apprit beaucoup des autres cultures l'envirronant.

Après 2 ans de découvertes fascinantes il voulut rentrer chez lui et retrouver les siens.
Malheureusement lorqu'il franchit la grande porte du village, ce ne fut que pour y trouver des corps étendus sur le sol, tous les habitants avaient été massacrés et sa tete avait été mise a prix.

Depuis ce jour, Devin parcours le monde en quete d'une terre hospitaliere pour s'y réfugier.

IRL : Je m'appel Garry et j'ai eu 30 ans en debut d'année, je suis Père de Famille Comblé et Geek à ses Heures Perdues.
Je suis Cadre chez le Fournisseur d'accès Internet Free à Paris.
J'ai une Experience certaine sur Terraria, en effet j'ai un personnage Full Meteorite avec Space Gun et Phaseblade.

Mes heures de connection sont aléatoires et dépendent de mes heures de Travail, mais le Week end et les fins de journée je serais present régulierement

Enfin Bref Smile En esperant vous rejoindre bientot !

Mer 8 Juin - 20:08 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 8 Juin - 20:08 (2011)
Bananutz
Administrateur

Accepté.

Jeu 9 Juin - 16:50 (2011) Visiter le site web du posteur
Garry

Merci Smile Je vous rejoint dés que possible

Jeu 9 Juin - 19:48 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Devin

Aujourd’hui à 14:14 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation